1 2
Je suis consciente que j'ai sans doute un terrain à l'addiction (je fume du canna régulièrement)
méfie toi d'autant plus
après tu fais bien ce que tu veux et heureusement!! au moins tu te renseignes un minimum avant et t'essaye de prendre des précautions, mais fais gaffe, c'est bien de vouloir éloigner la 2e prise un mois après (si tu decide au final de tester) mais ça peut aller très vite, après c'est seulement les WE, jusqu'au jour ou t'en aura besoin au quotidien...
enfin voila, je ne pense pas qu'on deviens "accro" mentalement dès la première prise mais par contre tu vas ouvrir une porte que tu ne pourras jamais refermer...
la décision te reviens, si tu décide de le faire ça ne te condamnera pas pr autant!
reviens nous dire ce que tu as fais/pas fait au final et tes impressions
bonne soirée
Dernière modification par ziggy (24 novembre 2013 à 01:13)
mais ce qui me fait réagir c'est que tu le dis toi même que t'as un terrain addictif!!
Oui et j'en suis consciente justement, pour moi c'est une "force" (si on peut dire ça comme ça) être conscient de ses faiblesses peu carrément aider, je pense que c'est le cas ici. Je me dis pas "on verra bien" ou "de toute façon je serai plus forte qu'elle -la drogue-"
Bref, donc du coup j'ai testé ...
J'y suis allée très molo, enfin je pense, 3 traces dans la soirée (espacée d'1h voir 2) j'ai pris en tout environ 0.12g. Pas de vomissement Un gout moins dégueu que le speed, mais la dernière trace m'a quand même bien "brûlé" le pif
sans parler du besoin de fumer clope sur clope pendant des heures...
Totalement d'accord ! Moi qui voulait limiter la beuh, j'ai franchement eu du mal ... Il me fallait toujours un joint. J'ai d'ailleurs commencé à sentir les signes qu'il faut que je ralentisse (palpitation, respiration "forcée", fixation sur sujet) j'ai laissé un peu passé et décidé de prendre une dernière trace, l'héro m'a carrément "apaisée" la dessus (plus de palpitation, "retour au calme".
Mon retour : ouai c'est sympa mais pas extraordinaire (après je suis consciente que j'en ai pas pris beaucoup, mais au final on était peu et l'ambiance était bien comme ça), j'étais bien bien posée, légère
J'ai été tenté d'en reprendre une 4ème mais au final pas tant que ça, je sentais qu'il fallait que j'arrête là (j'étais bien fatiguée, ma vision était plutôt destroy).
Par contre, la cam avait été testé et approuvé par un pote (pris la veille je pense) mais on a eu quelque truc inattendu du genre : j'avais parfois du mal a avaler (j'ai eu ca genre 3fois) comme ci il y avait un blocage (j'ai parfois ca quand j'avale un gros cachet mais jamais sans raison comme se fut le cas) je devais me concentrer, mâchoire légèrement crispée pour moi (je serré trop les dents) et mon pote lui claquait carrément des dents par moment. J'imagine que c'est du a un produit de coupe ? (je précise, elle était brune).
Voila, du coup il m'en reste, j'ai décidé de la laisser a quelqu'un, je suis tenté de réessayer, mais simplement par ce que c'est synonyme de bonne soirée comme je les aime et que hier s'en était une.
Je ne sais pas si je retenterais (je laisse malgré tout les 1 mois) peut être, mais pas spécialement. C'est peut être due au fait que j'ai pas pris beaucoup mais je suis pas très tenté, c'était une expérience sympa mais bon rien d' extraordinaire .
Encore merci pour vos conseils qui m'ont été très utile
Jespère que tu n'es pas tracassée par le fait de ne pas avoir dégueuler
Euuuh non du tout : au contraire !!!
u de ne pas être aller au bout de je n'sais quel défonce que tu imaginais peut-être ressentir. Tiens toi à ça et ce sera très bien, si tu remet trop vite l'expérience c'est ça qui fait qu'on risque d'accrocher, si tu te force à te laisser le temps de l'oublier carrément pour profiter des occasions nombreuses de taper qui se présenteront à toi dans le futur, sans forcément besoin d'aller t'en chercher et de te trouver un dealer.
Aaah pour être honnête, maintenant je trouve mes 1 mois de de "délai" entre la prise d'héro inutile, car pour moi on parle pas de md par exemple ou le mois est bon a respecter pour des raisons bien précise (et utile).
Mon ami, qui a testé légèrement aussi, n'est pas du tout de même avis pour lui c'est déraisonable etc etc. Je pense qu'il fait une montagne pour pas grand chose, mais en même temps ma réaction n'est la meilleure aussi, je me tiendrais donc au 1 mois et c'est tout Mais c'est fou comme un produit pas "si magique que ça" puisse m’attirer quand même, c'est l'ambiance tout autours je pense : fête, ami, tout le monde est bien etc = bonne soirée en perspective comme on les aime quoi
Aller voir un dealer etc, pas pour moi vraiment ^^
Mais c'est vrai que des soirée héro j'ai l'occasion de m'en faire plusieurs par semaine, ca ne manque pas... vous vous doutez pourquoi
Nen je vais me faire un ptite pause et retenter la md pour voir ce que ca donne de ce côté là ; j'aimerai bien voir du côté des hallucinogène aussi : on verra
Encore merci a vous tous pour vos conseils, c'était un bon échange
Mais quand même, fais gaffe, ça va super vite.
Rassure toi, il se trouve que mes 2/3 premiers jours après une conso de drogues (hors canna) j'ai souvent envie d'y retourner etc, c'est ces 3 jours ou il faut pas que j'en prenne (je pense). Maintenant ca va beaucoup mieux, plus d'envie
PS : désolé, je ne sais pas comment on fait pour citer juste un passage d'un post précédent, d'où les guillemets.
Tu as différents onglet sous les émotionnes quand tu réponds a un poste, tu as comme un bulle de BD si tu restes dessus tu peux lire "Bloc de citation etc" il faut sélectionner ton texte et cliquer la dessus;)
Bon après... on peut pas vous en vouloir de répondre d'une telle façon. Vous voulez nous mettre en garde et on le comprends... Vous saurez juste que ça n'enlèvera jamais la curiosité qu'on peut avoir pour un produit (et c'est pareil pour la clope, la coke, le chocolat, le café... wink )
Tous ont un vécu différent avec l'héro plus ou moins rose, j'imagine que pour certains ca doit être difficile de "cautionner" une tel drogue quand on voit les ravages qu'elle a fait sur eux, leurs proches etc
Chaöline a écrit
Donc au final j'ai prévus un 0.25g (si je calcul bien ) ce qui est moitié moins ce que vous me conseillez (0.50g), donc à ce niveau pas de prise de risque ?
Bonjour Chaoline !
Les "dosages conseillés" c'est moi qui t'en avais parlé , mais ATTENTION !
J'ai écris :
" MON AVIS : commence par des petits traits de 50 mg (genre 1/20 d'un meuge) "
50 mg et 0,50 g , C'est pas tout à fait la même chose
Le type qui conseille un trait d'u demi gramme à un-e- débutants , c'est un criminel , surtout si la came est correcte ! (si t'avais tapé ça , pas sûre que tu serais encore là à me lire , mais ce qui est certain c'est que t'as galette tant redoutée , tu l'aurais dégusté , avec les féves en cadeau , ouais t'aurais fais une jolie reine , mais je sais pas la reine de quoi ... )
Sinon , tant mieux que ton expérience ce soit bien passée ... et aussi , ouais t'as vu , c'est pas si "orgasmique" que certain-e-s le prétendent .
Bon allez , prudence quand même ,et vas pas te foutre dedans
Prends soin de toi , et au plaisir de te lire sur le fofo ...
-
-
-
- Je salues l'intervention de Ziggy , c'est clair et plein de bon sens (comme d'hab ), bon job mec ! Continues comme aç !
Mogwai , la même ...
Dernière modification par manolo33 (27 novembre 2013 à 11:35)
10 | ||
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Rdr iv héroine
|
11 | |
[ Forum ] Piste RDR pour la constipation
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |