1 2
Dans tout les cas max 10€ : ca vous parait correct niveau RDR ?
Une OD ne se compte pas en Euros, mais en quantité. Si tu trouves un gramme a 40€ et que tu as la chance d'avoir une came au dessus de 50%, ca fera une dose de 125mg de pur et beaucoup trop si c'est la première fois.
Evidement, a moins de 10% de pureté, la dose devient 25mg.
La gerbe est aussi proportionnelle a la dose.
Oublie la somme comme garantie. En Iran pour cette somme tu fais une dizaine d'OD.
Sinon, pour les mises en garde de ce produit, JE pense que tu dois savoir ce que tu fais. JE te le souhaites en tout cas.
A consommer avec grande modération.........
RicoSon.
Dernière modification par Ricoson (22 novembre 2013 à 15:02)
Merci de ton honnêteté, pour etre plus précise est ce que j'ai le temps quand même de "courir" vers le WC ? (sans produits juste avec mon ami la gastro je sens très bien le truc venir bref je loupe pas mon coup ^^)
C'est con hein je sais mais je suis pas chez moi, vomir partout me déplairais
Niveau opiacé j'ai "test" la lamaline, mais en dose modéré (2 cachetons) car c'était vraiment pour une douleur (dos/nuque) j'ai pas eu de soucis à ce niveau mais bon encore une fois c'est des doses minimim j'imagine ...
Oui je sais je parle en argent, mais j'ai pas la quantité en tête (je pourrais te la donner ce soir), j'ai de toute façon une balance donc je suivrais ton conseil, merci.
Je compte pas faire la course avec les autres, ce n'est pas dans mon intérêt (eux font des mélanges etc, cpas mon truc ) enfin j'aimerai pouvoir fumer, un peu (enfin moins que d'habitude) çà passe il me semble en général ?.
Je suis avec des personnes de confiance pour le produit en lui même, des amis pour certains des potes pour d'autres mais ils ne m'inciteront en rien et de toute façon je suis bornée
Sinon , et ce n'est que mon avis perso ! pour-coi veux tu vraiment téster l'héros ?!?
J'ai l'occasion de le faire (bon ca fait 1/2 mois que j'y pense), je suis en vacance et je suis curieuse :)
Rester dans les drogues festive ? La mdma j'ai testé 3/4fois la première fois j'ai plus qu'adoré ... Première drogue "dure", sensation magique bref .... Mais la descente outch .... Je suis quelqu'un qui oscille d'un point de vue morale, la md m'a monté très haut (comme je pourrais jamais l'être sans prod je pense) mais elle m'a descendu bas aussi. Au réveil j'allais très mal sans connaitre la raison, mais j'étais vraiment très très mal, et le problème c'est que je n'ai plus mon libre arbitre quand je vais mal, surtout en cas de descente de md : j'allais mal et ca ne pouvait plus jamais aller mieux...C'est con je sais bien, je m'enferme intérieurement.
Mais c'est le sentiment que j'ai eu, puis je suis sortie et tout aller mieux et quelque jour après basta. Sauf que je me demande si j'ai pas faire un truc du genre DR/DP par la suite, un truc genre rester percher quelques semaines. Puis j'ai un peu abusé niveau dose apparement, je pensais faire une RDR au top et au final j'ai fait de la merdouille (0.15 d'un coup) :bref je prend un peu mes distance avec la md car je le sens pas tout simplement (pour l'instant, mon but n'est pas de me mettre la rass a qlqch je tiens a mes acquis, a ma vie quoi :)), puis mes amis ne trippent pas comme moi avec (ou les autres font une pause avec), en gros ils sont en forme, vont bien mais c'est tout mais moi je sur kiff donc on est pas dans le même délire bref :)
L'idée que je me fais de l'héro (corrige moi si je me trompe) : ca te met bien, comme après avoir bien bien fumé (douille et autre), ça t'apaise (mais je vais déjà plutôt bien donc).
On me dit souvent que l'héro plus tu vas mal meilleure c'est car tu as un vrai soulagement. je ne cherche pas de soulagement, clairement je n'ai pas voulu en prendre quand on m'en a proposé et que j'allais mal, car je sais le risque d’accoutumance.
Comme je l'ai dit, l'héro c'est 1 fois puis si ya une 2ème c'est minimum 1 mois après (je pourrais aussi prendre le temps d'y réfléchir).
Je ne suis pas isolée, j'ai des amis (consommateur et non consommateur), je suis bien entourée je pense pas me lancer aveuglement vers ma perte, je dis cela sans prétention.
Je suis consciente que j'ai sans doute un terrain à l'addiction (je fume du canna régulièrement), mais je me pose des limites. Je suis curieuse, je veux tenter tout simplement :)
EDIT ; j'avais pas vu les autres réponses
Une OD ne se compte pas en Euros, mais en quantité.
Je donnerais donc la dose que je compte prendre ce soir pour vous donenr une quantité
JE pense que tu dois savoir ce que tu fais. JE te le souhaites en tout cas.
A consommer avec grande modération.........
J'ai lu votre fiche, j'en ai lu d'autre (plus ou moins objective d'ailleurs) oui je pense avoir ce que je fais, même si j'ai du mal à comprendre l'idée noire qui tourne autours de l'héro
J'ai donc ma réponse merci :)
Non non, la prochaine, si il y en a une sera dans 1 mois c'est certain
Dernière modification par Chaöline (22 novembre 2013 à 15:16)
c'est 1 fois puis si ya une 2ème c'est minimum 1 mois après (je pourrais aussi prendre le temps d'y réfléchir).
Tu as raison. Pour ce qui est de gérer, la durée compte plus que la quantité. La quantité restera alors constante. C'est d'ailleurs la règle. Jamais dans la durée. JE suis bien (mal pour certains) placé pour te le dire.............
Après, il n'y a rien d'extraordinaire non plus. Ce n'est pas un voyage ... Pas la peine de gardes du corps :)
La quantité restera alors constante. C'est d'ailleurs la règle. Jamais dans la durée.
Tu veux dire qu'il faut eviter d'augmenter la dose même pour une 2ème prise éloignée ? De toute façon, avec une dose plus élevé, du reste juste plus longtemps dans cette état nen ? (pas de palier comme avec certaines drogue par exemple)
Justement, tu es peu etre bien placé pour me dire ce genre de chose, tu as du faire l'inverse j'imagine ?
Après, il n'y a rien d'extraordinaire non plus. Ce n'est pas un voyage ... Pas la peine de gardes du corps smile
Oui justement, je ne cherche pas de voyage. C'est quelque chose qui m'attire trop pour justement tenter ca maintenant ^^.
Je cherche pas quelque chose de fort d'un point de vue effet (genre la md ou tu as quand même des p***** de montée -en tout ca smoi c'est mon cas^^)
Dernière modification par Chaöline (22 novembre 2013 à 15:27)
mais de là a comparer avec l'effet relax du cannabis....pas d'accord non plus...
Oui je sais mes comparaisons sont pas appropriés, en même temps je n'ai pas testé, je me suis renseignée sur le net et les potes, certains comparent l'héro ainsi ...
Et pour le lamaline, j'ai des amis qui gerbent passé 2 cachetons ^^ (
Je m'attend a quelque chose de fort, mais tout à fait différent des stims qui me réussissent pas en ce moment. (palpitations etc même avec le canna -mais que si j'abuse, ce que je ne fais plus )
Ne prend pas d'héro ! Tout simplement. (Bon après tout dépend parce que tu entend par "phobie").
Mais si c'est vraiment une phobie de vomir, alors n'en prend pas !!
Avant je n'aurais pas pu en prendre, même si tu me décrivais le nirvana ^^ Maintenant ca va mieux niveau "peur de vomir", je "prend le risque" de vomir ce que je n'aurai pas pu faire il y a quelques mois.
Après je compte justement essayer tout doux, et si de toute façon la 1ère prise je gerbe : première et dernière
Mais je compte faire attention, j'ai plus d'une connaissance qui se met un peu trop à l'héro, je le vois j'en suis consciente. Je me sens pas supérieur a ces personnes, mais simplement je n'ai pas le même mode de vie, je me soucis sans doute plus qu'eux d'elle, et elle est moins en bordel que la leur aussi
Je pense pas que je ferais un TR (si vous avez ça sur ce fofo?), c'est pas mon truc, mais je reviendrais vers vous pour vous donner mes impressions, je tente très prochainement.
Du coup, mélangé le canna avec l'héro : ca passe ?
Merci encore a tous :)
Dernière modification par Chaöline (22 novembre 2013 à 20:41)
Les autres on raison sur les mise en garde a y aller molo sur les 1er dose , a ne pas suivre un habituer ,et a espacer les prise .
D'ou mon inscription ici "à la base", je voulais être sure que la dose qu'on m'a conseillé était vraiment à conseiller justement. J'ai confiance, mais chacun est différent et quand on connait bien le produit on a peut etre tendance a oublier qu'on a commencé bien plus bas (en dose) si on a fait attention à ca la 1ère fois .
J'ai donc "commandé" pour 10€, je sais ca ne vous parle pas mais 1g ici c'est 40€.
Donc au final j'ai prévus un 0.25g (si je calcul bien ) ce qui est moitié moins ce que vous me conseillez (0.50g), donc à ce niveau pas de prise de risque ?
Ce dont tu parles, crakeurs, il me semble que je le vois déjà sur les personnes qui m'entourent, ils parlent, pensent héro (et pour certains en sont conscient j'imagine).
Je vois bien tout ça, je me sens pas spécialement supérieur à ca mais moi perso je connais des personnes qui ont testé il y a des années (+15ans) sans être "tombée dedans", je suis décidée en effet, car la curiosité est présente. Et je pense sincèrement que si je respect ce que je me suis fixée, et je respecterais, il n'y a pas de risque.
Ci le lendemain de ma prise, et les jours, semaines qui suivent je me rend compte que ca me tente bien je le sentirais et dans ce cas je pense que j'y retoucherais même plus. Tu vas peut être me dire que je serai influencé (par mes envie etc) que je n'aurai plus tellement mon libre arbitre, c'est vrais mais c'est aussi la dessus que je travail, j'ai vraiment une curiosité la dessus, tu la trouveras peut etre naïve mais en même temps on parle de drogue ..
Je ne suis peut être pas objective car justement on parle de drogue, mais qui peut vraiment l'être du coup : celui qui me dit "va y doucement", l'autre qui me dit "surtout pas!", l'autre "t'inquiète l'héro on la mystifi" etc ... Sincèrement (me jetais pas de pierre) si j'étais persuadée que c'était si addictif que ca, que la première prise c'est celle de trop (et réellement) je n'en prendrais pas mais je suis pas convaincu de ça ... Il faut se fixer des limites et, surtout, avoir quelque chose de solide sur quoi se rattacher, ce qu'on rarement les personnes accro nen ?
Bref, rassure toi, je vous raconterez (j'aime pas trop l'idée que tout soit lisible par les "invités" etc mais bon ) Je dois tester ce wk
les usagers de drogues ne sont pas irresponsables, deprimés, suicidaires....a la base, ils ont juste été curieux (et je ne fais pas exception)
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai du mal a m'exprimer, excuse moi si tu as cru que je disais cela dans ce sens.
En effet ils ont été curieux mais (après c'est peu être que dans mon cas) ce que je connais, qui consomment "trop" ont souvent un mal être plutôt profond. Après c'est peut être donc un hasard que je transforme bêtement en généralité ?
Ouais je connais Pandorre, j'en reviens a ma question du dessus : toute drogue "dure" est boite de Pandorre ?
Je dis ca car envisager de ne pas finalement prendre d'héro (malgré qu'elle est déja payé enfin tant pis ^^) c'est possible, mais de la a mettre de coté toute les drogues
Dernière modification par Chaöline (23 novembre 2013 à 14:33)
Chaöline a écrit
Ouais je connais Pandorre, j'en reviens a ma question du dessus : toute drogue "dure" est boite de Pandorre ?
Je dis ca car envisager de ne pas finalement prendre d'héro (malgré qu'elle est déja payé enfin tant pis ^^) c'est possible, mais de la a mettre de coté toute les drogues
Toute drogue "dure" n'est pas à mettre dans cette boite de Pandore, il y a des exceptions (au hazard, el LSD).
L'exception liée à l'héroïne est qu'en dehors de faire grave kiffer la première fois, elle est d'une incroyable puissance pour effacer toute angoisse, anxiété et douleur.
Tu es à un stade que nous avons tous connu, celui de la curiosité qui démange. "Moi, l'héroïne, je gère" a duré un bon paquet d'années, tant que mon équilibre général n'a pas été ébranlé.
Lorsque ma vie a pris une première claque, le souvenir enfoui profond d'un expérience passée est remontré comme un missile et conjonction : mal être + du produit + des sous = grosse dépendance rapide par consommation très excessive et incontrôlable.
Maintenant, les années m'ont prouvé que j'étais quelqu'un de faible, comme tous les potes qui ont touché de près cette poudre de perlimpimpin qui fait gerber (au début quand c'est encore bon,mais pas bien longtemps malheureusement).
Je crois bien que ceux qui ont goûté sans avoir d'ennuis dans leur vie avec sont moins nombreux que l'inverse. Mais, c'est une intuition personnelle, n'ayant pas lu d'étude sur le sujet.
Voilà mon témoignage, il t'aidera peut être à faire ton choix, même si il te paraît un peu sibyllin.
Fil
Dernière modification par snoopy (23 novembre 2013 à 15:00)
Je crois bien que ceux qui ont goûté sans avoir d'ennuis dans leur vie avec sont moins nombreux que l'inverse. Mais, c'est une intuition personnelle, n'ayant pas lu d'étude sur le sujet.
Oh je le pense aussi
tu ne t'es jamais posé la question : leur mal etre ne viendrait il pas justement du fait de leurs consommations "excessives" justement ??
Si bien sur, et la réponse est non pour la majorité (je les connais pas tous assez)
Je suis pas partisane de "la drogue amène le mal" mais plutôt la drogue comble un mal.(qui ammène une dépendance aussi) Après je me trompe peut être, je n'ai en même temps que peu de recule et je pense aussi au canna en disant cette phrase (je vois clairement aucun mal a fumer)
les drogues te font vivre et ressentir des choses tellement fortes et agreables, que quand tu redescends, que tu n'en a plus, tu trouves la vie plus que fade, et tu commences a deprimer (le fameux mal etre d'on tu parles)....
Oui mais si a la base tu vas déjà mal ? D'ou le fait de consommer que dans certaines situations/états après c'est sur que un jour tu iras mal et c'est la qu'il faudra faire attention ...Et ou en général tu vas mal donc tu te dis j'men tappe
Mais clairement, ma 1ère prise a la mdma c'était ça : je suis pas accro pour autant.
juste une curiosité exacerbée due certainement au fait que tu cottoies des personnes qui en consomment....c'est comme le feu quoi....tu te dis en voyant les flammes "wow, c'est beau",
Aaah il y a sans doute de ça oui, on a tous commencé nos conso comme ca je pense (ou du moins pour l a plupart)
Je vais y réfléchir à nouveau donc (moi qui pensais avoir validé mon choix ), après je veux pas laisser "la drogue" de coté pour autant, c'est quand même des voyages quoi
Dernière modification par Chaöline (23 novembre 2013 à 15:36)
Dernière modification par Melanie85 (23 novembre 2013 à 16:06)
Dernière modification par Chaöline (23 novembre 2013 à 16:15)
10 | ||
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Rdr iv héroine
|
11 | |
[ Forum ] Piste RDR pour la constipation
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |