je connais aussi les pills que tu as siter comme erbium petite boite verte contenant deux pills de
methylone dosées a 100mg et je crois que le prix de cette petite boite coute environ 25e max mais c'est extrèmement cher pour 200 pauvres milligrammes
alors que le pote qui m'a fait tester de la
methylone forme petit cristaux et il l'a payée 19 euro le gramme et je peut dire que c'étais quand même une qualité haut dessus de la moyenne car je me suis fait un fix de 40 ou 50mg et j'ai eu un flash comparable a un flash d'
héro pas mal dosé mais il n'y a que le flash qui est agréable et comparable donc au flash d'
héro pour le plateau je préfère 1000 fois le plateau de l'
héro car celui de la
methylone et largement inférieur au plateau de la
3MMC que je teste actuellement et dans ce prod le high est super et le plateau et encore mieux mais un high d'un
sniff ne dure pas longtemps mais je crois que le test du flash en
IV sera pour le milieu de l'après-midi mais il faut que je trouve la pharmacie de garde pour acheter un
steribox et oui pas un foutu distributeur dans mon département et paumé.
je ne pensais même plus que j'ai quand même sentis l'effet flash en smoke mode
douille mélangée a la
weed super connue pinneaple-chunk gagnante de plusieurs prix en espagne, hollande et les states.
la première
douilles j'ai mis beaucoup trop 25mg avec un petit boucon de
tabac par dessus un peu de
weed et au sommet j'ai disposer les 25mg de
3MMC qui dès que je commencer a sentir la fumée que je trouve très agressive je ne n'ai pu la couler qu'en trois fois mais je l'ai refait avec 10mg et j'ai couler la
douille en une fois mais en forçant quand même bien sur mes poumons et pourtant je n'ai mis que 10 ou 15 mg je sais même plus exactement mais je n'ai plus trop envie de repratiquer a moins que la dose ne dépasse pas 5-6mg maxi car j'ai vraiment sentis que les doses trop fortes que j'ai fumer en
douille doivent vraiment agresser le systèmes respiratoire car on le sent.
je pense que la
pentedrone doit-être facile a fumer car j'ai lu les récits de deux personnes sur nôtre cher forum pour le sur Niglo a déjà tester fumer la
pentedrone sa je m'en rappelle bien et j'ai une idée sur l'autre personne mais sur qu'a 70 % donc je ne vais pas dire qu'un tel a fumer de la
pentedrone si je n'en suis pas absolument pas sûr.
voilou là je fait une pause avec l'ordi car quand je suis sous l'effet de cette
3MMC je passe au moins 15 heures sur 24 litéralement skotché a lire mais comme sa rend productif et j'ai l'envie incroyable de raconter tout ce qu'il m'arrive , produits que j'ai consommer dernièrement et encore tellement de chose
on deviens très talkatif avec cette
cathinone.
Dernière modification par gofix (22 décembre 2013 à 13:22)