Moi perso (je l'ai dit sur un autre sujet) le
Tranxene "me conviens" parfaitement :)
J'ai voulu une fois faire une rotation de benzo, j'ai testé le
Xanax,
valium, etc .. Aucun n'as su remplacer les effets bénéfique du
Tranxene.
Après chez moi le
Tranxene, c'est un peu particulier, je ne le prend pas franchement pour de l'anxiété, bien que quand il m'arrive d'avoir des passage angoissant, il joue parfaitement son rôle.
Je prend du
Tranxene (et je ne suis pas le seul a prendre des benzos dans ce but la) quand a des moments de la journée, je sent que mon corps bouillonne
(Ce n'est pas une question de dosage de métha, que ce soit sous-dosé, bien dosé, sur-dosé, j'ai toujours eu ce bouillonnement vers 12h/18h/22h)Note : Ceci dit, je ne suis pas dupe, ces bouillonnement qui font que mon corps est une chaudière, est probablement du justement a mon addiction au
Tranxene, vu que j'en consomme depuis 10 ans, a raison de 60mg/jours
(ce qui n'est pas si énorme, quand on voit qu'avant il existé du Tranxene 50mg et que beaucoup d'UD en prenaient plusieurs).Bref perso quand je sent que j'en ai besoin (bouillonnement ou angoisse) je prend 2
Tranxene 10mg et ça passe tout seul, je me souviens même qu'au début ou j'en prenais j'avais des effets assez agréable
Après comme toujours, ce qui est valable pour
"moi" ne le sera pas forcement pour d'autres.
Mais pour avoir testé beaucoup de benzo, j'aime pas mal de
Tranxene, ensuite quand on sais le gérer avec l'accoutumance, ca peux soit donner un petit coup de pêche, soit si on le souhaite aider a dormir.
Donc après je comprend que peut être certaines personnes n'ai pas eu de bon résultat avec, mais moi il me conviens a merveille comme anxiolytique :)
Toute facon, en général quand on envisage une rotation, il faut je pense expliquer sa démarche a son médecin et lui dire qu'on compte essayer plusieurs benzo
(histoire qu'il ne commence pas a penser qu'on chercherai "un truc qui défonce" ...)Et bien entendu, parfois on a beau chercher ailleurs, on trouve pas
Mais cela ne coute rien, de chercher :)
LLoigor