Quelle recette pour un lait au cannabis?

Publié par ,
114333 vues, 58 réponses
laitdelamort homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
Lol je devient parano preuve que ça marche

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Lol, c'est étrange que tout à  coup tu te mettes à  suspecter une coupe ou des poisons^^.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

laitdelamort homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
Non ca déçonner ca me fait peur ca peu craindre ou pas

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je cuisine toujours avec des produits maison ou fermiers.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

laitdelamort a écrit

Oui ça marche et je suis défoncé mais maintenant j ai peur de m empoissonner avec une herbe mal lavé

lol  sois pas ridicule...bad pas mec, avec tout ce que tu ramène des supermarchés t'es pas à  "ça" près wink
au pire tu peux faire comme beaucoup de gens : tu t'autoproduis wink
comme ça tu sauras ce que tu fumes wink

tu sais la beuh bien rincée et 100% bio c'est plutôt l'exception que la règle.. et c'est une utilisation à  long terme qui peut menacer un être vivant, pas une dizaine de prise comme ça tkt


++merci-1

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (17 juin 2016 à  19:08)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Yo, je suis novice dans l'ingestion de cannabis. Hormis un spacecake à  amsterdam qui ne m'a rien fait ou un petit morceau du cake d'un pote qui m'a fait bader ou encore un mini cake que je n'ai pas senti, j'ai rarement eu une bonne expérience suite à  une ingestion (après je ne pense pas pouvoir me faire un vrai avis après seulement 3 tentatives sachant que les deux cakes que je n'ai pas senti étaient sûrement trop peu dosés).

j'ai lu plusieurs sujets (pas mal d'ailleurs) concernant le lait au cannabis et je souhaiterais en réaliser un. J'avais fais une première tenta avec une ancienne effriteuse assez sale que j'ai nettoyée dans du lait mais à  part faire rétrécir le joint de l'effriteuse cela n'a servi à  rien et je n'ai rien senti..

Je souhaiterais donc cette fois essayer avec le peu de weed qu'il me reste :). Il me reste environ 1,8 à  2g (à  vue d'oeil) d'une weed que j'ai depuis deux semaines (qui est donc déjà  un peu sèche) qui est franchement honnête (après je ne saurais pas vous dire la sorte, c'est de la weed comme on achète en ville quoi) et comme j'ai pas mal fumé ces derniers mois j'ai une certaines résistance (d'ailleurs pour ça que j'ai envie de retester le lait). Elle s'effrite très très bien au passage (donc assez compacte) même si je ne pense pas que cela ait une grande influence...

J'ai donc plusieurs questions :

Au vu de ma résistance, ai-je assez avec la dose indiquée pour charger mon lait ? Les effets seront tout de même puissant ?

Est-ce mieux au vu de ce dont je dispose de partir sur un space yaourt (même si je crois avoir vu qu'il vaut mieux du shit) ou sur un space lait?

Dois-je tout de même laisser ma weed décarbo (si je ne me trompe pas) dans de l'eau chaude ou est-ce seulement utile pour les feuilles pour les personnes qui cultivent ?

L'effet sera-t-il moins puissant si le lait est consommé chaud ou froid ?



Je sais que certaines de ces questions ont déjà  été abordées sur plusieurs posts ou forums mais je n'ai pas envie de rater mon lait étant donné que je met ma dernière weed dans la bataille et que je suis assez novice en cuisine. Je m'excuse d'avance si certains trouvent que ma question a déjà  été posée, mais je trouve à  chaque fois des avis différents sans savoir s'ils sont pertinents..

Merci d'avance smile!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
quelque chose me dit que tu n'as pas bien pris le temps de lire, car les questions que tu poses on été moultes fois traitées.

Dois-je tout de même laisser ma weed décarbo (si je ne me trompe pas) dans de l'eau chaude ou est-ce seulement utile pour les feuilles pour les personnes qui cultivent ?

C'est valable pour tout, feuilles, têtes, extraits. La puissance est liée à  une bonne décarboxylation.


Au vu de ma résistance, ai-je assez avec la dose indiquée pour charger mon lait ?

Je la vois bien ta résistance. C'est combien d'hommes ?
Il 'y a que toi qui peut trouver la dose en tâtonnant...


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
J'ai suivi les conseils je fais actuellement la décarbo de l'équivalent de ce que je met dans un bon pet à  106degrés pendant une heure (le plus rentable selon moi vu la courbe) au four dans un plat avec une feuille d'alu au dessus. Ensuite j'ferai un bain marie et je laisserai l'herbe se mélanger au lait en mélangeant de temps en temps pendant 30 minutes puis je filtrerai et enjoy (en tout cas j'espère) lol

Je songe même à  ajouter un peu de crème fraiche bien grasse si j'en trouve au paki du coin comme évidemment le magasin a décidé de fermer le jour où j'en ai besoin fache-non-non

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

ensuite j'ferai un bain marie et je laisserai l'herbe se mélanger au lait en mélangeant de temps en temps pendant 30 minutes puis je filtrerai et enjoy (en tout cas j'espère)

Bon choix pour la décarbo, tu as optimisé le truc.
Ensuite pour le lait, pas besoin de bain marie, il suffit juste de chauffer légèrement un peu au dessus de 60 degrés pour bien extraire les cannabinos dans le lait et 10 minutes suffisent en touillant un peu. Tu peux rajouter un peu de crème pour favoriser l'extraction mais aussi la réaliser dans de la glace vanille au congé si tu en as. Après, tu peu toujours imaginer ajouter un peu d'huile également dans ton lait, mais l'option milk shake avec de la glace fondue est plus mieux. Tu peux même faire fondre du fromage blanc si tu veux ajouter de la matière grasse à  ton lait.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Après ma weed est pas vraiment brune elle a changé légèrement de couleur mais pas brune comme dans certaines vidéos.
Voilà  une photo de l'apparence après décarbo (elle est actuellement dans un tupperware le temps d'aller chercher le lait) :

/forum/uploads/images/1467/1467710189.jpg


Comment je fais pour mettre légèrement au dessus de 60 degrés si j'ai pas de thermomètre ? ^^

Je vais aller à  la station acheter de la crème fraiche ou du fromage frais et du nesquick je pense pour me faire un cacao car je n'ai pas de glace à  disposition :)

En plus je n'ai encore rien mangé ce matin donc ça devrait agir rapidement enfin j'espère :p

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pareil, pas de thermomètre, mais je fais la décarbo dans de l'eau qui va entrer en ébullition aux environs de 100 degrès, une heure grosso merdo, moins mais à  gros bouillons. L'avantage, c'est que tu vires dans l'eau juste le gout de chlorophylle.
Le four, c'est pour les gâteaux. big_smile
Si tu as une trop petite quantité, tu risque de ne pas sentir grand chose, le temps que la digestion se fasse, tu n'auras pas un vrai pic plasmatique.

Dernière modification par Mister No (05 juillet 2016 à  11:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
C'est ce qu'il me reste et Sphax ainsi que d'autres personnes m'avaient conseillé de mettre l'équivalent d'un bon joint donc c'est ce que j'ai fais il y a un truc style 0.37 g j'espère que ce sera assez :)

Pas mal de tutos, vidéos etc parlaient de décarbo au four donc j'ai voulu tester car je me suis brûlé hier avec l'eau chaude comme dans le stress j'ai du remettre de l'eau vu qu'elle s'était quasi évaporée. J'en avais pas mis assez ^^ !

Dernière modification par Wayde (05 juillet 2016 à  11:41)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tout dépend des effets que tu recherches. J'utilise l'ingestion pour que ce soit radicalement différent, je m'éloigne donc de dosages qui permettent de suivre des activités habituelles. big_smile
Quand l'idée de fumer un joint par dessus devient saugrenue ou superflue, c'est que l'essai a été concluant.
C'est rarement deux fois pareil, ça peut être une forme de narcolepsie où tu te retrouves endormi tout habillé ou un intense trip qui laisse des courbatures de fou rire. Si c'est pour rester dans la gamme d'effets d'un bédo en légèrement plus fort et plus long, ça m'intéresse pas trop.

Dernière modification par Mister No (05 juillet 2016 à  11:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
J'aurais voulu aussi c'est ce que je recherche mais comme je suis novice on m'a dit de faire attention sur le dosage pour éviter le bad quoi donc on verra croisons les doigts !

Comme je n'ai pas encore déjeuné je bois mon lait et 20 min après je mange une mousse au choco ou un truc du genre pour digérer plus facilement ou je m'abstiens? :)

Dernière modification par Wayde (05 juillet 2016 à  11:48)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'aurais voulu aussi c'est ce que je recherche mais comme je suis novice on m'a dit de faire attention sur le dosage pour éviter le bad quoi donc on verra croisons les doigts !

ah oui, c'est pas le but, mais avec des gros dosages, tu prends le risque que ce soit plus difficile à  supporter.
C'est quand même intéressant de commencer par un petit dosage pour ne pas être surpris, mais quand tu obtiens des effets très différents, ça restera tout de même une surprise avec des mécanismes de défense de ton cerveau qui va te reprocher de l'avoir vendu.
Donc pas de panique, surtout que tu supportes les effets d'un petit dosage, si jamais tu avais envie d'aller voir plus loin, tu seras prévenu que tes sens peuvent te jouer un tour et t'amener dans la panique. Vaut mieux le savoir avant d'appeler les pompiers. Des fois la montée d'angoisses peut se bloquer dans l’œuf, des fois certains le vivent mal. Faut être prévenu et pas faire comme Antoine qui cumule les difficultés pour un novice à  savoir un surdosage et du taf pendant le trip.
Il faut te persuader qu'il n'y a rien de dramatique même si ton cerveau te colle des idées de mort imminente.
Après, en Inde, dans certains coins, c'est l'apéro du soir après le boulot. Certains peuvent mal le vivre, mais ça ne tue pas et ça ne laisse pas de séquelles en dehors de quelques heures désagréables.

Comme je n'ai pas encore déjeuné je bois mon lait et 20 min après je mange une mousse au choco ou un truc du genre pour digérer plus facilement ou je m'abstiens?

Ventre vide la montée sera plus rapide que si tu as mangé avant ou plus de trucs à  digérer. Perso, pour les gros dosages, ça change juste le temps de décollage... et encore, pas toujours. Il m'est arrivé après un bon repas de boire un lait au dessert et de sentir les effets au bout de 15/20 minutes. Comme c'est du très concentré que je pratique, je me demande si une partie ne passe pas par la muqueuse avant digestion.^^ Cette fois là , je n'ai pas pu fumer le moindre joint pendant 6/8 heures, tout allait bien, mais pas envie de rajouter quoique ce soit pasque c'était déjà  vachement fort.
Je déteste pratiquer seul, pasque rire tout seul, c'est pas toujours évident à  assumer.

Dernière modification par Mister No (05 juillet 2016 à  12:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Et voilà  mon lait est prêt et je l'ai bu à  l'instant, je vous montrerai une photo après que j'ai eu mon trip smile! Je suis à  jeun j'ai pris le lait (au quel pendant le mélange j'ai mis du nutella et de la crème fraiche, le goût passait franchement bien !) et j'ai mangé un demi yaourt pour faire passer le tout.

Que me conseilles-tu de faire pour profiter au mieux du trip ? Je me suis mis reincarnated, le documentaire sur snoop en jamaïques ça peut être cool big_smile.

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Je l'ai pris vers genre 13H donc y a actuellement 15H22 et je ressens quand même l'envie de choper un 10 et me refaire un lait maintenant avec le 10 haha. Car le lait m'a bien détendu je suis détendu mais j'aimerais m'approcher des effets halus / sensations dont tu parles smile! Qu'en penses-tu ?

Dernière modification par Wayde (05 juillet 2016 à  15:23)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est toi qui voit. Par contre, je fais toujours avec du bio sinon, ça fait cher l'aller retour dans l'espace.

Dernière modification par Mister No (05 juillet 2016 à  15:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Je commence la décarbo dans 30 min et au pire si je fais un bad ça me servira de leçon et de dose max wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Evite les 10 g d'un coup, fais plusieurs verres et attends avant de redrop. Sinon, j'espère que tu as prévu chill demain.^^

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Je conseille toujours l'équivalent d'un  joint pour tester car j ai pas mal de connaissance qui supporte pas un dosage au dessus alors qu'ils peuvent être de gros fumeur...

La première fois que j'ai fait du lait j'ai eu la claque su siècle wink toutes les feuilles fraiche d'un pied femelle en verre de 25cl (mélange lait entier et crème fraiche)

Moi j'étais incapable de dire 2 mots sans éclater de rire, 1 pote prenait la tenture pour un pingouin et le dernier est sortis du camion pour aller pisser et a fini par hurler pour qu'on vienne le chercher car il trouver plus le camion qui était à  10m de lui ...

Autrement en se moment je suis quasiment sur un usage quotidient mais c'est plus pour calmer mon dos et il faut que je reste fonctionnel ce qui n’empêche pas de pousser de temps en temps

;p sphax

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Quand je dis un 10 je veux dire un 10 balles, un gramme quoi ^^.

J'ai fais mon lait avec le dosage d'un joint et je l'ai bu à  13H, ça m'a un peu défoncé mais léger j'étais bien quoi comme sur du coton mais pas d'halus vraiment à  proprement parler :) pour ça que j'ai envie de pousser un peu, le lait avec un g dedans attends au frigo d'être frais :d

Et quoi qu'il arrive je n'ai rien prévu demain donc no souci :p

Dernière modification par Wayde (05 juillet 2016 à  18:44)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Autrement en se moment je suis quasiment sur un usage quotidient mais c'est plus pour calmer mon dos et il faut que je reste fonctionnel ce qui n’empêche pas de pousser de temps en temps

C'est l'avantage de l'ingestion, tu bénéficies d'un effet LP. Je me demande aussi si les autres delta-* THC qui résultent du process de digestion ne sont pas aussi plus puissants et efficaces pour lutter contre la douleur. Le peu d'études en la matière suggèrent l'efficacité du cannabis quelle que soit la ROA sans évaluer les différences.
Pourtant une étude récente suggère que le CBD digéré pourrait se synthétiser in vivo en THC, ces molécules état très proches. Avec la même composition vaporisée, tu obtiendrais une alchimie radicalement différente pour le coup.

Science: Le CBD pourrait être converti en THC dans un liquide gastrique simulé
Dans un liquide gastrique simulé, le CBD a été transformé en THC delta-9 et THC delta-8.
Pace Analytical Services, Oakdale, USA.
Merrick J, et al. Cannabis and Cannabinoid Research 2016;1(1):102-112.

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à  10:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour l'effet LP sur la douleur je confirme en tout  cas par mon expérience:
effet proche de 16h sur la douleur alors que le trama LP diminue au bout de 10h ... il y a pas photos sur le choix de mon traitement dans ce cas là 

J'arêtes là  le HS ça peut mériter une discutions à  par entière

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
du coup le deuxième lait avec les 1g ca a donné quoi ?

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages



AH.... je savais pas que je pouvais mettre la vidéo directement sur le site. Désolé pour le doublons.

Si nos amis modérateurs veulent faire une petite modif, y'a pas de soucis.

Dernière modification par Gloryvert (18 juillet 2016 à  17:28)

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

DVA5-2Tls homme
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
L'empoisonnement a dû être radical, puisque plus aucune nouvelle ! :-)
Et c'est quoi la recette empoisonnante qui aurait marché ?
Portez-vous bien,
David

Hors ligne

 

laitdelamort homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
cette vidéo est très intéressante, elle confirme mon expérience et le topic que j'ai ouvert il y a 10 minutes en effet cette technique est la meilleur UNIQUEMENT AVEC UNE HERBE DECARBOXILISE NATURELLEMENT OU AVEC UNE DISPONIBILITE EN THC NATUREL sinon ca marche pas......

ce qui me surprennent c'est qu'il fait chauffé à  75 77 degré, ca demande à  être testé...

pour finir sont dosage est trop fort ca doit être mortel son truc 15 gram pour un litre c'est très bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Que pensez vous de ma recette de lait au cannabis ?
par Hasard, dernier post 02 janvier 2021 par Hasard
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Lait au cannabis
par Dollars, dernier post 28 novembre 2016 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Lait au cannabis
par puffpuff, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10982 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums