1
cupinette a écrit
sinon j ai entendue parler de parachute ça consiste en quoi? vous avez déjà essayé? et oui curiosité quand tu nous tien :-P
On parle d'ingestion lorsque l'on parle de parachute, le terme parachute vient du fait que le produit (cc, md, speed, etc) est mis dans un bout de feuille à rouler enroulé, du coup ça ressemble à un parachute ouvert à l'envers. Ca peut être une bonne solution de repli mais ça revient généralement un peu plus cher car tu a tendance à en mettre plus, enfin de mon expérience personnelle.
cupinette a écrit
pour ce qui est de fumer du crack j aurai peur de pas savoir le fabriquer et je sais pas ou trouver le produit pour le faire
J'aurais tendance à dire pour faire court
1 : baser à l’ammoniac = beaucoup + toxique
2 : baser au bicarbonate = un peu plus compliqué, risque de perte d'une partie du produit si mal fait
3 : fumer la cc est très très addictif. montée plus puissante mais effet moins long. tu a donc tendance à y revenir tant qu'il t'en reste
@+
Dernière modification par BedBug (19 décembre 2013 à 19:05)
cupinette a écrit
par contre je l ai tester pendan les rapport(bah oui j ai lu que sa pouvais aider) bah c'est vachement cool hahaha moi qui ai tjs mal c'est passer comme une lettre a la poste..
Et en plus de l'effet anesthésique local, tu as senti aussi l'effet psychotrope de d'habitude de quand tu sniff ?
(chiotte on devient vite dépendant quand meme)
salut cupinette
tu as remarquer ,surtout ne l'oublie pas ca je pense qu'au final c'est le principal,
ca m'a couter "cher"
famille ,amis ,boulot ,la perte d'un frangin ...et des gamins (pas vu grandir)
mais quel bombe cette époque, violent!
aujourd’hui je ne le tenterai plus,je peux c'est déjà fais
le parachute fonctionne bien avec la md ,je n'ai pas profité autant avec la cc
pour les saignement ,tu peut aussi rentré plus profondément la paille,si j'puis dire
ca fonctionne assez bien .
je ne veut pas t’influencer ,mais il y a aussi l'injection ,avec la CC
flash garantie (ATTENTION,faut avoir le cœur solide)
la durée est courte mais puissante ,clope allumé (obligatoire) et bouteille d'eau fraiche !
bref a déconseiller si tu cherche a profiter longtemps du speed!
protection santé et good trip!
M.
raatus a écrit
Pour réagir sur le premier post, l'usage intra-rectal offre une bonne biodisponibilité car la paroi de l'ampoule rectale est bien vascularisée. Technique utilisable par homme ou femme avec la même efficacité. Remplir une seringue de sérum phy + cocaine est la méthode la plus utilisée. Testé personnellement sans soucis sur la muqueuse.
Hey j'ai deux questions (dont une un peu farfelue peut-être) par rapport à ce que tu dis-là :
1) pour la biodisponibilité en usage intra-rectal est-ce qu'il en est de même pour toutes les drogues ? notamment MDMA ?
2) si tu dois aller aux toilettes (à la selle) après une prise intra-rectal est ce que ca amoindrit/annule les effets ?
LLoigor a écrit
Concernant les parachutes de cocaïne, il faut savoir que par voie orale, la biodisponibilité de la cocaïne est réduite de moitié par rapport au snif !!
C'est environ 60% en sniff, donc environ 30% par voie orale ...
Du coup les parachute de coke, je suis pas sur que ce soit une bonne idée (a moins que tu roule sur l'or ^^)
LLoigor
Hello,
Est-ce que tu as des sources par rapport aux parachutes de cocaïne?
C'est vraiment dommage qu'on perde en efficacité. 2x moins ça me semble énorme!
Ce moyen semble beaucoup plus pratique et discret pour une consommation en lieu public. C'est vraiment relou de devoir toujours se cacher pour sniffer.
J'aime consommer de la cocaïne mais l'aspect (non) pratique est vraiment rédhibitoire. Et puis ça serait bien de pouvoir ménager un peu les cloisons nasales aussi!
dsl je déterre ce topic plus d'un an plus tard, mais j'ai pensé qu'il valait mieux répondre ici que de créer un nouevau topic
Dernière modification par 118218 (20 mai 2015 à 13:50)
cupinette a écrit
merci pour toute ses précisions ^^ juste pour savoir vous mettez combien de gramme dans un parachute ou autre? enfin moi c'est surtout ça qui me fait "peur" je m explique je voudrais simplement pas en mettre trop, j ose pas imaginer si je me sent mal après.. bon je suis principalement à la maison vu que je suis patronne et que je peu le faire a la maison.. mais bon..et un sniff me fait pas grand chose je dois dire.. je dirai que quand je sniff j me fait une ligne a peu près épaisse comme un cure-dent et pas très longue..mais c'est comme tout j ai tjs peur d en mettre trop :-P
je me suis tjs posé une question mais alors vraiment trèèèès con..mais ceux qui ce la mette derrière y font comment?? parceque la cc ça a un effet anesthésique y se sente encore après?' sa leur brule pas l intestin?? loooooool oué oué je veu pas me coucher con cette nuit
par contre je l ai tester pendan les rapport(bah oui j ai lu que sa pouvais aider) bah c'est vachement cool hahaha moi qui ai tjs mal c'est passer comme une lettre a la poste..
Salut
Alors moi avec ma femme on consomme de la C depuis quelques mois, et uniquement pendant nos rapports. On adore ça la sensation. Mais on la sniff seulement. C'est vrai que ma femme adore ça !
As tu utilisé la C autrement?
Je suis preneur de nouvelles techniques...
Merci .
lolofili a écrit
juba013 a écrit
Les mecs, le post date de 2013, dernière réponse de l’autrice en 2014! Ça fait un bail qu’elle a du faire son choix concernant la base! Elle ne s’est pas connectée depuis 2019...
juba013 a écrit
Dans des cas comme ça mieux vaut ouvrir une nouvelle conversation.
Dernière modification par SOSOCH (28 janvier 2022 à 05:23)
SOSOCH a écrit
Tu déterre un topic de 2013 comme l'a pourtant précisé Stelli un post plus haut.
[ Forum ] Mode de consommation - Consommer sa coke de façon liquide?
|
11 | |
12 | ||
[ Forum ] Descente - Ma façon de gérer la descente de cocaïne.. si ça peut vous être utile..
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |