Etes vous plus cannabis sativa ou cannabis indica.
Total : 440
Création du sondage : 23 novembre 2013 à 17:37
Dernière édition (04 septembre 2017 à 10:05)
Dernière modification par pierre (05 décembre 2018 à 18:59)
Dernière modification par Disturb (16 octobre 2013 à 12:26)
Dernière modification par Chaöline (22 novembre 2013 à 13:36)
crakeurs a écrit
hello , et bien je ne me pose mème plus la question ! tout ce qui m'importe ces de ne plus mètre de tabac dans mes PUR , aprais indica ou sativa tu sen la difference de leure éffet le 1er jour aprais tu est tellement habituer qu'elle te la mètte pareille ou presque.
Perso la seul grosse différence que je voi entre les deux ces la fasson de la cultiver " l'une plus longe en croissance , et l'autre plus longe a fleurire .... avec une légère fasson differente de les cultiver ....
voila pour moi TCHUSS
Je suis pas d'accord à 100% mais je comprend très bien ce que tu veux dire car comme toi, du moment que ca me plait... Voilà quoi...
Voici un sujet intéressant et tellement vaste... Pour être honnête j'adore la weed, qu'elle soit Sativa ou Indica... Du moment qu'elle est bien cultivé, sécher avec un curring porté à point, moi j'ai aucun problème, je la fume!
Après il y'a tout de même de sacré différence entre les 3 familles: Sativa, Indica, Hybride...
On remarquera déjà une grosse différence entre les deux reines de famille, l'une en hauteur avec des têtes bien longue et une Indica bcp plus petite et bien touffu comme un buisson avec des Bud bien compacte...
Pour la culture indoor il est vrai que c'est beaucoup plus facile de gérer les Indicas, qu'une Sativa qui peu vite devenir incontrôlable en taille et si ns ne sommes pas pro en pinçage, ça peut vite devenir la guerre dans ta chambre de culture lol, après ce qui différencie bcp les deux familles en plus de leur apparence c'est surtout le taux de CBD et THC trouvé dans celles-ci.
Souvent, les Sativa sont doté de plus de THC pour moins de CBD ce qui est le contraire de l'Indica qui elle, a souvent plus de CBD et moins de THC que sa soeur la Sativa. Aussi les effets entre les deux familles sont différent paraitrait-il, mais là , je fume de toute manière beaucoup trop...
Par exemple en Outdoor tu fais presque toujours pousser des Sativas ou alors des Hybrides a dominance Sativa, pour la taille et la quantité du travail obtenu à la récolte mais voilà c'est un peu une science la culture donc ça dépendra toujours de comment vous vous y êtes pris...
SELON MOI maintenant... Pour ma part j'adore les deux familles mais étant un adorateur par dessus tout de la HAZE, il est logique que je te dise que ma Weed préféré est en général, Sativa.
Pour moi y'a pas photos, les Weed qui te dégagent des parfums au gout fruité de ouf comme je les aimes, c'est à dire les sortes comme la Silver Haze, la Lemon Haze, Haze XXL, Jamaican OG, etc... et j'en passe...
Mais voila "c'était" selon moi car franchement avec les Hybrides de Maaaaaaaalaaaaaade qu'ils font actuellement t'as une plante 70%Sativa ou Indica et d'autre moitié de 30% Indica ou Sativa donc quoi qu'il en advienne actuellement Sativa ou Indica, t'as des beuh de malade et tout aussi fruité etc...
MAIS VOILA pour moi y'a pas photo tout de même entre une culture de Sativa type HAZE en floraison pendant 13semaines, ça a juste RIEN AVOIR avec une Kush qui floris en 9semaines....
Juste... Rien avoir...
Que ce soit au niveau du gout en fumant ou de l'odeur une fois le Curring à point...
Mais voila a coté de ça, une des Weed la plus puissante en THC actuellement c'est une Indica, la O.G Kush et c'est terrible comme Weed, gout, pétage, odeur, etc...
A l'heure actuelle ils nous mettent du matos de tellement bonne qualité que c'est la manière dont on s'y prend pour cultiver qui est bien plus importante que la variété base de nos plantes...
En conclusion, Indica, Sativa, Hybride: C'est quoi la meilleure des Weed ?
-->
LA HAZE, y'a que ça de vrai!
Sur ce, jm'en roule 1, santé
Dernière modification par MicHAZE (17 janvier 2015 à 12:06)
Dernière modification par psychocrack2 (10 mai 2015 à 16:13)
Dernière modification par lionrauhl (03 juin 2015 à 21:14)
petite question, si vous buvez du café arabica ou robusta vous êtes capable de faire la différence au niveau de l'effet ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t8840 … mqr6Q.dpuf
Affirmatif, en terme de gout et d'effets. Jamais de robusta pour moi. Par contre, pour la ganja, je ne suis pas sectaire et j'aime vraiment tout.
Tout dépend du moment. Après, j'aime bien sortir des standards, ne pas me contenter des hybrides rapides mais mous, aux énormes boobs siliconés juste agréable pour la photo.
Dernière modification par Mister No (06 juin 2015 à 09:26)
quelques variétés de plantes de cannabis Sativa indigènes
D'un point de vue enculage de mouche du côté de la taxonomie, j'ai compris que cannabis sativa correspond aux cultivars dédiés au chanvre et cannabis indica tout ce qui est cultivé pour le THC.
Il me faudrait aller fouiner sur ICmag pour voire où le projet de séquençage en est. On pourra enfin réaliser une classification plus aboutie.
J'ai découvert aussi durant mes recherches que le cannabis n'était plus une plante sauvage depuis des lustres, tout comme papaver somniferum. Elles sont cultivées depuis des lustres et les résurgences à l'état sauvage leur conférerait la qualification de "sub-spontanée". Tu confirmes ? Y compris pour le ruderalis ?
Ce que tu appelles sativa indigène, ce serait pas cannabis indica, longue flo, tige fine et souple très ramifiée à feuilles fines et élancées, pétioles longs et aux inflorescences en épis de blé ?
Dernière modification par Mister No (17 juin 2016 à 10:36)
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Pod au cannabis sativa (avec thc)
|
4 | |
7 | ||
[ Forum ] Effets - La différence entre sativa et Indica est flagrante ?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11697 personnes ont déja passé ce quizzz ! |