une pensée à  vous , les solitaires !

Publié par ,
16931 vues, 43 réponses
meessa femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2013
9 messages
Bonjour Ely,salut

il en faudrait un peu plus, des personnes au cœur grand comme le votre et Noà«l semblerait moins triste à  pas mal de monde. Joyeux Noà«l et bon courage pour ce soir, merci pour tous ceux qui ne seront pas seuls grâce à  vous.

super

away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les psychos,
Voilâ, je viens de rentrer du taf et je suis comme un con. J'vais mater un DVD et dodo à  22h30 ;
En plus, j'ai rien à  cker-smo !!!!
J'ai pas osé descendre à  Saint Denis tout à  l'heure en rentrant pour pécho (shit) à  la gare de peur de tomber sur une carotte et chez moi, à  Goussainville je ne sais pas où chercher ....triple merde .
Bonne bourre à  vous tous ( en RDR bien sur !!! )
Amicalement
AWAY ( grave en chien ).

Give me convenience or give me death
Dead Kennedys

Dernière modification par away (24 décembre 2013 à  18:30)

Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Disturb,
Merci de ta réponse amicale. Je voulais préciser que si je fais une fixette sur cette histoire de sub. C'est que c'est la première fois depuis je ne sais pas combien d'année où je n'aurais pas de képa en poche pour me faire mon trait dans ces circonstances particulières. On sait tous ici comme l'héro peut aider à  surmonter certaines situations. Pour moi, ça change donc pas mal de paramètres mais je l'ai voulu, à  moi de l'assumer.
Amitiés à  tous,
Caïn

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
une pensée a tous ceux et celles qui vont passer ce moment très particulier seuls d'ailleurs cela sera le cas pour moi aussi.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
704 messages
Et bien en ce qui me concerne , je fais ça avec ma femme et mes 2 grands (fille et gars) , tranquille . Comme d ' hab . Et vue la date , nous sommes à  decouvert au niveau bancaire , mais bon on est au chaud et dans l assiette , y aura bien un petit qque chose de bon !!!
il est vrai malgré tout que cela fait du bien d avoir ce forum pour échanger qques. Mots et à  l heure qu il est , on est un paquet à  être connecté ce qui prouve l intérêt  de ce forum ...
passez une bonne soirée , seul , moins seul , tout le monde je vous souhaite un Joyeux Noà«l !!!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
à  ceux à  qui je n'ai pas passer de coucou :

et bien : salut à  vous !!!!!!!!!

Sérieux je pensais pas que le sujet susciterait  autant de messages !! merci à  tous

Tout ce qui monte doit redescendre...

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Joyeux noel à  PsychoActif, ses membres et invités super

Away bon dvd, je te souhaite de passer une bonne soirée. 
Je fête cela seul chez moi aussi, j'en suis ravi d'ailleurs. Quelques visites sont à  prévoir dans la soirée.

Bonne fêtes.

Selifette homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2013
21 messages
Haha moi aussi je suis presque seul à  Noà«l, j'ai juste fait un petit repas chez ma maman pour pas qu'on reste comme des vieux croutons à  la maison mais bon c'était pas folichon l'ambiance, forcement on a pas grand chose à  féter vu les choses qu'il se passe en ce moment dans la famille (maladie, décés, manque d'argent etc...) On a juste envie d'en finir avec cette année assez nulle !

Après faut pas basculer dans la déprime, même si ça vient tout seul sans trop qu'on sache pourquoi, moi je me dis que je suis globalement heureux les autres jours de l'année alors je vois pas pourquoi je me laisserai bouffer le cerveau par tout ça ce soir smile!

Les mec vous arrivez à  vous raisonner pendant des bad trip au lsd pour reprendre pied vous allez pas me dire que vous arrivez pas à  venir a bout d'une petite déprime de noà«l !!

Aller j'arete de dire des bétises, ça fait bizarement plaisir de voir que beaucoup passent des noà«l un peu nul, car je pense que c'est surtout de voir les autres s'amuser dans des grandes familles avec des gros festins et pleins de cadeau qui fou les boules et fait qu'on se sent pas normal de vouloir être tranquile à  la maison comme tous les soirs lol.

Alors joyeux noel à  vous tous quand meme !

A quand un non-noel un autre jour de l'année ou on feterai tout simplement le fait de faire la fête sans motif aucun ni cadeau, juste on ferait tous la fête tout le monde serait invité et partagerai ce qu'il à  a partager ! Ca ça serait une vraie fête ! et pas un vieux truc comme noà«l reserver aux belles familles nombreuses qui fonctionnent bien (en apparence), et aux gens qui peuvent s'échanger des mega cadeau !

Sur ce je vais retrouver mon groupe de potes aigri de noà«l comme moi et on va se faire une bonne soirée comme à  chaque fois qu'on peut dormir le lendemain et c'est très bien comme ça ! Vive les jours fériés !

le nain du jardin homme
Au ras des paquerettes
Inscrit le 01 Dec 2013
38 messages
Bonsoir vous tous!

Et ben...j'me rend compte que j'ai pas des masses de raisons d'me plaindre tiens!..
Tout le monde n'a pas cette chance bien sur!

Enfin bref, histoire de donner un avis un peu différent de la majorité des gens de ce forum, et ben moi en général j'aime assez bien Noà«l!
YEP!..ça a été l'occaz de passer petite soirée agréable avec ma mère et ma petite soeur...et je les aime, grave!!..
Bon repas, simple, sans prétentions aucunes..mais chacun a pu y trouver son kif..!..Cool quoi!
C'est aussi fait pour ça Noà«l!

En plus, il me restai mes quelques derniers oxy40 pour agrémenter un peu cette soirée déjà  plutôt sympa...Bref, tout cool quoi...ça m'a même permis de zapper pour un moment mes petites (enfin plutôt grandes) peines de coeur (ouai, suis un peu trop romantique ces temps-ci!..)!

Bref, malgrès tout, je sais bien que ça aura été une soirée bien calme, voir triste, pour certains..
Tout mes voeux de bonheur à  vous; solitaires, aigris, tristes en ce soir...puissiez vous vivre à  nouveau de chouettes soirées de noà«l comme celle que je viens de passer...
Tous mes voeux, à  vous tous!

Bye!

marvin rouge homme
Kamusari
Inscrit le 05 Jun 2012
2787 messages
merci a toutes les personnes ce forum pour leur messge

Acid orange

elychips femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
Bon bah j'ai passé une super soirée, j'ai animé une table de sdf et on parlait de la politique intérieur de la corée du sud et de l'impact du christianisme à  travers le monde de l'asie à  l'amérique latine, donc super soirée et puis on a bien deconné!
Seul bémol de la soirée, un sdf m'a dit "ouais moi chuis à  la rue j'en ai rien à  foutre de toi je te nique salope" et autre gentillesse
enfin bon il y a des cons partout malheureusement

Joyeux noà«l à  tous!
Reputation de ce post

Bravo à  toi!

Grosse preuve d'altruisme ! respect... Dstrb

ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Ce que tu fais est super Elychips; En plus il faut de la volonté et de l'abnégation. En temps que "solitaire", je te remercie ainsi que tous ceux qui ont pensé à  nous!
Et dire qu'après le 2 janvier il va falloir se taper un mois de "bonne année bonne santé"!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Joyeux noel, un peut en retard salut et bon nouvel an ! solitaire ou pas, avec ou sans exces fume_une_joint

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Bonnes fetes de fin d'année à  tous et toutes.

Et je vous souhaite d'avance une année 2014 Psychoactive !

Pierre

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums