1 2
Dernière modification par DampUnkles (02 janvier 2014 à 11:13)
DampUnkles a écrit
Mais sur la transparence du hedge c'est carrément neutral. D'ou compassion
euh et en français ça donne quoi ???
DampUnkles a écrit
. Don't forget respect Disturb at leat. see you
Si c'et que tu souhaitais dire , avec un S à " at leaSt " , je ne pense absolument pas t'avoir manqué de respect DampUnkles , ou alors précise où stp , car honnêtement je ne vois pas...
j'ai juste fais part de mon désarroi puisque tu viens demander conseil , mais que derrière tu n'en tiens pas compte ( ce qui est ton droit ...c'est juste que du coup je ne vois pas l'intérêt ...??? )
Content que cela ce soit bien passé pour toi cependant...
Disturb a écrit
DampUnkles a écrit
. Don't forget respect Disturb at leat. see you
Si c'et que tu souhaitais dire , avec un S à " at leaSt " , je ne pense absolument pas t'avoir manqué de respect DampUnkles , ou alors précise où stp , car honnêtement je ne vois pas...
j'ai juste fais part de mon désarroi puisque tu viens demander conseil , mais que derrière tu n'en tiens pas compte ( ce qui est ton droit ...c'est juste que du coup je ne vois pas l'intérêt ...??? )
Content que cela ce soit bien passé pour toi cependant...
Desole, j'ai des problemes d'ecriture. A priori pour les lecteurs c'est decevant mais dois-je preciser que mon ecriture est sans garantie? En effet je voulais dire at least que ce qui signifie au moins. La je fait un test de 100 mg en ingestion. Ca donne un effet de crystal pour le moment car c'est bien de crystal dont s'agit. Je ne peux pas en dire plus actuellement.
EDIT:j'espere appuyer sur le bon bouton car c'est galere de recommencer
Anonyme813 a écrit
Je dois pas être bien réveiller, mais j'ai rien compris a tes 3 derniers posts DampUnkles ^^
Entre la compassion du la transparence du hedge carrément neutral, le mélange anglo-francais et la planche de surf, je suis largué
lloigor
Cher lloigor,
La planche de surf est evidement importante, dans tout domaine respectable. Cet outil intergalactique permet, on peut le dire, depuis l'origine prendre une vague aquatique afin de pouvoir regarder par exemple l'horizon comme sujet de meditation. En ce qui concerne le “hedge carrement neutral” est une constatation de ce qui peut prefigurer comme sensation normale, moyenne voir quelconque.
Disturb a écrit
c'est bizarre on t'as plus entendu après ton para de 100 mg DampUnkles ...??? c'était trop peut etre ???
( c'est de la taquinerie hein j'espere sincerement que tu vas bien en plus ! )
nan je vais impec j'avais rdv ce matin tot. Franchement je trouve ca bien. je vais, peut etre retenter une experience a 120 mg. Qu'en pensez-vous les gars?
EDIT: Finalement, je me suis pris un apero de 70 mg a 13h15 je garde le mega pour ce soir vu que j'etais un peu matinal
Dernière modification par DampUnkles (03 janvier 2014 à 14:33)
MissTrip a écrit
je viens de lire ce sujet, et ça m'a bien fait rire le dialogue de dingue
mais sans déconner DampUnkles, fais gaffe à toi, ton expérience de 120mg la c'est chaud, je pense que ça te fais assez d'effet comme ça!! lol
je connais pas ce produit mais quand même tu veux doubler la dose alors que t'as l'air déjà bien bien ...
enfin bon, je ne te connais pas et tu fais bien ce que tu veux heureusement, je te dis ça juste en passant...
trois quarts d'heure une heure que j'ai pris un 120, hors garantie, pour le moment c'est basique.
EDIT: dure journee
Dernière modification par DampUnkles (03 janvier 2014 à 22:46)
Dernière modification par Disturb (04 janvier 2014 à 16:31)
Dernière modification par DampUnkles (05 janvier 2014 à 17:45)
DampUnkles a écrit
Conseil : rester organiser pour ne pas perdre trop de temps dans votre agenda.
Re ,
désolé , c'est vraiment pas de la mauvaise volonté , mais qu'est ce que tu entends par là ???
genre taper après le rdv de 14h chez le dentiste mais avant celui de 16h30 h à la CAF ???
LLoigor a écrit
Ta définition du "K-Hole" me semble un peu légère pour ma part
je suis d'accord, en meme temps, c'est pas une faute grave.
[ Forum ] 2fdck crystal et crystal DEC.DEAL ??
|
2 | |
[ Forum ] Diphénidine - élaboration de la diphenidine
|
2 | |
[ Forum ] Methoxphenidine - Diphenidine et mxp classés comme stupefiant
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Diphenidine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |