1
Dernière modification par Chaöline (18 décembre 2013 à 15:00)
Dernière modification par seba59 (18 décembre 2013 à 15:30)
L'alchimiste a écrit
Salut Absolem,
Ce qu'il te faut faire, c'est prendre d'autres drogues que la md, moins fortes, histoire d'alterner et de pas te bousiller le cerveau tous les weekend mais continuer à kiffer le son ;-)
Wouahhh l'Alchi tu me surprends là
Dans un sens oui , mais tu incites limite à la polytocomanie là ...
Pero , j'aurais plutôt dis : ce qu'il faut faire , c'est breaker de temps en temps , histoire de laisser un peu de répit à ton organisme et apprécier d'avantage les prochaines fois ...
Dernière modification par Disturb (19 décembre 2013 à 20:50)
Dernière modification par Mogwaï (19 décembre 2013 à 22:07)
L'alchimiste a écrit
5 ans à à jouer l'Alchimiste dans mes prescriptions perso avec un savant mélange de plusieurs drogues dont les effets neurotoxiques et le déséquilibre de sérotonine sont bien moindres qu'avec la MD: k, cathinones, MXE, autres RC. C'est mieux ainsi.
L'Alchimiste, tu t'avances bien sur les effets neurotoxiques concernant les RC's...!
N'oublie pas qu'on a pas de recul, et certaines études (ex: MXE affectant 2,5 fois plus les récepteurs NMDA, 30 fois plus pour le 3-meo-pcp !!!) laissent à penser le contraire (dans le cas cité: possibles lésions d'Olney).
Et en effet (comme le dit Seba59), n'oublions pas que les cathinones affectent la sérotonine et autres, dans des proportions similaires à la MDMA:
Mephedrone resembles the neurochemical and
functional properties of MDMA, but also
shows amphetamine-like effect on rapid release
and elimination of DA in the brain reward
system, a feature that may contribute to
its potent reinforcing properties
Document entier:
http://inef.ie/documents/Mephedrone.pdf
Dernière modification par Jhi-dou (19 décembre 2013 à 22:57)
Dernière modification par no_id (20 décembre 2013 à 00:26)
La dernière fois à la concrète, j'ai droppé avec deux meufs bcbg 19 ans, en prépa.
Je fait aussi les concrète, je pense qu'on à déjà du echanger deux trois mots à celle ci, mais là bas je suis le plus souvent tombé sur de la merde. Donc le 6-APB ou encore du sucre qui est un pro vraiment violent je trouve.
De plus j'ai parlé à pas mal de gens à diverse soirées sur la RdR au niveaux des testeur de prod et je peu vous dire que pas grand monde était au courant de leur existences.
Tout comme le dis Alchi
Ou du mieux faire des grandes pause comme je fait actuellement.
3 | ||
3 | ||
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |