Salut les amis !
Merci à tous de vos réponses, surtout Disturb', je te remercie de toutes tes précisions.
Je devrais donc pas avoir de soucis à me faire pour ce qui est de fumer de la bonne herbe sur place !
J'ai direct retiré la partie du poste concernant la dre, désolé de mon manque de discernement lloigor, je pensais qu'au milieu d'un poste concernant autre chose, ça passerait, mais non
c'était bel et bien déplacé.
Disturb' je pense te contacter pour un hotel qui t'as paru correct et facilement accessible à tout.
Boillingblood j'te remercie d'ton conseil pour les plan carotte à Dam, je ferais de plus attention, et si j'essaye de choper quelquechose, ce que je ferais très certainement, j'essayerais de faire au mieux pour trouver un type a peu prêt correct qui puisse me montrer ce qu'il a dans un endroit plus discret ou quoi, si je me méfie je laisse tomber desuite. Ca va pas être de la tarte, sachant qu'on part à 2 collegues et qu'on est pas des plus épais et impréssionants, dans le genre. Donc j'pense faire ça en journée, pour éviter les vrais fou qui veulent mon porte-monnaie et rien d'autres, et j'essayerais de me fier à mon instinct pour choisir le type a qui j'demanderais, si on ne me propose pas.
J'espère qu'ils s'appliquent toujours autant pour faire pousser de l'herbe ! et que j'pourrais re-goûter aux variétés de frappe qu'on me redescendait dans ma jeunesse ! Et avec un peu de chance un peu de pure
came à s'envoyer, dans le nez je précise, ça serait des vacances au top, maintenant que c'est occasionnel pour moi.
J'en profite pour poser une dernière question :Pour ceux qui ont voyagé en train, est-ce que le voyage ALLER est souvent contrôlé par la police ?
Pour ce qui est du retour, je tenterais vraiment rien. Mais à la limitte, si je venais à galérer à trouver quelquechose à taper là bas, autant prendre un petit zip de bonne
came de même provenance, par chez moi, ne serait-ce qu'1 ou 2g, il m'en faudra pas plus pour être mal maintenant que j'ai arrêté.
Ca ferais chier de pas se servir direct là ba, mais bon autant s'éviter de galérer si l'inspiration ne me viens pas une fois sur place.
Merci Psychodi pour ta précision sur les hôtels du quartier rouge, je pense y trouver mon bonheur, etant donné que c'est en période de fête, je vais quand même faire une reservation sur internet, en même temps que j'prendrais mes billets de train, d'ici ce week end.
Virtualfacto, merci à toi aussi, mais compte tenu de mon idée de départ et de toutes vos réponses, je pense choisir le train, au risque de rien ramener dans mon slip de ce pays plein de douceurs !! c'est sûrement mieux comme ça, faut se ré-habituer desuite à la vraie vie, et surtout au produit habituel si on veux pas devenir dingue.
Voila, j'espère que vous verrez ma question. Bonne journée les amis et merci de vos réponses qui m'aide bien, ça sert à ça j'suppose !!
Bien cordialement,
Roubz'