Bien le bonjour ! Je me suis inscrit sur ce forum pour vous parler d'un sujet spécial, je me dois de vous en faire part afin que vous puissiez si le cœur vous en dit essayer ou alors juste pour mourir moins bête :)
Récemment, des amis m'ont fais part de deux petite chose marrante à faire sous
cannabis,je les ai refais à ma sauce et voila ce que ça donne.
1.L'ARMURE:
L’expérience la plus intense
! allonger vous dans un lit,sur le dos, les bras le long du corps et les jambes légèrement écartées. Vous devriez normalement sentir des fourmis dans vos pieds (ou des chatouille ça dépend de l'interprétation), si c'est le cas on peut commencer!
Prenez une musique rythmée, entrainante et si possible mélancolique (j'utilise personnellement la musique suivante:
http://www.youtube.com/watch?v=sV4_wHvP7b8).Installez vous comme ci-dessus et demandez à un de vos camarade de prendre le téléphone sur lequel vous avez mis la musique, et de le bouger autours de votre tête (en passant d'une oreille à l'autre par exemple).
Vous allez maintenant imaginer que tout vos muscle se détendent, tout doucement, tout doucement, et faite ça jusqu’à être totalement détendu.
Vous allez alors vous concentrez sur chacun de vos membre un a un en suivant à peu prés cette ordre: Doigts de pied, plante des pieds, chevilles, mollet, genou, cuisses (arrêtez vous aux cuisse pour le bas du corps) doigts, poignet, avant bras, coudes, bras, épaule (on arrête là pour les bras), tête, haut du crane, front, yeux, bouche, joues etc... jusqu'au cou ou vous vous arrêtez de nouveau.
/!\: Il est très important de ne passer au membre suivant seulement si vous ressentez des fourmis dans le membre précédent. Si vous y arrivez, essayez d’accélérer le rythme de progression des fourmis au fur et à mesure.
Cette sensation est déjà agréable quoique légèrement dérangeante mais la suite est bien mieux que tout ça
L'étape suivante consiste à faire rejoindre toute les fourmis de votre corps au niveau de votre cœur, c'est l'étape la plus délicate, essayer d'imaginer que les fourmis sont des filaments qui entourent votre cœur, prenez bien votre temps appliquez vous, imaginez qu'ils le serrent de plus en plus fort de plus en plus fort, et encore et encore ! Vous allez ressentir un grosse pression et un grand moment de stress mais c'est normal.
Finalement relâchez vous et laissez vous aller ^^ vous aller avoir l'impression d'être enfermée dans une armure :p
Voila pour l'armure, ceci dit, vous pouvez faire l'armure avec un guide, c'est à dire un mec à coté de vous qui vous dicte les instruction, cela permet au sujet de bien se focaliser sur ses sensations
2.LE MAGICIENS
Cette rubrique va être bien moins longue car cette pratique n'a pas besoin d'instruction précises :)
Placez vous dans une pièce étroite, toilette ou placard avec un amis.
Placez vos coudes sur vos genoux et votre tête dans vos mains. demandez à votre amis de mettre sur son téléphone une musique très rythmé avec des effet de wiiiiz (impossible à expliquer autrement xD) et stressante (personnellement j'utilise cette musique:
)
demander de bouger le téléphone autours de votre tête en rythme et laissez vous aller ^^
Je terminerais en disant que cette pratique et pas encore très développer et on ne connais pas ces conséquence, il ne m’ait jamais rien arriver mais on ne sais jamais, le risque 0 n'existe pas. et attention à tout les petits malins qui voudrait faire ça seul, ces deux pratique vous plonge dans une sorte de bad-trip contrôlé donc à vos risques et péril
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et n'hésiter pas à commentez vos impressions :p
Bonne fumette
-hijol-