Dernière modification par Ricoson (13 octobre 2013 à 09:56)
Dernière modification par dowp-boy-mrtti (17 octobre 2013 à 05:08)
dowp-boy-mrtti a écrit
parce qu'elle descendait directement du bateau et elle était vraiment pure, de la bonne China-White (héroïne blanche provenant d'Asie).
Attention a ne pas confondre ce que l'on appelle la "china-white" et l'héroine n°4 ("blanche" produite en Asie)
Le terme "china-white" est utilisé pour désigné l'alpha-methylfentanyl, un opioïde extrêmement puissant !!
Bon bien évidemment je présume que toi tu parlais bien d'héroine N°4 :)
Mais je précisais cela, surtout pour d'éventuels lecteurs qui pourrai faire l'amalgame, car il faut faire très attention avec cet opioïde, cause de très nombreuses overdoses.
De plus le methylfentanyl se trouverait (?) sur certains site de vente de RC, par conséquent quelqu'un de mal renseigné pourrai se faire revendre du methylfentanyl pensant acheter de l'héroine N°4 d'Asie ...
LLoigor
Dernière modification par salah@neuf.fr (17 octobre 2013 à 21:04)
Dernière modification par dowp-boy-mrtti (17 octobre 2013 à 23:11)
dowp-boy-mrtti a écrit
en regardant un documentaire qui parlait d'héroïne, un peu partout dans le monde. Eh bein, ils ont montré :
l'Afghanistan comme producteur n°1, nom de leur héro, c'est Black-Tar
Puis ils ont montrés l'Afrique, connue pour son héro brune, nommée Brown-Sugar
et en dernier l'Asie, avec leur héro blanche, China-White
et ils ont montré la récolte, la production, les consommateurs, etc. Et c'était des produits pures à 100% soit disant.
Oula non, y a la aussi quelques erreurs, l'héroine "black-tar" c'est l’héroïne fabriqué au principalement Mexique, et que l'on retrouve pas mal au US, elle est très impure de part son procédé de fabrication.
Black tar :
Les mexicains font vraiment ca "a la va vite" et c'est vraiment la came la plus impure a consommer, elle était réservé au fumeurs, mais elle s'injecte comme les autres héroines.
En Afghanistan, eux produisent tout simplement du brown sugar (marron) : héroïne N°3
Et ensuite l'Asie, "dans le triangle d'or" (mais pas que ... au moyen orient y a eu des labos) ou est fabriqué l’héroïne N°4, elle est mieux raffiné que la N°3 et est donc plus pure.
Mais aucune n'est pure a 100% !
la meilleure pureté jamais obtenu c'est 97% par les chimistes Marseillais de la "French connection" en sorti de laboratoire.
Actuellement un excellent chimiste dans un bon labo, avec une bonne morphine base, et qui souhaite produire la plus pure des héroine N°4 (donc blanche avec meilleur raffinage), la pureté max tournera a 80% en sorti de labo, donc beaucoup beaucoup moins pure une fois dans le circuit (et ce même en étant proche). car obligatoirement coupé !
Car une héroine a 80% pour un narcotrafiquant c'est pas rentable, d'une faudrait qu'il la vende a des prix énorme pour amortir le prix (chose que les consommateurs ne pourra pas faire)
Et surtout en la vendant non coupé, son héroine tuerai tout le monde, car trop pure !
Et enfin la "china-white" ça c'est du fentanyl, un opioïde extrêmement puissant actif au microgramme.
LLoigor
Dernière modification par dowp-boy-mrtti (21 octobre 2013 à 17:36)
dowp-boy-mrtti a écrit
En parlant de French Connexion, l'héroïne ils l'importaient d'Asie (Vietnam, Thaïlande ...) comme on voit par exemple dans le film (American Gangster de Tony Scott avec Denzel Washington et Russel Crow).
Euh je crois que tu mélange un peu tout ...
La french connection, n'as absolument rien a voir avec "american Gangster" (la vie de Franck Lucas)
C'était une mafia marseillaise qui importais la morphine base via leurs contact Turcs et leurs chimistes la fabriquais dans les environs de Marseille a destination principalement des USA.
Je te conseille cet article car tu mélange tout : http://fr.wikipedia.org/wiki/French_Connection
Tu trouvera sur "youtube" ou sur le forum une multitudes de vidéos de reportage montrant le démantèlement de ces labos, et ils ne sont pas du tout dans le triangle d'or
Concernant le film American Gangster, la oui cela raconte la vie d'un célèbre narcotrafiquant (Franck lucas) qui avais trouvé la combine de faire importer de l'héroine N°4 d'Asie via les convoie militaire durant la guerre du vietnam.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Lucas
Les 2 histoires n'ont absolument rien en commun.
Seul les chimistes de la French connection ont réussi a ce jour en labo "clandestin" a obtenir une pureté de 97% (en Asie ni ailleurs, ils n'y arrive pas !! )
Et bien entendu, il n'y a pas de "black-tar" en Afghanistan, ce qui "défini" le fait que ce soit de la "black-tar" c'est le processus de fabrication et le fait que ce soit de l'héroine "mexicaine", qui est celui employé par les narco méxicains.
En afghanistan il ont de la N°3, et elle va de grise, a marron/noir ... De forte a moins forte.
Et du très bon opium souvent confondu avec la black-tar.
LLoigor
L'évolution de mon sevrage se passe plutot bien. Hier vers 18h, j'ai pris ma dernière dose (1/4) de comprimé de 8mg.
Tu t'es jeté dans le sevrage. De 2 mg, ça va remuer surement. Que la force soit avec toi, et fait gaffe aux Benzos. Les Effets secondaires sont redoutables....
Rico.
Et ce Forum est rempli de gens formidables.
Dernière modification par Ricoson (22 octobre 2013 à 10:45)
Dernière modification par dowp-boy-mrtti (23 octobre 2013 à 17:58)
Dernière modification par salah@neuf.fr (27 octobre 2013 à 14:36)
Le sevrage brutal avec un produit de substitution est largement très fortement déconseillée ... ou alors en hospi...
Le sevrage ambulatoire est possible mais ne devrait se pratiquer que de sur de très faibles dosages sachant que le plus intéressant est de diminuer jusqu'à plus rien plutôt que de s’arrêter en cours de route.
Comme dit Raatus, cela semble rapidement interminable.
Je peux témoigner d'un sevrage subutex ou j'ai rechuté après plus de 8-9 semaines d’arrêt et ce n'était toujours pas fini, et j'avais arrêté à 2 mg : je ne le referai jamais.
Ce qu'il faut, pour que cela se passe bien et réussir, c'est faire les choses calmement. Il est tout à fait possible d’arrêter un substitut sans douleur ni souffrance - je l'ai fait aussi - et c'est beaucoup plaisant et beaucoup... facile !
Il y a une énorme différence de RESSENTI entre arrêter à une petite dose ou arrêter en descendant jusqu'a 0.00 e
Aussi il vaut mieux consacrer son temps et son énergie à faire des petits paliers moins difficiles mais qui réclament déjà du taff et consolider ses acquis par étape, plutôt que de tenter l'Everest et se retrouver plié en deux au milieu du chemin...
Mais bon, j'ai beau le répéter, topic après topic, c'est toujours la même histoire, c'est pisser dans un violon. Les gens demandent des conseils, ils en obtiennent mais font le contraire quand même, pour finalement s'apercevoir 3 mois après qu'ils auraient peut etre du s'y prendre comme conseillé...
ziggy a écrit
Ce qu'il faut, pour que cela se passe bien et réussir, c'est faire les choses calmement. Il est tout à fait possible d’arrêter un substitut sans douleur ni souffrance - je l'ai fait aussi - et c'est beaucoup plaisant et beaucoup... facile !
Honnêtement je ne pensais pas que ce fut possible et c'est un heureux constant que tu exposes ici Ziggy. Même dans les Confession d'un mangeur d'opium anglais (l'ancêtre des TR ?) DeQuincey évoque le fait qu'il peut diminuer les doses jusqu'à un certain point mais sans pouvoir descendre en-dessous d'un certain seuil. Pareil dans Junky de W.B. quand il parle de la cure chinoise.
On parle ici de dosage mais il manque je crois une variable qui a beaucoup d'influence : la durée d'imprégnation. Ce qui me laisser penser (et ça n'engage que moi) la chose suivante de façon schématique.
dosage fort + durée d'imprégnation courte = sevrage +
dosage faible + durée d'imprégnation longue =sevrage +++
Je ne dissimule pas que je suis un adepte de la dinde froide (avec de la mayo au citron miam) quand je dois le faire. Cette méthode a ses avantages et ces inconvénients, comme la diminution par paliers très progressifs.
Stp ne te mets pas en boule en lisant ça. Peut-être que si les mes qui viennent ici semblent s'entêter à faire les chauds et diminuer à l'arrache pour ensuite échouer alors qu'on les avaient prévenus, c'est sans doute aussi que comme se défoncer correctement, se sevrer aussi ça s'apprend. On fait des erreurs, l'essentiel ensuite étant d'apprendre de celles-ci.
J'ai pris une grosse tarte en arrêtant la métha je ne vais pas mentir. Le résultat a été atteint mais si j'avais pu souffrir moins pour arriver à ça, j'aurai préféré. Pour ça c'est mieux que notre ami se base sur ta méthode.
edit : le chimiste de la french connection s'appelle Henri Malvezzi. Toujours en vie, toujours sur Marseille.
Dernière modification par raatus (27 octobre 2013 à 20:02)
[ Forum ] Switch - J'en ai marre de la méthadone je veux revenir au subutex
|
15 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aidez mon mari !
|
8 | |
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Douleur dentaire S.V.P Aidez Moi svp!! :(
|
46 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |