1
dododo a écrit
Merci par avance de vos reponses, et s'il vous plait ne nous dites pas, "te fou pas dedans c'est ta vie que tu joue" "ou arrête tant que tu peux encore...", le discour on le connais on l'entend assez souvent, c'est un choix personnel pas besoin de vos avis là dessus....
Hello ,
parcours un peu le forum , tu verras que c'est loin d'etre le genre de trucs qui ressort le plus quand on parle de came.
En revanche, et si tu me permets, je trouve le ton un peu "agressif" ... surtout le " pas besoin de vos avis là dessus "
Peut etre justement car la majorité des gens ici est loin de jouer les moralisateurs...et que du coup tu t'imagines des trucs qui n'ont pas lieu d'être...
Pour répondre à ta question , je rejoindrais Rico en me demandant si vous n'avez pas tout simplement développé une tolérance au produit .
Même si vous en faites un usage non quotidien , une fois / semaine suffit selon moi à etre obligé au bout d'un moment à en taper plus.
Dernière modification par Disturb (26 novembre 2013 à 17:11)
Est ce possible que se soit a cause du skenan qu'on ne la sente plus ? Sachant que ca va faire un mois qu'on l'a taper et on y a pas retouché depuis. C'est vraiment bizarre... Avant de taper le sken un 0,3 chacune nous suffisait....
Je n'ai jamais pris de Skenan, ni injecté, mais cela ne ME parait pas vraisemblable.
Aucune raison rationnelle. Un opiacé ou opioïde n'a jamais par sa seule molécule en une fois mis a bas la tolérance d'un autre opiacé ou opioïde.
En principe, c'est le contraire même, avec la ,"tolérance croisée".
Si je comprends bien, vous faites 3 fixes par gramme (0,3 X 3 = 0,9).
C'est quoi en gros votre consommation en gramme pour un mois ?
Dernière modification par Ricoson (26 novembre 2013 à 17:27)
Enfin du coup on en a conclu que celle qu'on avait choppé avant c'était de la merde...
On dirait, oui.
Dernière modification par filipe (02 décembre 2013 à 15:22)
Dernière modification par borderliner (04 décembre 2013 à 12:11)
[ Forum ] Effets - Effets de l'héroine sur la douleur??
|
4 | |
20 | ||
[ Forum ] Effets - Effets secondaire héroïne
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |