Dernière modification par prescripteur (31 mars 2009 à 14:23)
Bertrand a écrit
peut être pouvons nous revenir au sujet de la discussion: "shoot de ritaline"....
C'est vrai que (à part moi nananère) y a pas grand monde qui a suivi le vrai débat.... enfin celui du post quoi.
Je vous dis, c'est le bordel, dans ce forum de camés, non mais ! (à prendre au 56e degré, hein)
ben a écrit
de toute façon la on a plu de skénan on a tout shooté hier on a shooté en tout 21 skén en 2 jour mais la on a plu que du sub mais il nous reste une ordonance vierge avec le papier de la cmu d'un mec donc demain on va remplir l'ordonance en méttant chevauchement d'ordonance car on en a fait une samedi mais la on va marqué 800mg par jour pendant 28jour sinon pour le prix sa ne nous coute rien du tout sauf du temps a courir entre les pharmacie de toute fason il est clair que lon ne shoote pas du skén tout les jours sinon on ne sentiré déja plus rien mais la on s'est fait fait une petite session de 2jour qui d'ailleurs ma beaucoup plus pour te répondre yololo on préfére le shooté et de toute fason on pique grave du nez genre un shoot bien préparé nous permet de piqué du blaze 1 a 2h ce qui est tout a fait cool d'ailleurs je comprend pas pourquoi toi tu ne piqué pas du nez avec 200 ou 300mg en shoot peut étre que vtu n'avais pas la méme préparation que nous ou alors tu avé une meilleur tolérance au opiacés nous on écrase bien les micro billes avant de les mettre dans la cuillére et ensuite on chauffe un tout petit peu afin que la morphine se mélange et dissout bien dans l'eau et comme cela on arrive a mettre 300mg dans une 1 ml mais on fait plus souvent des shoot a 200 car cela nous suffi largement pour les cotons on les gardes pour quand on a plus rien et je sais que c'est risqué mais bon.........
Bertrand tu a raison on a compris comment fonctionné les sulfates et d'ailleurs comme tu le dis tu tombe vite dedans sans ten rendre compte d'ailleurs c'est pour cela quon ne shoote pas tout les jours le skén d'ailleurs on fait un peu comme yololo on se fait une défonce au skén de 2 ou 3 jour et aprés arrét pendant 1 ou 2 semaine sinon on sait comment sa va finir
on est déja sous subu est pour te répondre psykomorph on a déja éssayer d'arréter les shoot c'est trés dur car tu a toujours quelqun qui te parle de coc de bonne qualité a bas prix ou alors de plan skén ou speed donc c'est chaud de plus on shoote aussi notre substitution(subu) mais je sais trés bien que le jours ou on voudra des enfants c'est cela qui nous motivera et qui nous fera arréter les shoots
merci a vous tous denous comprendre car vous avez tous eu 18 ou 20 an donc vous savez ce que sait et vous connaissai les piéges et les vices de la came mais malgré notre jeune age nous les connaissons nous aussi c'est d'ailleurs pour cela que l'on s'éclate mais sans aller trop loin mais je tien quand méme a vous dire merci de nous informé car je me mets a votre place et voir des jeunes se foutre dans la merde et niqué leur jeunesse a cause des shoot c'est dur car vous avé trés certainement tous fait pareil mais peut étre qu'a cette époque il n'y avé personnes pour vous informé des danger et des risques.
Moi et ma femme on aime trop ça et ce qui est sur c'est qu'on arrétera pas de suite.
Par les temps qui courrent vaut mieux éviter ce genre de témoignage. Tous les forumers savent bien que c'est une réalité mais vu les détracteurs qui tirent sur l'ambulance ( conditions de prescription trop libérales) c'est pas la peine de leur tendre le perche pour nous battre.
Ok quand on est usager et qu'on galère on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Mais là c'est un peu présenté comme quelque chose d'évident. Vaut mieux penser parfois à l'adage:
Pour vivre heureux, vivons caché. De toute façons y a d'autres forums où ce genre d'infos circule allègrement.
Sinon cher Ben, je t'assure que depuis plus des siècles les drogués apprennent assez rapidement que la came risque fortement de foutre une partie de leur vie en l'air. ( y qu'à lire confessions d'un mangeur d'opium de Thomas de Quincey et toute la littérature d'avant guerre) Et dans le temps les infos dont on disposait étaient souvent autrement plus alarmistes.
On s'est pratiquement tous dit:
"Moi je m'accrocherait jamais"
"Moi, je shooterais jamais où alors juste une fois pour essayer!"... quelques décennies et bien des galères, maladies, prison, morts autour de nous, plus tard, on est nombreux à se dire qu'on a un peu (beaucoup) déconné et surtout gâché beaucoup de choses: "time waits for no one", chantaient les Rolling Stones. Quand on réalise qu'on a passé le tiers ou la moitié de sa vie à piquer du nez, le bilan n'est pas glorieux.
Pourtant y avait le sida, les hépatites et les seringues n'étaient pas en vente libre. Et surtout Maccache Ouallouh pour la substitution.Y en avait pas. Je t'assure que, en 1990 par exemple, malgrès le sida et les alertes sanitaires, jamais on n'aurait oser rêver d'une telle embellie et d'un accès aussi large aux produits de substitution.
Paradoxalement,
je me rappelle que au tout début des années 70, on était persuadé que, au plus tard à la fin de la décennie, les drogues seraient dépénalisées. Tu vois où ça en est 30-40 ans après.
Alors, STP, sois sympa, évite ce genre de post car ça risque de nous pénaliser tous.
Mais comme on a tous été jeune (tu le dis si bien) on t'en veux pas et on vous embrasse tous les deux bien fort car vous semblez fort attachants.
cordialement
Nam Gilac
feverish a écrit
un medecin qui s en fout de ce que tu fais avec
je crois que c pire que un vrai dealer
c'est clair!Les mauvais médecins ça existe malheureusement...Rien à voir mais un exemple aberrant:vous savez que certains médecins peuvent faire varier le prix de leur consult...on en a eu un qui nous a fait un séminaire à la Fac et qui nous a sorti qu'en fonction de la tête du patient ses consult (médecine générale)pouvaient aller jusqu'à 60 euros!!!!!!!!!!!!!!
Bertrand a écrit
tout à fait Naiv, ici à Stras j'ai appris que dix médecins étaient dans le collimateur de la justice "médecins dealers" deux sont passé en jugement la semaine dernière....
Le problème c'est que médecins dealer qu'est ce que ça veut dire??? est ce que se sont des médecins qui se sont impliqués dans la de substitution et ont accepté trop d'usagers dans leur file active?? (du fait du refus de leurs confrères d'assumer ce type de prescription...) ou est ce que se sont vraiment des médecins qui ont oublié toutes règles de déontologie...??? quand on saura qui sont ces médecins on pourra avoir une idée plus claire, en attendant, ça commence à être chaud.....
C'est pas des médecin qui sont près de la gare où au fbg national ? lol
Bertrand a écrit
ahhhh...... je ne donnerais pas de réponse à cette question, la "justice" est en marche.... mais il y en a d'autres que ceux la.... notamment un qui prescrit du subu à des gens qui se le font prescrire uniquement pour le revendre, on l'a même tester avec un usager qui avait decro, on l'a envoyé chez lui et il lui a dit:
"voila, j'ai decroché, je ne prends plus de subu, mais j'ai des dettes à payer...."
le toubib lui a fait sa prescription.... celui la, franchement, j'espère qu'il va se faire trouer le cul....
tu es dans le coin???
Je ne souhaitait pas de nom, puisque je les connait aussi :)
J'habite 20km de Stras et j'allais acheter mon Sub sur Stras il y a quelques années.
Bertrand a écrit
tout s'explique.... si tu passe à stras fait moi signe...
J'y passe de temps en temps voir mon médecin et chercher du boulot.
Je te MP pour les détails.
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ritaline ( 4F-MPH )
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
45 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6579 personnes ont déja passé ce quizzz ! |