1
labricotbleu a écrit
je suis sous DEPAKOTE (1.250 mg/jour) et Tercian 25 et Temesta en version 2,5mg (x 1, 2 ou 3/jour c'est selon) et Noctamide la nuit. On envisage d'adjoindre un autre larron sous un à deux mois et on cite déjà Abilify, Zyprexa, Risperdal en association à mes trts actuels... Je sais vaguement que ces trois là (avec Leponex je crois) sont les fameux de la "new generation" mais je crois aussi savoir que niveau prises de poids (que j'endigue très bien jusqu'alors) il y en a au moins un qui craint)
donc selon vos connaissances et expériences lequel peut devenir sinon un ami, du moins une fréquentation furtive ? Lequel est à fuir à tout prix ? Merci par avance ! Abilify il sort de quel planète ? surtout que les toubibs ne le prononcent pas ABILIFY comme HARMONY, mais Abilifaï (ou Abilifaille comme si il allait t'entrainer dans une faille...).
Bonjour,
Probléme du ZYPREXA tu passes une demi journée à l’hôpital à cause des bilans que tu dois faire avant et aprés car ce ttt fait prendre du poids augmente beaucoup ton bilan lipique et provoque des troubles de la libido.
Probléme du RISPERDAL prise de poids et sédation mais avantage dose trés ajustable.
Pour finir ABILIFY MAINTENA ou ABILIFY
Probléme pour lui sur les gros délires et hallucinations si tu en as il doit être associé à du loxapac dans ce seul k de figure.
Par contre excellente tolérance sur tous les points situé en amont poids libido et même cognition..
Si je peux t’aider, il sort de la planéte des antipsychotiques de seconde génération l’ABILIFY MAINTENA =injectable 1/mois) ABILIFY tout court comprimés. C’est le plus récent. Je travaille dans le recherche en psy donc n’hésite pas va voir ton doc ;-)
1
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Switch Zyprexa et Abilify
|
10 | |
[ Forum ] Abilify plutôt que Risperdal + cannabis
|
10 | |
[ Forum ] Arrêt du zyprexa
|
3 |