1 2
j'ai aussi un doute sur l'association benzo-baclofène, je me demande si ce n'est pas un peu dangereux au niveau des interactions et des effets secondaires (qui peuvent être bien mastoc avec le Baclo au niveau du sommeil notamment, avec insomnies la nuit et endormissement la journée...déjà que j'ai compris que Morphée et toi êtes pas en bon terme, ça risque pas de s'améliorer...)
Pour les Benzodiazépines, J'ai profité de cette pose a 8mg depuis 3 mois pour les baisser doucement.
45mg a 10mg de Diazepam (Valium).
Idem pour l'alcool. (zéro depuis 3 jours).
Les pétards de moitié (ce qui fait quand même beaucoup pour les 50% restant).
Et tout cela en dormant correctement, sans perdre MON confort de vie enfin retrouvé.
JE ne m'attaquerai pas a la baisse de la Méthadone sans avoir posé ce coté la de la lorgnette.
Mais bon, chacun SA méthode, et SES objectifs, n'est il pas ? Et, MES objectifs peuvent être revus a tout moment, en fonction des conditions, du temps, de mon humeur.
L'important, c'est de s'y retrouver.
Rico, branche armée des fractions Lacaniennes et bolivariennes.......
Dernière modification par Ricoson (09 octobre 2013 à 17:24)
J'ai l'impression, mais peut-être me trompe-je, que tu n'es pas encore prêt pour arrêter ton tso.
L'heroine et la cocaine semblent encore marquer fortement leurs empreintes dans ta tête et la rechute n'estalors qu'une question de jours.
Il ne faut jamais être pressé d'arrêter un tso, surtout que cela fonctionne bien chez toi puisque tu ne consommes plus malgré les tentations.
Si j'ai un conseil à te donner, après avoir lu tes messages sur le fil, augmente un peu ton traitement de substitution.
Bonne journée et bon weekend tout le monde.
Dernière modification par Ricoson (12 octobre 2013 à 16:54)
[ Forum ] Expériences - Sevrage de C avec hero puis TSO, ou juste TSO Fausse bonne idee ?
|
6 | |
[ Forum ] Aider l'autre - Sevrage à la dur ou tso
|
18 | |
[ Forum ] UROD, Naloxone, TSO ?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |