Slt
J'aimerais vous faire partager mon premier
TR sur l'injection de
4MEC.
Avant tout je vais essayer de vous resituer un peu mes pratiques :
Je suis gay et c'est mon mec qui m'a fait découvrir les drogues. Par contre on ne le prend que dans un cadre sexuel. En dehors ca nous intéresse pas trop.
Je ne fais qu'en
IV, pour deux raisons : c'est la que le flash est le plus fort et les effets quasi immédiats (en quelques secondes ) et il sont donc démultipliés par rapport à un
sniff ou une ingestion. Et moi c''est la défonce qui m'intéresse donc autant tapper de la façon qui donne le plus d'effets. Ensuite les fois ou j'avais ingéré des drogues avant ma première
IV, j'ai le sentiment que ca me retourne l'estomac et ca me brasse dedans , donnant des effets désagréables. Avec l'
IV plus de problèmes. Peut être que jai l'estomac trop fragile. Bref...
La semaine dernière j'ai commandé 10g de
4MEC que j'ai reçu lundi. Et on l'a testé hier soir.
Bien reposé, bien diné avant; on est parti pour une nuit que j'espère mémorable.
Ayant toujours eu de supers effets en sexe avec de la
weed , j'enchaine direct et je me coule une
douille de
weed avec mon
bang.
Voulant connaitre mes doses présises de tolérance en
4MEC , on a tout pesé avec notre balance de précision.
Dans nos
steribox respectif (on met un coup de marqueur de couleur différente dessus afin de pas mélanger le matériel d'injection) , je place dans la mienne 0.150 g de
4MEC en cristaux ,, jy ajoute 6 gouttes de serum physiologique. Je chauffe avec mon briquet et attend que ca bouillonne un peu (2 secondes environ). Je remplis la seringue, et une fois celle ci remplie je vérifie en poussant sur le piston qu'il ny a pas de bulle d'air. Je place mon garrot (qu'on a acheté dans un magasin qui vend du matériel medical ) je serre bien et j'injecte .
La je me pose encore une question sur ce point du garrot (doit je déclipser le garrot après avoir un peu injecté, ou alors j'attend d'avoir tout injecté pour déclipser et avoir une montée très forte). C'est bizarre mais j'ai l'impression de mieux ressentir les effets avec la première option. Ca je finirait peut être par le savoir avec le temps ; même si la seconde option me parait plus exitante.
Une fois l'aiguille en place dans la veine (celle qui rejoint le coeur et pas celle qui descend vers la main) je tire un peu sur le piston pour voir si le sang apparait et si j'ai bien planté. Yess !! le sang apparait. Alors je pousse sur 5 mm et alors je dis à mon mec de déclipser le garrot et quand c'est fait j'injecte de plus en plus vite.
Avant même que j'arrive en butée à la fin de la seringue (environ à la moitié), je ressent les premiers effets au niveau de ma gorge comme une compression mais chaude, pas désagréable du tout. Une fois la seringue retiré je place une goutte d'une huile essentielle qu'on ma donné en pharmarcie et qui evite les hématomes (ca marche super bien d'ailleurs) .
Ensuite c'est le flash direct, le cerveau qui bourdonne, une sensation de chaleur intense et la je deviens hyper trash, en sexe s'entend . Mais pas d'érection..... Impossible ! jai beau me secouer l'engin, impossible !!
La montée a duré environ 10 mn , avec une sudation très intense de tous mon corps ;
Dégouté de pas avoir d'érection, je gobe direct un cacheton de 200 mg de kamagra (c'est un générique du Viagra) . Il agit en environ 30 mn . Je me coule une seconde
douille de
weed.
Au bout d'un quart d'heure, jai un petit début d'erection mais du coup je suis plus en montée de 4 mec;
On décide de refaire une injection à 0.2 g à 1h30 après la 1ère injection. Et la je vous raconte pas. TERRIBLE !!!
Après avoir retiré la seringue, en plein flash une gaule du tonnerre. J"aurais violé n'importe qui !! lol ! Heureusement que mon mec était la. Il a pris cher. C'est moi qui suit l'actif dans le couple.
La nuit s'est poursuivi on a baisé 8 heures.
Avec en autre un plan en extérieur, malgré le froid que je ressentais pas. On s'était bien habillé pour sortir quand même. Impossible de jouir par contre (avec les drogues c'est très dur) mais je désespère pas .
Alors c'est vrai que la
4mec donne envie de retapper direct (perso je ressent un très fort
craving environ toute les 30 mn mais ca va j'arrive à gérer ma volonté et me contenter d'une fois toute les 90 mn même si je me fait pas d'illusion qu'avec le temps ce temps se reduira.
En une nuit on a consommé environ 1.5 g à 2 g chacun de
4MEC et jai fumé 5
douilles de
weed.
Pour l'instant jai pas eu de nausées , donc ca veut dire que jai pas atteint mon seuil de tolérance . Avec la
mephédrone, la première fois que j'en avait pris, j'étais arrivé à 1.60 g sur 4 heures et j'avais fini par dégueuler mais faut dire que j'avais pris un exta en plus sur la fin du plan et ce truc à part me retourner l'estomac ca ma jamais vraiment fait bon effet. Donc les données sont faussées.
Par contre et ce dont je suis certain c'est qu'avec la
4MMC (mephedone) , je bandait direct et en montée (juste après l'injection) et sans besoin de kamagra pour "assurer mes arrières niveau panne éventuelle".
Quand à la
descente de 4 MEC , elle se fait progressivement et en deux étapes pour moi en tout cas.
Les effets premiers (descente pas très agréable forcément mais largement gérable) durent environ 5 heure après la dernière injection MAIS quand tu as tappé 2 g dans une nuit. Sinon avec une seule injection faut compter 1h30;
La deuxième phase est un léger abbatement qui va durer une bonne journée mais si tu arrive à enchainer avec un sommeil (quitte à l'aider un peu avec un somnifère) bah ca passe et tu te reveille potable et apte à aller au taf .
Voila. Je vous tiendrai bien sur au courant de l'évolution des plans sous 4 mec, même si comme je déja dit dans mes précédents topics , je recherche encore ma
4MMC .
Et je cherche à y voir un peu plus clair dans les autres
RC (qui sait il y en a peut être une qui me ferai encore un meilleur effet) et plus que tout un jour j'aimerai tant tester le
crystal meth car de ce qu'on m'en a dit, c'est la plus deshinibitrice de toutes les drogues et qui te permet de rester éveiller et en plus sans avoir de déformations spatiales et visuelles.
A++