1
SALUT à tous et merci de participer au débat,
Je suis ok avec toi "gofix",en effet moi aussi je préfère le "rush" en fumant de l'oxycontin que de l'héroïne,même si elle est plutôt de bonne qualité par chez moi,car direct en provenance de l'Espagne(pour l'héroïne et la coke),par contre comme je ne shoote plus,enfin je réserve cette pratique à la cocaïne,quand il y'a du bon produit,,donc je ne sais pas quel effet cela fait en "iv" l'oxy,mais je suppose que cela doit être genre "sulfates de morphine",à l'époque j'en tapé en "iv",sinon moi aussi je stoppe ma prise de méthadone quand je consomme de l'oxycodone,en général,une semaine sur deux dans le mois,pour moi le switch entre l'un et l'autre se fait sans trop de soucis,et pourtant,je consomme à peu près 4-5 comprimés de 80 milligrammes.
Et quand je le fume,je prends le comprimé,je le gratte afin d'ôter la peliculle verte,puis là ,je fais des quarts de comprimés que je dispose sur ma feuille d'aluminium,et en avant pour la chasse(pas besoin de permis de chasser !!! )
bon ben bonne fin de dimanche moi je vais me faire une poutre de "oxy" il m'en rest une petite 20 aine.
salut à bientô^t^les "zamis".
Mirabelle
Croismoi a écrit
C'est sur que les speedball, ça claque (le portefeuille aussi).
Je te comprend quand tu parle de douleur et de se retenir quand on a un pb de santé par dessus une addiction. Que c'est frustrant.
Bon courage à toi, fais gaffe quand même.
salut et merci tkt,
ben voilà ,plus d'hero ce matin,dimanche il fait froid,dehors,dans mon appart,et même dans mon corps...
Allez je ne sors pas pour chercher de la brown,en ce moment c'est elle qui vient à moi,donc aujourd'hui pas de came,mais je vais enlever la pelicule des "oxy" et me faire un gros trait avec un comprimé de lp 80,même si je sais et c'est vrai,j'ai constaté moi-même que la bio-disponibilité est bonne par la voie orale,je ne peux m'empêcher de consommer en rail,enfin j'en avale aussi heih!
Aujourd'hui,je n'ai pas trop de douleurs,du coup je vais taper "soft" juste ce qu'il faut. De toutes façons ca fait un moment que je consomme de l'oxycodone,environ six mois je crois,et l'effet antalgique est toujours là ,mais les effets euphorisants,niet!! j'ai arreté de fumer cette merde sur de l'alu,car j'ai lu un peu partout que cela ruine les poumons à vitesse grand V.
En résumé,j'aime toujours les opiacés. Mais je m'inscrit de plus en plus dans un mode de consommation "safe".
Allez bon week-end les zamis.
Mirabelle
Dernière modification par Croismoi (08 décembre 2013 à 18:10)
Dernière modification par mirabelle (08 décembre 2013 à 21:39)
Dernière modification par Speedbolls (09 décembre 2013 à 02:09)
1
20 | ||
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
|
6 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |