Bertrand a écrit
par contre je suis très surpris quand tu parles de te faire une ordonnance de skenan, c'est la première fois que j'entends que c'est redevenu possible, .
le gars à qui j'achetais le sken avant d'avoir ma prescription faisait le tour les pharmacies avec de fausse ordonnance sécurisé ...il s'arrangeait avec des sdf qui ont la carte vitale et met mes ordo à ) leurs noms ... je l'ai vu ressortir d'une pharmacie avec 48 boites de skenan 100.
Ce genre de pratique est vraiment condamnable car ça risque de faire que les choses deviennent encore plus dure pour les gens honnêtes
tout ça pour' dire que c'est tout à fait possible ...
ben a écrit
demain on va remplir l'ordonance en méttant chevauchement d'ordonance car on en a fait une samedi mais la on va marqué 800mg par jour pendant 28jour sinon pour le prix sa ne nous coute rien du tout sauf du temps a courir entre les pharmacie
avouer publiquement que tu escroque la sécurité sociale .... j'suis pas sur que ce soit une super idée ... de plus , le forum ne peut absolument pas cautionner ce genre de pratiques... c'est à cause de ce genre de pratique que les choses risquent de devenir de plus en plus compliquées pour nous autres , qui nous contentons de ce que nous prescrit notre seul et unique toubib ...
Bon il est clair que je n'vais pas cracher dans la soupe non plus , lorsque j'suis en panne , j'suis bien content de pouvoir trouver qq sken au marché noir .. mais bon .. à ta place je n'crierais pas sur tous les toits que je fais de fausses ordo ...
Et 800 Mg pendant 28 jours .... es tu sur que la prescription maximum est bien de 28 jours et non de 14 comme pour la methadone ?? auquel cas le pharmacien va te rigoler au nez ... m'enfin même si c'est 28 jours , 800 fois 28 ça risque d'eveiller la mefiance des eventuels pharmaciens que tu voudras berner ...
m'enfin je n'te juge pas là mec ... loin de là .. je ne fais que te mettre en garde .... si je devauis faire ce genre de chose , j'viendrais pas l'ecrire ici .... m'enfin , moi de toute maniere , j'n'aurais pas le culot necessaire à ce genre de pratiques ...
Bertrand a écrit
mais on l'a tous fait, alors....
là j'suis pas d'accord , perso je n'ai jamais fait ce genre de chose , je n'ai même jamais été voir deux toubibs en même temps ... si j'avais tout bouffé , j'retournais chez mon toubib et je jouais franc jeux ... jamais je n'ai été bredouille en agissant de la sorte ... souvent les toubibs preferent la franchise , même si des fois c'est à contre coeur qu'il feront les chevauchements ....
Bertrand a écrit
En plus si tu fais à 800 jour pendant 28 jour ça va faire plus de 50 boites.
non tu calcul mal bertrand ...
puisque dans une boite il y a 1400 mlg
800 fois 28 = 22400 / 1400 = 16 boites .....
malgres tout c'est chaud ...
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ritaline ( 4F-MPH )
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
45 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6579 personnes ont déja passé ce quizzz ! |