1 2
Dernière modification par sourire (21 novembre 2013 à 11:35)
@Gaspardo : Ceci étant à 17 ans, l'obliger à quoi ? s'il n'est pas prêt, cela ne servira surement pas à grand chose. Il fera bien ce qu'il veut.
Bah oui. Ca c'est bien vrai. C'est une réalité. Et je dirai qu'a 15/16ans, c'est la même, plus ou moins.
Rico.
Dernière modification par Ricoson (22 novembre 2013 à 10:30)
j'ai l'impression que nos fistons se ressemblent et qu'ils sont jusqu'aux boutistes.
@Gaspardo, il n'y a rien qui dit que cela durera pour le fils de Sourire, ni que d'autres produits seraient consommés. Les extrémités ne sont pas pour tous a des positions identiques.
De même, l'injection n'est pas nécessairement au bout du sniff.
@Sourire, il y a des consommateurs qui n'ont pas de problèmes avec les produits, et d'autres qui sont dépassés. Qu'en dit ton fiston ? Te dit il qu'il a le sentiment d'avoir des difficultés avec ses consommations ? Qu'en pense il ?
Dernière modification par Ricoson (22 novembre 2013 à 14:24)
2 infractions pénales en cours pour violence sur éducateur.
J'ai perdu un peu le file du sujet. J'ai mélangé. Désolé.
J'avais oublié certains éléments, et en particulier le coté "violent", donc problématique.
Mon dernier poste n'est pas très adapté au sujet.
JE trouve que la réponse de Revezzzz est au contraire beaucoup plus pertinente.
Rico.
Dernière modification par Ricoson (22 novembre 2013 à 16:35)
Dernière modification par salah@neuf.fr (24 novembre 2013 à 19:39)
sourire a écrit
un grand coup de gueule d'une maman qui a vu son ex mari s'alcooliser toujours et aujourd'hui de voir son fils faire de même + drogue
Mais pourquoi commencer cette merde..pour enrichir ces truands,
Je connais énormément de monde se détruire au travail, assommé par des tonnes de benzo pour tenir le coup, et finalement se tuer ou tuer son enfant car complètement désespérer.
Pourquoi ce mettre dans cet état ? Pour enrichir des gros cons qui nous pressent comme des citrons. Ce sont eux les vrai truands, les grands patrons.
1 2
3 | ||
28 | ||
[ Forum ] Parent - Mes relations avec mon père, besoin de conseils.
|
12 |