1 2
ziggy a écrit
Merde alors pour ton pote !!!
J'ai connu pas mal de thais qui ont fait des séjours en prison, pour quelques gélules de boubou, et c'est généralement des durées courtes.
Mais concernant des farangs, j'en ai entendu beaucoup raconter d'histoires sur les taules et au bilan les rares types qui m'ont prétendu y avoir séjourner se sont avérés etre mythomaniaques... d'expérience je reste tres méfiant quand on me parle du sujet car j'ai besoin de voir pour croire et après avoir passé pas mal de temps dans ces paysages (et j'ai des proches qui s'y sont installés et y vivent depuis un paquet d'années maintenant) les rares cas de farang en galère judiciaire avérée dont on ait pu avoir écho, ça s'est toujours terminé en backchich. Parfois très cher, il faut l'avouer : des 200000 bahts pour trois pills... mais il semble que l'option carcérale soit vraiment rare, ce qui intéresse les thaies c'est de taper au porte monnaie.
D'ailleurs, c'est marrant parce que le post de seba m'a rappelé justement la seule histoire que j'ai vu de mes yeux vu il y a un paquet d'années de ça à kopangan sur haadrin beach la veille de la full moon : un anglais et sa meuf était en train de fumer un pétard sur le portillon de leur bungalow - un thai est venu leur parler en baragouinant "poblem mister, problem". Il voulait certainement leur soutirer quelques centaines de bahts à cause de la wheed mais l'anglais n'a pas cédé au chantage et a envoyé chier le type. Deux heures après, cet anglais se fait arreter avec sa nana par flics en civils qui l'embarquent à surat tani en speedboat. Ils se font enfermer 72h dans un box plus petit qu'un chiotte, trop petit pour s'allonger. Là , ils se fait plumer quelques centaines de livres sterling pour pouvoir réaccéder à l'air frais...
C'est bien pourri Koh Phangan maintenant ils font même des tests d'urine là -bas sur place...
Dernière modification par Baiweina (28 avril 2015 à 14:45)
ruba a écrit
Salut a tous merci pour tous ces messages.
Ca a l'air assez chaud a bangkok pour trouver ce qui nous faut, je pars labas tout seul dans 2 semaine pour mon anniv et jaimerai savoir ou vous me conseiller d'aller et le meilleur facon de trouver de la cc et de la weed dans bkk quand on ne connait personne..
Connaissez vous des bons endroit pour sortir et quels quartier me conseilez vous pour dormir?
Merci a vous
va voir les trans ou les hollandais tenancier de bar qui pignon sur rue, c'est avec eux que j'avais pécho de la meth et c a kao sam road, après fais surtout G avec les touktouk c'est parfois des flics qui arrondisse leur fin de mois en faisant le tacos..
autrement va a nana sukhumvit soi 4 ou 6.. 2o minutes de kahosan les trans et black sont règlo
good luck
ps: Bangkok quand tu connais c'est de la bombe
L'alchimiste a écrit
(au moins 20% de coc)
Waw c'est rien!
BORDERLINE a écrit
je m'étais fais avoir le premier soir
C'est à dire (je souhaite m'y rendre)?
BORDERLINE a écrit
Bangkok quand tu connais c'est de la bombe
Vous ne parlez jamais de l'héro? Ya pas?
Comment faire une rencontre d'expat, un resto français (je suis cuisto), un taxi, guide?
Amarnath a écrit
ls montrent un endroit à la mode
Au Laos il y a un dysneyland des jeunes, sexe and drogue. Mais il y a des civils, prison pour simple consommation, même deux jours après! Et pour possession, c'est biffeton et je ne sais pas plus... J'ai envie d'y aller, pour rencontrer de belles australiennes, américaines etc, mais le plan piège à drogué, ça refroidit, déjà qu'aux Etats Unis je suis considéré comme fugitif et obligatoirement emprisonné, pour 0 prod...
Mais en Asie, je ne me retiendrais pas si je peux économiser un jour de TSO, en goûtant le produit local.
Conseils? Et le Punjab?
Depuis 2015 les guerres à la drogue touchent 100 arrestations par jour juste pour un état tout petit. Ou 70% des 20-35 ans sont accros, et mis en taules souvent.
Qu'en penses-tu?
Connais-tu Manali, ou un endroit pépère?
Je n'aime pas le tourisme, je veux me poser au même endroit, et connaître le chat et les noms des enfants de l'épicier. Tu vois le délire.
Il y a la Colombie, aussi, très bons retours, aucun risque (coke légale).
MERCI
1 2