1 2
Dernière modification par ziggy (25 novembre 2013 à 19:44)
“The alcoholic and the drug addict harm only themselves by their behavior; the person who violates the rules of morality governing man's life in society harms not only himself, but everyone.”
~Ludwig von Mises, Liberalism
Qu'on pourrai traduire (corrigez moi si je me trompe) par :
"L’alcoolique et le toxicomane nuise uniquement a eux même par leurs comportement.
la personne qui viole les règles de la vie morale qui régit l'Homme dans la société ne nuisent pas qu'eux même, mais aussi a tout le Monde"
LLoigor
y091792k a écrit
En tout cas et pendant tout ce temps vous avez vu le cours du Bitcoin ? C ding pour 100€ t es même pas à 50 cts de btc. IL Y A PEU 1 BTC= 100€
bon esperons q ça refonctionne comme avant .....
pour ceux qui se sont ballades ces derniers temps dans le Dark....qu adviennent les autres sites du même sujet ?
le mouton se porte bien ! :)
Dernière modification par ex bakounine (13 novembre 2013 à 03:18)
ex bakounine a écrit
Mais lloigor, si j tape "tutoriel fonctionnement.tor", a part un drapeau rouge et noir tout est (intentionnelement?) rendu illisible par des barres qui joignent les lettres et mots.
Oula je ne sais pas sur quoi tu va la :)
Moi si dans google je tape "tutoriel fonctionnement TOR"
J'obtiens ces résultats : https://www.google.fr/#q=tutoriel+fonctionnement+tor
Tu visites les sites (parfois un tuto ne suffit pas), dans les tuto y aura deja le liens pour télécharger TOR, ensuite comment l'installer.
Ensuite comment naviger avec, après il te faudra trouver les adresses des sites qui elles sont plus caché quand même (mais a peine encore une fois tout est une question de mots clef dans google).
PS : Les référence a "mouton" et "marché" sont des allusion a 2 autres site du même genre que SILK ROAD et dont le nom comporte "mouton" et "marké" en anglais dedans
Tu verra en utilisant les bons mots clef dans google, tu va vite tomber dessus
LLoigor
ex bakounine a écrit
Mais lloigor, si j tape "tutoriel fonctionnement.tor", a part un drapeau rouge et noir tout est (intentionnelement?) rendu illisible par des barres qui joignent les lettres et mots.
la solution est très simple copier coller dans un éditeur de texte et tu décales de quelque ligne ...
par contre je viens de voir le bitcoin a encore augmenté et pas qu un peut ...
;p sphax
No_Wow a écrit
Mais parfois je me dis qu'un jour le deep web sera connu et colonisé par des milions de personnes qui en auront finalement connaissance et l'envahiront. C'est un peu triste de se dire ça, mais ça arrivera tôt ou tard, non?
C'est plus ou moins ce qui est en train de se passer avec la couverture médiatique des rebondissements SR ces dernières semaines. Regarde les stats de connection à TOR depuis le début de l'année, c'est assez parlant... Depuis août: de plus en plus de monde, et depuis le mois dernier c'est la folie... Après, comme on vient de dire, la relative difficulté de maîtriser la manipulation des BTC empêche TOR, le DW, et surtout l'utilisation des marketplaces, de devenir totalement universel. Ce qui est une bonne chose, je pense...
1 2
[ Forum ] Retour après un an
|
3 | |
[ Forum ] Retour premier pas
|
2 | |
[ Forum ] Market - Retour d'expérience sur WHM 3
|
3 |