akita a écrit
Si j´ai bien lu le forum, cette technique n´est pas valable pour les comprimés effervescents, pourquoi ?
Ben essaye, tu verras bien Et filme si possible quand tu renverseras ton tube entier de comprimés effervescents dans un verre d'eau y'a du potentiel.
Tu fais une erreur... dans l'efferalgan codéiné c'est du phosphate de codéine (moins fort que la codéine base contenu dans le Tussipax par exemple), comme pour le dafalgan codéiné et le codoliprane...
akita a écrit
Puis je veux bien croire en ce post mais je reste sceptique tout de meme :
Il est dit qu´on perds de la codéine en faisant cette manipulation.
Est-ce que l´on elimine vraiment tout le paracetamol ???
On perd un tout petit peu de codéine quand on ne maitrise pas la méthode à la perfection.
Et on enlève environ 90% du paracétamol.
Dernière modification par akita (06 mars 2010 à 09:59)
Dernière modification par akita (06 mars 2010 à 09:16)
akita a écrit
... avec un peu de debrouillardise, je peux vraiment répondre a ma question principale...
A ce propos, le subutex est classé dans la liste I C'est moi qui voit mal ou ... ??
Je ne suis pas sûr que *ta* réponse (probable imagination de ma part) soit la bonne à tes questions ou à tes soucis. Bref... le Subutex est classé en Liste I.
akita a ecrit:
A ce propos, le subutex est classé dans la liste I C'est moi qui voit mal ou ... ??
Je me doutais bien qu'il y avait probleme dans mon raisonement...
Je vais arreter de parler sur ce suget, je commence a etre fatigué de me triturer l'esprit. Je suis tout de meme un peu decu que l'on ai pas pu m'apporter la reponse que j'attendais, surtout quand je vois des sugets, ou l'on parle de prendre 4 boites de neo codion par jours, ou de separer la codeine du paracetamol, ou encore comment jongler entre la metha le skénan et le subutex.
Bien que je comprenne que ces sugets la ne puissent pas etre attaqué par la loi, je trouve que ma demande n'est pas plus "mauvaise" ou "malsaine" que beaucoup d'autres ici(ou peut etre que l'on a pas compris ma demande, ce qui est fort probable).
Comme je l'ai dit j'arrete de parler de cela, mais avant je tiens a dire que je l'aisse l'opportunité que l'on me contacte par mail, a moins que ceci aussi soit hors chartre.
Encore merci a tous pour votre temps passé a lire et a m'aider.
A présent j'ai plein de choses a partager sur les autres forums de Psychoactif, a propos de mon parcours avec l'alcool et les autres produits, que j'ai reussi a surmonter via les postcures, les psy, les narcotiques anonymes ou encore les hopitaux psychiatriques (et j'en passe).
Dernière modification par mikykeupon (08 mars 2010 à 18:59)
akita a écrit
Le probleme du tramadol est que sa me rends malade pendant plusieurs jours, je pense que cela doit etre normal lorsque l'on prends les quantités que je prends.
Tu serais pas sous anti-dépresseur par hasard? Si oui, lequel?
Le tramadol peut rendre vraiment malade si on est sous AD à cause de ses propriétés SSRI (c'est le seul opioïde à en posséder à ma connaissance).
Dernière modification par akita (09 mars 2010 à 23:08)
1500Mg de chlorydrate de tramadol par 24h en 2 jours
?!?!
Franchement arrête tout de suite tant que tu es sous Norset, c'est un miracle que tu ne te soit pas ramassé de syndrome serotoninergique avec ces doses là ...
Le fait que tu te sentes très malade pendant plusieurs jours après la prise ne t'a pas alarmé plus que ça? Tu t'es pas dit "mon cerveau me dit peut-être que cette interaction est dangereuse"? O__O
Je suis scié là ...
Franchement arrête tout de suite tant que tu es sous Norset, c'est un miracle que tu ne te soit pas ramassé de syndrome serotoninergique avec ces doses là ...
Autrement dit je ne peux me permettre de consommer du tramadol, et a choisir un opioide, trouver un autre mais pas du tramadol
Le fait que tu te sentes très malade pendant plusieurs jours après la prise ne t'a pas alarmé plus que ça? Tu t'es pas dit "mon cerveau me dit peut-être que cette interaction est dangereuse"? O__O
Ben tu sais je n'ai pas beaucoup d'experience avec les derivés de morphines(5 a 6 prises dans ma vie), donc je me suis dit que c'etait peut ete normal, puis j'ai reflechis. C'est en reflechissant que je suis tombé sur le forum. Et si j'ai posé toutes les questions impertinentes que j'ai posé, c'etait pour eviter de me sentir mal .....
Du coup j'ai trouvé d'ou viens "ma gueule de bois du tramadol". La solution est de ne plus en prendre. Je suppose, car je n'ai pas eu le temps de m'interesser au syndrome serotoninergique, mais pour avoir lu en diagonale j'ai eu chaud. Et je suppose encore, que mon etat depressif devait ete du a un manque de serotonine dans mon cerveau suite a cette prise eccessive de tramadol..
Bref, je sais quel produit ne plus consommer ( sa m'arrange pas trop vu que j'en connais presque pas), ben j'ai plus qu'a voir avec la codeine contenue dans les efferalgans codeine, ou codoliprane...(neo codion pas assez fort et je ne sais pas quels sont les autres principes actifs).
A ce suget Mammon, peux tu me dire si je peux le faire avec de l'efferalgan codeine? (en considerant que j'ai plein de verres et un super grand congelateur)
Je suis scié là ...
Ben desolé en meme temps je ne crois pas qu'il soit ecris quelque chose sur la notice du topalgic ou du norset (oui je sais j'en prenais beaucoup plus que la dose maximale a ne pas depasser). Je ne sais pas comment tu fais pour avoir les informations que tu m'as donné, et donc encore moins prevoir les reactions.
Voila on re-rentre dans un suget de RdR, j'espere juste vraiment arriver a virer 90% du paracetamol....
Dernière modification par akita (10 mars 2010 à 21:33)
Dernière modification par akita (11 mars 2010 à 07:42)
Dernière modification par akita (27 avril 2010 à 20:30)
5 | ||
27 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |