Le "Power Vaping" est un truc qui viens principalement des Philippines (labas la E-cig est assez répandu, et c'est eux qui ont inventé cette "méthode").
Le power Vaping c'est quoi ?
- En fait il faut posséder un MOD entièrement mécanique (autrement dit pas de régulation de tension ni de puissance, c'est juste un tube ou l'ont met des accus ... inutile de préciser qu'en l'occurence les accus sont très puissant).
- On fixe par dessus un atomiseur reconstructible (dans la majeure partie des cas) en résistance basse bien entendu (pour délivrer ensuite le plus de watts).
- Utiliser du liquide largement composé de Glycérine végétale (70% minimum) la GV est plus grasse
(c'est presque comme du sirop d’érable, donc ça encrasse vite), mais elle produit aussi bien plus de vapeur que le propylène glycol.
- Ensuite faire des prises d'air plus importante dans le métal de l'atomiseur, en fait on agrandi les trou de prise d'air (de plusieurs mm)
- Et dernièrement, quand on met le drip-tip dans les lèvres, il faut aussi aspirer d'une certaine façon, il faut qu'on aspire de l'air en même temps que la vapeur, en gros faut pas fermer complètement la bouche il faut qu'il également une prise d'air via la bouche.
Et ensuite cela donne cela :
(J'ai prit celle la, mais je crois que les Philippins et quelques personnes dans le monde qui le pratique vont surement se lancer dans la course au plus plus "power vaping", actuellement j'ai pas vu plus volumineux ^^)Le Fumigène
Je précise qu'ils utilisent des liquides sans
nicotine !!
Et cela ne sera pas la nouvelle mode de demain, c'est juste "un truc", j'avoue que j'aimerai bien tester une fois
(mais ça coute un peu de tunes de réunir ce matériel)Inutile de préciser que c'est aussi excessivement gourmand en liquide, qu'en bouche ça délivre un maximum de saveur possible ^^
Note : Comme on peux très clairement le voir, la vapeur d'une E-cig retombe toujours au sol
(et ne monte pas et ne stagne pas contrairement a la fumée de clope) et la c'est vraiment extrême, mais en temps normal cela disparait TRÈS rapidement
LLoigor