help - cherche sevrage en France-Comté

Publié par ,
4300 vues, 2 réponses
~adliine~ femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2013
5 messages
Bonjour a tous qui sait qui pourrait me proposer un hp en franche comte pour faire un sevrage ???? Heeelp quelquun qua été la bas pis que c'était pas trop epave et surtout bon personell et tout??? Merci
.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Bonjour,
je suis medecin au CSAPA ALTAU Le relais de l'Aire Urbaine (Dr Millet). Je consulte à  Belfort le mercredi à  10h (voire un peu avant) tel 03 84 21 76 02 ou 03 81 91 09 22 à  Montrbéliard. (nb je ne serai pas là  la semaine de Noel mais je peux sur RV consulter le 2 janvier. Je serai à  Belfort à  10h mercredi 18/12). Notre structure est là  pour aider à  trouver un sevrage, donc je pense que le mieux c'est qu'on en discute directement.
Sinon nous dirigeons généralement sur l'hopital de Lure '(Dr A Baulay) ou le service addictiologie du CPG d'Héricourt. Mais c'et plus facile en passant par nous.
Amicalement
CSAPA Belfort 7 bis rue Gambetta

Dernière modification par prescripteur (16 décembre 2013 à  11:30)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

nora femme
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
coucou salut

le docteur de Lure Annie Baulay est absente au moins jusqu'à  mis janvier et au CSAPA de vesoul il m'ont dit qu'il ne font aucun sevrage hospitalier !  pour faire un sevrage hospitalier ils m'ont dit il n'y a que saint rémi !!! thinking ils sont malades !!  De plus, il te faudra attendre la liste d'attente qui est souvent longue m'a t'on dit car il y a déjà  beaucoup de demande de gens qui attendent..

la seul chose que tu puisses faire si tu veux pas attendre des mois c'est aller chez un généraliste (ce que j'ai fini par faire ne trouvant rien)

Dernière modification par nora (16 décembre 2013 à  14:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums