Disturb a écrit
Faites très attentions aux pseudos pharmacies en ligne...
Ça tombe bien, depuis l'ouverture de la vente en ligne des médocs aux pharmacies, il y a une liste sur le site du ministère de la Santé de tous les sites Internets de pharmacies déclarées... Il suffit de cliquer dessus et de faire son choix... Moi c'est ce que je fais perso...
Et puis, pour certains médocs, il y a les pharma belges (genre DXM en vente libre à volonté en ligne...) mais en cherchant chez eux je me suis aperçue qu'ils ne vendaient rien avec de la codéine, apparemment là -bas c'est pas légal sans ordonnance..
Pour le Tussipax, moi j'en trouve dans des pharmacies parisiennes et de banlieue en sirop sans trop de problèmes (faut en faire 2 ou 3), et je demande jamais les cachetons, moi j'aime bien le sirop lol, je dois être chelou, et ça m'a jamais fait mal au ventre ou quoi.
Dernière modification par Bicicle (28 janvier 2014 à 15:17)
Dernière modification par NICOLV (05 février 2014 à 14:00)
Dernière modification par Silmarien (30 septembre 2014 à 19:09)
Heu, je commande en ligne très souvent et je n'ai trouvé des comprimés de tussipax encore en vente nulle part. Des fois il y a bien une page consacrée au médicament avec le prix mais le bouton est grisé avec écrit "rupture laboratoire" et/ou pareil quand on essaie de commander.
Ce serait navrant que la codéine soit disponible comme ça sur internet, le contact lors de la vente je dirais que c'est important quand on est dépendant. C'est bien de se confronter à la réalité !
Si c'était le cas, ce serait comme dans le film Time out, pas une utopie, l'inverse.. un monde qui craint un peu en fait. Certains drogués n'auraient vraiment aucune chance de s'en sortir.. Autant je suis pour la libéralisation de nombreux médicaments comme les plantes par exemple, autant je pense que les pharmaciens exercent un rôle important entre consommateurs & service publique, et franchement je l'affirme les pharmaciens ne m'embêtent pas du tout lorsque j'en achète. Il suffit de se détendre, d'être honnête et d'avoir conscience de sa dépendance.
Dernière modification par Zonacide (09 octobre 2014 à 22:50)
Ce serait navrant que la codéine soit disponible comme ça sur internet, le contact lors de la vente je dirais que c'est important quand on est dépendant. C'est bien de se confronter à la réalité !
Si c'était le cas, ce serait comme dans le film Time out, pas une utopie, l'inverse.. un monde qui craint un peu en fait. Certains drogués n'auraient vraiment aucune chance de s'en sortir.. Autant je suis pour la libéralisation de nombreux médicaments comme les plantes par exemple, autant je pense que les pharmaciens exercent un rôle important entre consommateurs & service publique, et franchement je l'affirme les pharmaciens ne m'embêtent pas du tout lorsque j'en achète. Il suffit de se détendre, d'être honnête et d'avoir conscience de sa dépendance.
Je me suis mal exprimée peut-être, et ça risque de te décevoir, mais le Tussipax est le seul médicament à la codéine qui n'est plus disponible en ligne, et c'est uniquement à cause de la rupture laboratoire.
On peut très bien se procurer du néo, du padéryl, du klipal et autres codoliprane en ligne, je le fais souvent donc je confirme .
Et comme en pharmacie normale, on peut prendre plusieurs boîtes à la fois (je parle pas du néo parce que je n'ai jamais essayé d'en prendre plusieurs boîtes) en général à part chez certaines pharmacies qui sont plus strictes.
Dernière modification par Silmarien (11 octobre 2014 à 21:05)
34 | ||
0 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |