1 2
Jhi-dou a écrit
Selon certains (sur Bluelight), ça serait plus proche de la Dizocilpine (connue pour provoquer des lésions d'Olney).
Et la voie nasale ultra corrosive !
Qu'est ce que c'est les lésions d'Olney ?
shovsori a écrit
Cette cette molécule est trés intéressante, je ne sais pas pourquoi on la rapproche de la dizocilpine à ce point là alors qu'en réalité selon mes recherches il est vraiment à la frontière entre trois molécules, Lefetamine,MT 45, ou la pentazocine .
Je ne suis pas assez calé, mais les personnes qui suggèrent des effets très semblable à la dizocilpine sont des modérateurs reconnus sur Bluelight (avec de bonnes connaissances en pharmaco):
Sekio a écrit
This seems like a Dizocilpine/MK801 type drug. Sure it's a dissociative, but... it's a dissociative user's dissociative, not a "fun" dissociative, if you get what I'm trying to say.
Sekio a écrit
This sounds like some real MK-801 shit...
Atara a écrit
Dizocilpine actually seems to follow a similar pharmacophore and gives us a clue as to the binding conformation of this drug.
Source:
http://www.bluelight.ru/vb/threads/6682 … ine-Thread
Disturb a écrit
Qu'est ce que c'est les lésions d'Olney ?
Des lésions cérébrales...
Elles ont étés découvertes par Olney qui a fait des recherches (expérimentations sur des rats) avec le PCP, la tiletamine, le MK-801 (dizocilpine) et la kétamine.
There is growing interest in the potential application of these compounds in the treatment of neurological disorders. However, there is an apparent neurotoxic effect of PCP and related agents (MK-801, tiletamine, and ketamine), which has heretofore been overlooked: these drugs induce acute pathomorphological changes in specific populations of brain neurons when administered subcutaneously to adult rats in relatively low doses. These findings raise new questions regarding the safety of these agents in the clinical management of neurodegenerative diseases and reinforce concerns about the potential risks associated with illicit use of PCP.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2660263
Il existe une controverse, car selon une étude plus récente (kétamine) sur des singes, ces lésions n'avaient pas étés trouvées (certains pensent que la toxicité ne serait pas forcément induite chez les primates).Pour les humains, aucune étude n'a véritablement été menée...
La puissance dans la production de ces changements neurotoxiques correspondait à leur activité comme antagonistes NMDA:
MK-801> PCP > tilétamine> kétamine (la kétamine serait la moins toxique, de ce point de vue là ).
Dernière modification par Jhi-dou (08 novembre 2013 à 21:17)
shovsori a écrit
Oui et je ne pense pas me tromper en disant que la MXE est elle même moins neurotoxique que la Kétamine, et n'endommage pas la véssie autant que la ké, d'autre part je suis probablement naîf en disant ce qui suit ; Mais la diphenidine étant issue d'un développement rationnel de drogue à but récréatif
Hum...d'après ces articles:
http://www.bluelight.ru/vb/threads/6498 … ohexamines
Sekio a écrit
Binding affinities as Ki (not pKi)
Ketamine, NMDA: 661 nM +/- 98
PCP, NMDA: 59 +/- 9 nM (~10x ketamine)
PCP, SERT: 2239 +/- 243 nM
PCP, Sigma2: 151 +/- 28 nM
MXE, NMDA: 257 +/- 33 nM (~2.5x stronger than ketamine)
MXE, SERT: 479 +/- 52 nM
4-MeO-PCP
NMDA: 407 +/- 53 nM (~1.6x ketamine)
SERT: 851 +/- 93 nM
NET: 794 +/- 13 nM
Sigma1: 316 +/- 65 nM
Sigma2: 12 +/- 2 nM
3-MeO-PCP
NMDA: 20 +/- 3 nM (~30x ketamine)
SERT: 200 +/- 41 nM
Sigma1: 40 +/- 8 nM
la methoxétamine semble avoir une activité environ 2.5 fois plus élevée que la kétamine sur les récepteurs NMDA...donc non !Si on suit la logique exprimée par Olney (voir mon poste précédent), la Ké est toujours la moins toxique.
De plus, toujours sur ce topic de Bluelight (voir le premier message), une étude montre que la MXE (contrairement à la kéta) agit sur les récepteurs à sérotonine:
Transform a écrit
Methoxetamine and the phencyclidine analogues also had appreciable affinity for the serotonin transporter (SERT) (Table 2). The affinity of methoxetamine for SERT was similar to its affinity for the NMDA receptor, suggesting that inhibition of SERT and a resulting increase in the release of serotonin in the brain may contribute to its psychopharmacological profile and the additional features seen in acute methoxetamine toxicity.
Ceci suggère une autre forme de toxicité (et des risques d'interactions dangereuses avec d'autres serotoninergiques, en particulier la MDMA !).
Enfin, en ce qui concerne le côté "drogue sur mesure pour le récréatif" (et moins dangereuse pour la vessie), j'en serai pas si sûr à ta place: nombre d'usagers se plaignent de violentes douleurs dans les reins suite à une consommation régulière de MXE, et au moins un témoignage (sur Psychonaut) montre qu'une surdose de MXE l'a conduit aux urgences (avec une sonde dans la vessie)...
kav a écrit
Salut à tous, je viens de voir qu'un nouveau RC est arrivé sur un shop enfin je pense ^^ Diphenidine est également connu comme DPD pour faire court. Le plus récent et le meilleur remplacement MXE au Royaume-Uni
/forum/uploads/images/1383/1383691555.jpeg
Noms: Diphenidine, le MDN, le 1,2-DEP, le 1,2-diphenylethylpiperidine Formule : C19H23N Mol. masse : 265,39
Quelqu'un à testé?
Si oui quel dosage conseillez-vous? Les effets? Les dangers?
Salut, j ai acheté ça chez Meg.....s... Franchement je ne savais pas ce que je prenais, je croyais que ça remplaçait la mephedrone pfffff j ai eu la peur de ma vie, je disais à ma femme "j ai perdu mon cerveau, je vais mourir", pertes de conscience (pas totalement)...je me trouvais ds une pièce sans savoir comment j'y étais allé....mon pote à vu le Petit Prince... franchement en 2 traces pas énormes.
Puis je me suis renseigné (faut être con)... je referai ça qd je serai seul et à petite dose.
Dernière modification par Disturb (26 novembre 2013 à 17:03)
Dissociaman a écrit
Hi, je cherche aussi des infos sur le dosage de la DPD. Pour le snif c'est vraiment aussi corrosif que ça ? Donc le para semble la solution la plus appropriée alors.
Plus qu'un 2C (déjà bien réputés pour la douleur en prise nasale) si ça te parles...
Disturb a écrit
SAUF que malheureusement , et encore une fois , contrairement à la K , impossible de contrôler le voyage , ni meme de s'en souvenir !!!
Ca confirme les retours sur la facilité de ce produit à induire des black out.
Disturb a écrit
- il m'a fallu environ 24 h pour retrouver tous mes sens , et revenir à un état normal. J'imagine qu'en parachute cela doit etre pareil si ce n'et pire !!!
Et sur sa longue durée d'action !
Bon retour sur Terre et prends soin de toi !
Dernière modification par Jhi-dou (26 novembre 2013 à 15:50)
Jhi-dou a écrit
Bon retour sur Terre et prends soin de toi !
Yes merci Jhi-dou
cela fait déjà une quinzaine de jours , donc heureusement , je suis bien revenu et les deux pieds ( ou plutot mes deux hémisphères cérébraux ) bien présents sur terre
Mais pff ouais , un retour à la réalité un peu compliqué...heureusement que j'avais prévu le coup et pas de taf dans les 3/4 jours qui ont suivi !
gofix a écrit
salut;
DC: le 5 meo dalt n'est pas un cannabinoide c'est une tryptamine.
@ gofix : EXACT merci de le rappeler, j'ai confondu avec le cannabioide 5afKb48 (un nom comme ça, on en a parlé récemment)
Bref que ce soit le cannabioide cité ci dessus ou le 5méo dalt je n'ai pas aimé du tout.
Les 2 sont pour moi à consommer avec d'extrêmes précautions.
DC
Dernière modification par drugstore cowboy (30 novembre 2013 à 01:33)
1 2
[ Forum ] Nouveau RC K-mex
|
10 | |
19 | ||
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Diphenidine, effets, risques, témoignages |