1
alacool a écrit
bonjour,
je suis clean depuis plus d'un an, et je me suis fait 100mg de morphine orale en une soirée pour être stone mais même pas spécialement euphorique. 100mg ça me parait énorme ! J'aimerais connaître votre avis.
Effectivement sur le plan théorique, 100 mg de morphine est censé déjà représenter un dosage pas anodin. Ca pourrait équivaloir à 600 mg de codeine, 4 mg de subutex, 20 mg de metha... Encore que voila tout va dépendre du mode d'administration choisi, et concernant l'absorption digestive, il y a trois trucs majeurs qui se cumulent et qui vont changer la donne :
- la très faible biodisponibilité de la morphine par voie orale : en moyenne environ 70% de la morphine per os n'est pas métabolisée par le foie donc perdue
- les billes de libération prolongée - qui ralentissent encore la métabolisation - elles fondent doucement au fond de l'estomac, ce qui permet à la morphine de se diffuser très lentement sur plusieurs heures.
- et si tu segmentes la prise en multiples petits parachute, cela ralentit encore plus la chose...
Du coup, si tu regardes de plus près, sur tes 100 mg de morphine, seul 30 mg en tout passeront au ralenti la barrière hémato-encéphalique à cause de l'effet retard. Et pour peu que tu segmentes ta gélulz en 3 fois, pour que ce "peu" deviennent vraiment minime et anodin.
De temps en temps, ca m'est arrivé d'offrir 1 gélule de 100 mg à un pote "naïf" en opiacés ( jamais été dépendant, consommation rare et hyper occasionnelle) et pareil, il était très circonspect... Ce même pote - celui qui n'a donc pas senti grand chose avec 1 skenan avalé - arrive lui à se faire des bons délires en tapant la poudre écrasée. D'après ce qu'il me dit, il arrive à se faire des bons effets en sniffant des lignes de 30-40 mg. Je confirme aussi, dans mes souvenirs d'un temps ou je sniffais parfois le sken, j'arrivai facilement à me "soigner" en sniffant alors que par voie orale, c'était vraiment pas Byzance... par contre niveau défonce à part la voie IV, le reste est pas super intéressant...
Si tu retentes avec le neuneusk, la première chose à faire est d'écraser les billes afin de les transformer en poudre active à libération instantanée, ce qui va permettre à la dose active de monter plus massivement. Ensuite un bon moyen d'éviter de perdre 70% du produit, c'est le sniff. Si tu veux obtenir un max d'efficacité avec la morphine et ressentir une montée et une légère euphorie, je ne connais qu'une solution, c'est par voie IV. Après une période d'abstinence, je sais qu'un shoot de 40-50 mg me permet de ressentir une bonne grosse onde de choc...
Dernière modification par alacool (09 novembre 2013 à 12:26)
1
117 | ||
17 | ||
[ Forum ] Première fois - Skenan premiere fois Usage orale
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |