1
L'alchimiste a écrit
il existe d'autres drogues du même acabit, qui produiront des effets similaires sans pour autant te ronger le cerveau et puiser toute ta sérotonine. Va donc faire un petit tour dans la partie RC de ce forum. Tu trouveras, j'en suis sûr, un substitut moins nocif et moins cher.
salut l achimiste je sais que tu a une meilleur connaissance que moi en RC mais perso j'utiliserai des pincettes par rapport a la moindre nocivité des RC car on n as pas de recul a long terme la dessus ...
Pour en revenir au sujet de base je dirais aussi d espacer les prise de 3/4 semaines pour limité trop d effet indésirable
;p sphax
Je me demande si ce n'est pas "dangereux" . Je t'explique, tu as entendu parler comme moi des fameux "tampix de vodka" qui te mettent une race plus vite qu'un metre de shooters.
Que ce soit vrai ou pas, j'ai entendu dire que c'était un truc hyper dangereux qui peut te mettre en coma ethylique beaucoup plus vite que par voie orale. Pourquoi ? Parce qu'apparemment les muqueuses (anus, vagin..) absorbent la substance et elle passe directement dans le sang, donc aucun moyen de l'"expulser" (comme quand on vomit l'alcool par exemple, ce qui fait un bien fou sur le moment hein ^^ )
Ma question est donc : la MD dans l'anus dangereux ou pas ? parce qu'à forte dose je pense que cette drogue peut etre genre méga dangereuse (rien qu'à voir comment on se sent mal quand on en prend trop d'un coup - vomissements, faiblesse extreme, idées confuses, yeux qui vrillent, tachycardie... ).
Un ami pharmacien me disait que l'overdose d'MD existait bel et bien et qu'elle devait vraiment pas etre belle à voir. Alors le plug ?
(Et là tu m'as donné envie de poster topic sur le plug d'MD.....; MERCI HEIN ^^ )
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise régulière de tramadol et MDMA
|
8 | |
[ Forum ] Besoin de renseignement sur la MDMA
|
13 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Utilisation régulière de Cocaïne = perte d'effets MDMA ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |