1 2
Dernière modification par marvin rouge (17 décembre 2013 à 18:51)
Dernière modification par tissia (19 décembre 2013 à 17:36)
tissia a écrit
bonjour a tous ;je suis contente d avoir trouver se site car j espere pouvoir echanger sur mon soucis!!et enfin avoir des reponses ou trouver des temoignages de personnes ayant vecu ma position actuelle;je me presente je m apelle tissia on vas dire jai 30a et je suis enceinte de 6mois d un petit garcon qui devrait arriver en mars;voila suite a des fortes douleurs au dents ils y a 5a de ca mon medecin ma prescritdu codoliprane !!!j abrege je suis tomber accro je prenais aussi de l alprazolam suite a de grosse angoisse!jai reussi a arreter l alprazo tte seule il y a environ 3mois !mais je prends tjs du codoliprane !et du subutex 8mg que mon medecin generaliste ma prescrit pour un remboursement mutuelle santé il y a 1an pour arreter le codoliprane!resultat je prends les 2!le souci c que je pense a mon bb qui vas surement etre en sevrage!je suis decu car tout medecin me suivant:mon generaliste;sage femme et accoucheur ne m on pas bien ecouter j me sens lacher !!je comprends pâs que pr une femme enceinte je sois pas plus suivie ou conseiller!!!on ma dit votre bb sera surement sevrer!et en manque il faut diminuer chose que jai faite je pren 4codoliprane par jopur et j ete a 12mg de subutex avant!j aurais voulu savoir si des femme on ete dans mon cas et savoir comment sa se passe a l hopital quand un bb et en manque !les risques ect merci a vous j ai ete un peu lonques
Bonjour,
Je suis dans le même cas , enceinte et je prends du subutex et je crains aussi un max pour mon bébé ! que puis faire pour décrocher ?
Dernière modification par marvin rouge (01 mars 2014 à 13:43)
Dernière modification par @lex (01 mars 2014 à 14:02)
Dernière modification par tissia (01 mars 2014 à 15:35)
[ Forum ] Traitement Subutex et grossesse
|
1 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - Grossesse et sniff de sub
|
7 | |
[ Forum ] Menstruation - Subutex, ragnagnas et grossesse...
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |