1
Dernière modification par lucianoirina (09 novembre 2013 à 21:41)
Dernière modification par lucianoirina (09 novembre 2013 à 21:38)
Dernière modification par lucianoirina (09 novembre 2013 à 21:32)
Dernière modification par lucianoirina (09 novembre 2013 à 22:04)
lucianoirina a écrit
Y a pas de quoi melle chanelle
j'ai enlever mon" je dis sa au cas ou tu sache pas",
en faite c'était plus pour d'autre personnes ignorante qui viendrait a lire ce forum( pour informé),
j'ai mal formulé ma phrase sorry si tu tes senti offenser, bref
courage pour la suite,
Pas de soucis, je vous tiendrais au courant, et t'inquiète je me suis pas sentie ofensée
J'ai enfin trouvé un endroit ou je puisse en parler, poser mes questions et des personne capable de me donner des infos, de mon coté je vais tenter de moins me focaliser sur la façon de prendre son traitement , et dans quelques temps j'aborderais la piste de la méthadone avec lui
Dernière modification par prescripteur (09 novembre 2013 à 23:32)
votre cas me touche car je connais pas mal de monde dans votre situation et vous devez beaucoup aimer votre mari pour supporter tout cela sans être dépendante vous même, bravo. Si j'ai engagé la conversation c'est surtout parce que je suis dans cas de votre conjoint, j'ai commencé le sub en 96, à 8mg/j et maintenant j'en suis à 14 officiel mais souvent 24 dans la pratique avec tout ce que cela entraine de galères quand il faut gerer le sub qui manque. Par contre j'ai essayer toutes les manières de le prendre et très vite j'en suis revenue au sublingual, ça préserve, et mes sinus, et mes veines. Je ne pense pas que le fait de ne plus le prendre en snif lui ferai baisser sa consommation, mais une aide, une écoute spé, peut-être. Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de courage et essayez au moins d'obtenir qu'il soit discret devant votre fils. J'ai trois enfants qui sont adultes maintenant mais ils ont eu l'age de votre fils.
1
3 | ||
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |