Bonsoir à tous,
Cela fait plusieurs mois que je lis les différents forums de ce site ( qui m'aident beaucoup d'ailleurs ) et je me décide à poster ce soir car une question me brûle les lèvres, la voici :
Est-il possible que je réagisse définitivement mal à une certaine substance, ici, la
4MEC ?
J'explique les choses un peu plus en détail pour que vous puissiez davantage comprendre ma situation.
Je suis généralement adepte des stimulants ( surtout pour le côté bien-être/chaleur) et je n'ai jamais eu de mauvaise expérience.
Or, les deux fois où j'ai consommé de la
4MEC ( la première fois en
paras de 100mg -3 espacés en 3h30- et la seconde fois en trace de 50mg -une seule- ), j'ai terminé par me sentir mal, ayant froid, avec l'esprit embrouillé. Somme toute, aucun effet positif. Je pense qu'il est aussi bon de savoir que je consomme des stimulants ( et particulièrement la
3MMC ) depuis juillet 2013.
Merci d'avance de vos réponses, bonne soirée.
P.S : S'il y a des règles du forum que je n'ai pas respectées, je suis sincèrement désolé mais je suis extrêmement fatigué et un peu hors de moi ce soir.
EDIT : Il semblerait que cette discussion se trouve dans l'onglet "
rc vendu à la place de street drug ", je ne sais pas du tout pourquoi mais ça ne devrait pas être le cas.
EDIT 2 : Si vous avez besoin d'autres informations pour pouvoir répondre à ma question, je serai évidemment disponible pour les fournir. J'ai moi-même l'impression qu'il manque des choses essentielles.