1
Dernière modification par blanka6757 (07 octobre 2013 à 15:29)
tercian,prazepam et parkinane
Un neuroleptique, un benzodiazépine, un anti-parkinsoniens des effets induits par les neuroleptiques.
Tu ne nous donne pas les dosages. Zero pétards ni alcool ?
ecstasy,MDMA et speed.
Idem, pour les dosages.
C'est difficile d'y penser sans ces informations. C'est pas pareil si tu en prend 1 fois par mois, ou tous les jours, si tu mélange tes X avec des amphétamines, etc etc.
Rico.
Ricoson a écrit
Bonjour blanka6757.
tercian,prazepam et parkinane
Un neuroleptique, un benzodiazépine, un anti-parkinsoniens des effets induits par les neuroleptiques.
Tu ne nous donne pas les dosages. Zero pétards ni alcool ?ecstasy,MDMA et speed.
Idem, pour les dosages.
C'est difficile d'y penser sans ces informations. C'est pas pareil si tu en prend 1 fois par mois, ou tous les jours, si tu mélange tes X avec des amphétamines, etc etc.
Rico.
Chaque jours 150 gouttes de tercian
prazepam 2 de 10 mg
parkinane 1 de 5mg
pétards 0
Alcool si je sors
Donc j'ai aucune idée si un week-end je peux prendre des drogues ou non
Ricoson a écrit
Je te pose des questions, mais je n'aurai pas beaucoup de réponse.
Je ne connais que les Benzodiazépines et les amphétamines.
La seule chose que je noterai, c'est
que l'alcool potentialise les drogues légales que tu cite.
Que les amphétamines risquent de te faire boire plus que de nature.
Le reste, je laisse d'autres foromeurs te répondre avec exhaustivité.
Rico.
Merci pour ces infos
snoopy a écrit
salut blanka!
les medocs que tu cites ont pour effet de te "poser",
les ecsta' et les amphet', c'est le contraire....
pas sure que ce soit tres judicieux de melanger les deux, sauf si tu veux etre tellement dechiré que tu vas pas profiter des effets recherchés en prenant ecsta et speed.....dommage quoi....
les ecsta et speed me pose beaucoup mieux d'ou l'envie d'en consommer
snoopy a écrit
qu'entends tu au juste par "poser"?
moi quelque chose qui me pose, c'est quelque chose qui me mets zen, limite larve....
mais si tu dis que les xeu et le speed te posent, peut etre veux tu dire que "ca te mets bien"?
parce que sinon, je comprends plus rien....moi le speed ca me boostais a donf', et les xeu pareil mais avec en plus le coté "tout love".....
Oui "ca me mets bien" plus que mes médicaments
Dernière modification par Sean® (07 octobre 2013 à 19:54)
psychoniac a écrit
@ Sean: Il posait la question par rapports aux interactions avec les médocs qu'il prend et de toute façon le forum est aussi là pour ce genre de question, alors je vois pas trop pourquoi tu te permet de dire tout ça!
Exactement le forum est la pour ca
Dernière modification par blanka6757 (07 octobre 2013 à 20:30)
seba59 a écrit
Salut et bienvenue blanka6757,
Tout d'abord il n'y a pas de "bêtes questions" et la tienne est tout à fait justifiée. N'étant pas médecin, je préfère que ce soit un médecin qui te réponde (par ex. Prescripteur).
Ce que je peux te dire, c'est qu’arrêter tes neuroleptique (Tercian) et benzodiazépine (Prazepam) juste avant le week-end ne sert pas à grand chose, parce qu'ils restent dans ton organisme jusqu'à 200 heures après la prise (pour le prazepam qui se métabolise en desmethyldiazepam). Et que comme tout benzodiazépine, il est fortement déconseillé de consommer de l'alcool pendant ton traitement parce qu'il y a potentialisation. C'est-à -dire que l'effet des deux produits (alcool et benzo) est multiplié, parfois j'usqu'au coma. Essaie donc d'éviter le plus possible l'alcool.
Amicalement,
Seba59
Merci pour vos réponses et sa reste 200 heures dans l'organisme soit 8 jours c'est enorme !
Je pensais plus prendre les medicaments le week-end et que sa passe mais la non
En fait j'ai plus le droit de boire ni de sortir et prendre une drogue je sais pas si je vais resister car j'ai prevue une soirée le 16/11/2013
snoopy a écrit
@ seba: effectivement ca reste dans l'organisme 200 heures, mais il me semble (dis moi si je dis une grosse betise) que les principes actifs disparaissent bien avant ca, un peu comme le cannabis qui peut rester decelable longtemps dans l'organisme mais n'e fait plus aucun effet....
parce que pour moi, quand je stoppai les medocs en vue d'une soirée, de 1/ je sentais bien que je ne les avait pas pris, et de 2/ je sentais bien plus les effets des differentes drogues consommées durant la dite soirée....
suis je une extra terrestre? ou d'autres ont ils ressenti ca aussi?
J'ai fait pareil avec d'autres medocs j'ai arrete 1-2 jours avant et aucun probleme avec la MDMA et speed
[ Forum ] Melange codeine et oxycodone
|
5 | |
[ Forum ] Melange tramadol/mdma (conseils)
|
3 | |
[ Forum ] Mélange fluisedal + atarax
|
2 |