1 2
laitdelamort a écrit
Oui ça marche et je suis défoncé mais maintenant j ai peur de m empoissonner avec une herbe mal lavé
sois pas ridicule...bad pas mec, avec tout ce que tu ramène des supermarchés t'es pas à "ça" près
au pire tu peux faire comme beaucoup de gens : tu t'autoproduis
comme ça tu sauras ce que tu fumes
tu sais la beuh bien rincée et 100% bio c'est plutôt l'exception que la règle.. et c'est une utilisation à long terme qui peut menacer un être vivant, pas une dizaine de prise comme ça tkt
++
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (17 juin 2016 à 19:08)
Dois-je tout de même laisser ma weed décarbo (si je ne me trompe pas) dans de l'eau chaude ou est-ce seulement utile pour les feuilles pour les personnes qui cultivent ?
C'est valable pour tout, feuilles, têtes, extraits. La puissance est liée à une bonne décarboxylation.
Au vu de ma résistance, ai-je assez avec la dose indiquée pour charger mon lait ?
Je la vois bien ta résistance. C'est combien d'hommes ?
Il 'y a que toi qui peut trouver la dose en tâtonnant...
ensuite j'ferai un bain marie et je laisserai l'herbe se mélanger au lait en mélangeant de temps en temps pendant 30 minutes puis je filtrerai et enjoy (en tout cas j'espère)
Bon choix pour la décarbo, tu as optimisé le truc.
Ensuite pour le lait, pas besoin de bain marie, il suffit juste de chauffer légèrement un peu au dessus de 60 degrés pour bien extraire les cannabinos dans le lait et 10 minutes suffisent en touillant un peu. Tu peux rajouter un peu de crème pour favoriser l'extraction mais aussi la réaliser dans de la glace vanille au congé si tu en as. Après, tu peu toujours imaginer ajouter un peu d'huile également dans ton lait, mais l'option milk shake avec de la glace fondue est plus mieux. Tu peux même faire fondre du fromage blanc si tu veux ajouter de la matière grasse à ton lait.
Dernière modification par Mister No (05 juillet 2016 à 11:35)
Dernière modification par Wayde (05 juillet 2016 à 11:41)
Dernière modification par Mister No (05 juillet 2016 à 11:49)
Dernière modification par Wayde (05 juillet 2016 à 11:48)
J'aurais voulu aussi c'est ce que je recherche mais comme je suis novice on m'a dit de faire attention sur le dosage pour éviter le bad quoi donc on verra croisons les doigts !
ah oui, c'est pas le but, mais avec des gros dosages, tu prends le risque que ce soit plus difficile à supporter.
C'est quand même intéressant de commencer par un petit dosage pour ne pas être surpris, mais quand tu obtiens des effets très différents, ça restera tout de même une surprise avec des mécanismes de défense de ton cerveau qui va te reprocher de l'avoir vendu.
Donc pas de panique, surtout que tu supportes les effets d'un petit dosage, si jamais tu avais envie d'aller voir plus loin, tu seras prévenu que tes sens peuvent te jouer un tour et t'amener dans la panique. Vaut mieux le savoir avant d'appeler les pompiers. Des fois la montée d'angoisses peut se bloquer dans l’œuf, des fois certains le vivent mal. Faut être prévenu et pas faire comme Antoine qui cumule les difficultés pour un novice à savoir un surdosage et du taf pendant le trip.
Il faut te persuader qu'il n'y a rien de dramatique même si ton cerveau te colle des idées de mort imminente.
Après, en Inde, dans certains coins, c'est l'apéro du soir après le boulot. Certains peuvent mal le vivre, mais ça ne tue pas et ça ne laisse pas de séquelles en dehors de quelques heures désagréables.
Comme je n'ai pas encore déjeuné je bois mon lait et 20 min après je mange une mousse au choco ou un truc du genre pour digérer plus facilement ou je m'abstiens?
Ventre vide la montée sera plus rapide que si tu as mangé avant ou plus de trucs à digérer. Perso, pour les gros dosages, ça change juste le temps de décollage... et encore, pas toujours. Il m'est arrivé après un bon repas de boire un lait au dessert et de sentir les effets au bout de 15/20 minutes. Comme c'est du très concentré que je pratique, je me demande si une partie ne passe pas par la muqueuse avant digestion.^^ Cette fois là , je n'ai pas pu fumer le moindre joint pendant 6/8 heures, tout allait bien, mais pas envie de rajouter quoique ce soit pasque c'était déjà vachement fort.
Je déteste pratiquer seul, pasque rire tout seul, c'est pas toujours évident à assumer.
Dernière modification par Mister No (05 juillet 2016 à 12:05)
Dernière modification par Wayde (05 juillet 2016 à 15:23)
Dernière modification par Mister No (05 juillet 2016 à 15:57)
Dernière modification par Wayde (05 juillet 2016 à 18:44)
Autrement en se moment je suis quasiment sur un usage quotidient mais c'est plus pour calmer mon dos et il faut que je reste fonctionnel ce qui n’empêche pas de pousser de temps en temps
C'est l'avantage de l'ingestion, tu bénéficies d'un effet LP. Je me demande aussi si les autres delta-* THC qui résultent du process de digestion ne sont pas aussi plus puissants et efficaces pour lutter contre la douleur. Le peu d'études en la matière suggèrent l'efficacité du cannabis quelle que soit la ROA sans évaluer les différences.
Pourtant une étude récente suggère que le CBD digéré pourrait se synthétiser in vivo en THC, ces molécules état très proches. Avec la même composition vaporisée, tu obtiendrais une alchimie radicalement différente pour le coup.
Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à 10:08)
Dernière modification par Gloryvert (18 juillet 2016 à 17:28)
[ Forum ] Ingérer - Que pensez vous de ma recette de lait au cannabis ?
|
9 | |
8 | ||
[ Forum ] Lait au cannabis
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |