renseignements sur l'ethcathinone

Publié par ,
26568 vues, 8 réponses
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
bonjour a toutes et tous salut

comme en ce moment nous avons décider avec un pote d'essayer les cathinones car nous connaissons quelques RCs mais pas de cathinones donc nous avons essayer la méthylone qui est très bien.

j'en viens donc a la question que je me pose:
connaissez-vous l'ethcathinone que je compte essayer le mois prochain car j'ai un cousin qui en consomme dans des soirées au Portugal et il m'a dit que c'étais vraiment un effet top par-contre il m'a dit que l'envie de redrop est très forte et il a tenu a préciser qu'il faut quelque chose en descente là -bas il prennent de l'héro bonne et pas chère.
pensez-vous que les lettres ETH avant cathinone ont quelques-chose a voir avec l'ethylphedinate.

MERCI

Dernière modification par gofix (29 octobre 2013 à  05:17)

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Salut à  toi(pas très synchro...), du point de vue chimique car je ne connais pas encore les Rc, Ethcathinone ou 4-EMC ressemble étrangement à  la methamphétamine, l'effet doit être sympa à  priori! Ca va être un de mes premier Rc. Attention sûr certains sites les deux ne sont pas au même prix alors que c'est la même molécule...
De plus j'ai remarqué sur ce même site que 4-FA et 5-MAPB ont la même formule chimique, le prix non...
APrès je ne suis pas expert, encore.., mais ça fait deux belles erreurs sur le même site...Ca donne pas trop conffiance tout ça...
Et aussi il faut savoir que methylphenidate est moin puissant que ethylphenidate(ritaline) qui n'a part ailleurs rien à  voir avec ethcatinone!
Et passant Gofix, je sais que tu es injecteurs, moi aussi, je vais forcément injecter les produits, aurais tu un petit conseil pour un premier choix de RC?
Voili voilo!

Bonne bourre
MICHA

Dernière modification par micahmichien (04 février 2014 à  23:19)

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
j'ai deja gobé une pill de 100mg je crois (RADON de bong bastic) l'effet était bien cool une bonne ampati tout en restant posé . mais l'effet dur pas très longtemps 2-3h et la desente pas très agréable . mais j'ai bien aimé cette monté une explosion de joie et de love sans etre trop speed plutôt posé .

Life's a trip

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

micahmichien a écrit

Ethcathinone ou 4-EMC ressemble étrangement à  la methamphétamine, l'effet doit être sympa à  priori! Ca va être un de mes premier Rc. Attention sûr certains sites les deux ne sont pas au même prix alors que c'est la même molécule...

Attention, l'ethcathinone et le 4-ethylmethcathinone (4-EMC) n'est pas la même substance !!!
L'ethcathinone est plutôt un stimulant fonctionnel, qui boost bien l'égo, pour l'autre c'est sensé être plus empathogène...

micahmichien a écrit

De plus j'ai remarqué sur ce même site que 4-FA et 5-MAPB ont la même formule chimique, le prix non...
APrès je ne suis pas expert, encore.., mais ça fait deux belles erreurs sur le même site...

Encore une fois, le 4-fluoroamphétamine n'est pas la même chose que le 5-MAPB !

micahmichien a écrit

Et aussi il faut savoir que methylphenidate est moin puissant que ethylphenidate(ritaline) qui n'a part ailleurs rien à  voir avec ethcatinone!

Pour finir, la ritaline EST le méthylphénidate (et pas l'EPH).
Si tu souhaites expérimenter les RC's, je te conseille vivement de prendre le temps et de mieux te renseigner...car sinon tu vas droit dans le mur !
Take care

Dernière modification par Jhi-dou (04 février 2014 à  23:45)

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
4-fmp monté comme la coke duré 6h pour 200mg . pour mon experience . sympa aussi

Life's a trip

MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Moi j"en prends depuis jeudi dernier et je trouve l"effet proche de la MDPV en beaucoup plus soft, avec par contre cette fameuse envie très forte de redrop et un effet beaucoup plus court (4 à  5 heures quand même mais c"est par rapport à  la MDPV que ne conseille pas car très addictive et beaucoup plus "stimulante" à   quantités égales.
Mais mon site n"en vend plus et je n'ai pas confiance dans les autres car j'ai le même depuis plus de 3 ans sans le moindre soucis et deux expériences sur d'autres sites qui furent infructueuses, donc... l'ethcathinone, proche de la md pour la même production de dopamine et la noradrenaline en quantités moindres (et il faut dire que même avec des prises répétées l'effet max. la où cela ne sert plus à   rien de taper et quelque soit les quantités cela ne fait plus rien, ce moment est bien moins High que la MDPV, ne suis un peu déçu mais j'en ai eu pour mon argent et je m'y attendais un peu du coup.

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Et j'oubliais aussi de preciser qu'un "paliatif" que ce soit de l'héroïne ou autre chose du moment qu'il permette de passer cette envie de "redrop" et partir dans un autre délire car cette envie de "redrop" n'est simplement que la sensation de redescente plus ou moins bad et semi inconsciente qui nous fait retaper et par logique plus notre cerveau se sent mal et plus il reclame de la dopamine vu qu'il sait qu'il en à  sous la main. Conclusion l'envie de "redrop" vient des produits qui ont une bad redescente. Il faut donc donner des endorphines à  notre cerveau pour lui faire "zapper" la dopamine "si chère à  ces yeux" si vous voyez ce que je veux dire. La drogues n'est qu'un jeu avec notre "système de la récompense" situé dans notre tête encore une fois.

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Dr FeelGood PhD homme
Banni
Inscrit le 07 Oct 2015
17 messages
Quelqu'un peut conseiller sî il est préférable de IV ethcathinone ou le vaper. Que va l'expérience donner en termes de puissance? Supérieur ou égal à  4F-MPH?
Les cathinones sont généralement quelques "degrés" plus puissants que les Phenidates mais j'aimerais bien avoir la confirmation avant d'acheter merci.

Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dr FeelGood PhD :

Euh... Keep Cool wink

Pourrais tu passer par la case présentation, s'il te plait... Car j'ai des difficultés à  toucher tes mots.

Tu es injecteur(trice) ? Tu consommes déjà  des stim de nouvelles générations et tu souhaites t'essayer aux cathinones ( pour voir comment c'était le bon vieux temps ? ).

Désolé pour les questions mais elles me paraissent à  minima pour tenter de t'apporter'une reponse adaptée à  tes interrogations.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums