1 2
Dernière modification par salah@neuf.fr (04 novembre 2013 à 17:39)
Dernière modification par alacool (04 novembre 2013 à 19:14)
Dernière modification par micahmichien (04 novembre 2013 à 19:39)
Dernière modification par ziggy (05 novembre 2013 à 00:23)
romain1412 a écrit
donc je lui en prend que 1 pour la goutté je rentre chez moi je me prépare mon taquet et la quand je chauffe je voit plein de dépôt au fond de la cuillère (signe de qualité)
Salut,
Juste une petite remarque pour aller dans le sens de Ziggy, lorsqu'il y a un dépôt dans le fond cela veut uniquement dire que c'est coupé, probablement pour être fumable ou alors ce sont des médicaments (ce qui expliquerait la douce montée), rien d'autre. L'héroine très pure (héroine n°4, sel) se dissout complètement dans l'eau froide et n'est pas fumable sur l'alu. Dès lors, comme beaucoup d'UD chassent le dragon, il faut une coupe pour qu'elle glisse sur l'alu ou alors un type différent d'"héroine" contenant de la 3-monoacétylmorphine ou 6-monoacétylmorphine connue sous le nom d'héroine n°3 (héroine base). C'est pour cela qu'il faut y ajouter un acide, puisque acide+base=sel soluble dans l'eau.
Voilà , c'est comme la couleur (brun très foncé), souvent on entend que plus elle est foncée, mieux c'est. Cela ne repose sur rien (ou peut-être un vague effet placebo).
Amicalement,
Seba59
PS Pour vérifier l'hypothèse des médicaments, prépare-toi une seringue et laisse-la reposer une heure ou deux. Souvent lorsqu'il elle contient des médicaments, tu observeras un dépôt de fine poudre qui va précipiter au fond de ta seringue (et souvent bloquer le piston de ta seringue). Il est fortement conseillé d'employer un filtre toupie dans cette éventualité pour éviter les problèmes vasculaires.
Dernière modification par salah@neuf.fr (08 novembre 2013 à 16:42)
salah@neuf.fr a écrit
nous a rouen dans les citée toujours du produit de bonne qualité si c est pas le cas tu retourne voir ton dealeurs soi il tem rajoute sinon il rembourse
Eh bah , y'en a qu'on de la chance ^^
Dernière modification par Miguel.Bain (08 novembre 2013 à 19:19)
[ Forum ] Pureté - Heroine grise( jamais vu /24 ans conso
|
2 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment dissoudre de l'héro grise et quels sont ses tarifs?
|
13 | |
[ Forum ] Bizard cette cam !!
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |