1
Bonjour, nous sommes deux meilleurs ami, nous nous appelerons Idéfix et Panoramix (fille,garçon)
Nous ne fumons que le cannabis, jusqu'au jour où on découvre l'existence de la.. MD!
Nous nous sommes rejoint dans un bar en attendant le dealer de MD. Il arrive, nous faisons la transaction (0.2 par personnes). Nous savons déjà que nous allons dans un jardin d"enfant oour cette première fois.
Il est 22h, nous voulons pas le prendre aussi tôt on décide donc de fumer des joint en attendant l'heure voulu.
A 23h sachant que cela met un peu de temps a monter, nous le prenons. On ne sais pas a quoi s'attendre nous continuons a fumer (lol), on était assi sur un banc, quand SOUDAINvers 00h nous ressentons le besoin de s'étirer, se désarticuler, de se toucher les cheveux et LA, 10 petite minute après une vague d'amour nous transporte des orteille jusqu'au cheveux le plus haut de ma tête, nous nous sentons en paix avec nous même, aucun bad possible, juste du bonheur, TELLEMENT DE BONHEUR! La musique nous transporter, nous avions un pas aérien. Nous décidons alors de faire plein de petite expérience dans le jardin pour voir ce qui nous transporté le plus. Moi panoramix, les arbres, la nature, les feuilles, le vent, LA VIE, je comprenais enfin que la vie était belle, en regardant autour de moi je comprenais enfin tout ce que l'homme avais fait, et la PUISSANCE DE DIEU. Tout était clair dans ma tête, je comprenais enfin qui j'était. Alors que je partais dans mes résonnement les plus profond, j'entend " HEY REGARDE" je me retourne et je vois mon pote, tout en haut d'un arbre (idéfix:) a ce moment la en haut de mon arbre de cette arbre je ressentais une sensation de bien etre transandante une sensation que jamais je n'avais connus, du bonheur, plus de probleme un sourrir jusqu'au oreille... ce moment étais magnifiquement beau.
Quand je descend de mon arbre je regarde mon amie et lui fait un enorme calin, en suite nous nous somme assis sur un banc puis nous avons parlé pendant 1heure avec un debit de parole enorme nous n'avons jamais autant parlé comme sa, si bien, tous nous parraissé plus claire, on abordé des sujet qui était lointain, et tous nous touché, nous avions l'impression d'être psychologue, et de tenter et ( reussir ) a comprendre le reel sens de la vie, et le lien qui nous reunissait. Après ça nous courions et crier notre joie, nous fesons du toboggan a l'envers, nous dansons comme jamais, et enlevons nos chaussaures pour sentir reellement le sol, nous nous sentions en connexion. Du bonheur pur et simple en poudre.
Vers 4h, vient le moment de la rescente, COOL pour idéfix mais HORRIBLE pour moi. J'avais l'impression que le temps était long, que mes gestes était lent, que la vie était de la merde, et que sans MD rien ne valais de vivre.
Depuis cette première expérience, il y a 4 mois, nous nous sommes rePERCHER 15fois, nous avons touché a tout ( on commence par une drogue dur et les autres suivent.. ) COCAINE,LSD,SPEED,CHAMPI,POPPERS,EXTA.. Nous fesons attention, et nous connaissont nos limites même si on ne peux jamais en êtres sur. Nous allons pas nous arrêter la, ce n'est que le début.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par mortfine (15 janvier 2014 à 12:29)
Hors ligne
zayro a écrit
200mg c'est énorme pour une première prise de md voir même inconscient......
Je suis d'accord... Connaissant un peu le produit, si je me prend 200mg, la montée, je la sens passer... Je trouve mieux de commencer à 0.1, et éventuellement, redrop si besoin/envie/selon chacun.
Selon Erowid, à partir de 200mg on arrive sur les dosages "heavy" (dosage max sur erowid) (Pour ceux que ça intéresse : http://www.erowid.org/chemicals/mdma/mdma_dose.shtml)
mais depuis cette addiction il c'est recroquevillé comme un cocon dans son "parachute"
comme dit drugstore cowboy je ne peut que te conseiller la même chose ,prudence
de plus les qualités son difficilement contrôlable avec ces psychotrope il faut avoir confiance en son deal
Je partage ton commentaire. On commence avec ça, on adore, on en abuse, et on ne sait pas forcément jusqu'où ça va aller.
Une amie est dans cette situation, de plus en plus repliée, ne vivant que pour sa dose festive du week-end (de plus en plus forte). Ca m'attriste pour elle et son entourage (dont je fais parti).
Profitez-en et faites attention à vous, c'est en gérant sa conso qu'on profite le plus de ce que peut nous apporter la drogue :)
Dernière modification par Paz (15 janvier 2014 à 12:39)
Hors ligne
Je suis d'accord... Connaissant un peu le produit, si je me prend 200mg, la montée, je la sens passer... Je trouve mieux de commencer à 0.1, et éventuellement, redrop si besoin/envie/selon chacun.
Tout à fait d'accord.
Si on veut vraiment être safe, ce serait même test allergique pour commencé( toujours, toujours, toujours!!!!!!!)
Et je dirait ( moi c'est ce que je fait pour chaque chaque nouveau "meuj" acheté) 60 mg x 2, si c'est de la bonne MD 60mg suffisent pour ressentir des effets et des que je sens que le plateau peut s'installer hop la deuxième.
Pour vous dire avec 60mg dernièrement j'ai initié une amie qui voulait absolument essayé, et bien elle n'a pas supporté la monté. Il a fallu que "papi zayro" la rassure et lui apprenne comment apprécié la monté et s'abandonné à la substance ( j'ai l'impression d'être un chaman quand je dit ça mdrrrrrr ).
Donc les gars sérieux même un habitué de la MD comme moi, je ne me risquerai jamais à prendre 200mg d'un coup sans même connaitre la qualité de cette dernière faites gaffe quand même.
Hors ligne
Hors ligne
L'alchimiste a écrit
Bien sûr il est plus safe de commencer par 100mg, mails le risque si tu tarde trop à redores, c'est de louper la montée.
Moi je me perche pas à moins de 0,2 et encore, je n'ai une montée qu'une fois sur deux.
Je connais une ribambelle de gens à qui il faut le demi g dans la soirée. Ca arrive généralement aux personnes qui en prenne que de la MD pendant leurs soirées.
Ce dont tu parles ça s'appelle l'accoutumance pour moi : ton stock de serotonine libérée n'a pas eu le temps de se "remettre à niveau" que tu vas te repercher quelques jours après. Du coup tu as besoin de plus de MD pour te percher. (explication sommaire et grossière, je le conçois, mais ça me semble assez clair pour ceux qui ne connaissent pas le mécanisme de la md)
On conseille 6 semaines d'espace entre chaque prise pour optimiser la restructuration de ton stock de serotonine et avoir une perche digne de ce nom sans faire "trop" mal à ta seroto.
Franchement, cet été j'ai tapé comme un cochon tous les week-ends. C'est sûr qu'un para de 0.1 ne me suffisait pas pour sentir la montée et être sur une bonne perche.
Sauf que maintenant que j'ai fait une pause, et que j'espace d'au moins un mois, un para de 0.12 me suffit en règle général (selon la qualité du produit, mais j'ai un plan fiable, et je pèse mes paras moi-même.)
Niveau RDR, pour une 1ère fois (je ne prends pas le cas d'un consommateur régulier connaissant bien le produit), 100mg me semble une dose largement normale pour apprendre à découvrir ce produit. (surtout que pas mal consomment ça en soirée en ayant bu de l'alcool --> une pote avait assez bu, avait gobé 200mg (habituée au prod), elle a plus rien compris à la vie sur sa montée. Elle ne tenait plus debout, subissait la perche plus que l'appréciait, et black-hole)
Surtout qu'on mon avis, ils ont du faire le partage au pifomètre et en prenant en compte le fait qu'un dealer vend rarement de vrais g de md. C'est généralement du 0,8 voir même 0,6.
J'ai mille dealers de d à Paris, aucun ne vend de vraie g.
Dans ma ville du sud-ouest, le meuj il pèse bien un gramme (je vérifie avec le mec, et je repese chez moi avec ma balance à 0.01g de précision).
Par contre, y'a des p'tits dealers qui s'amusent à vendre des RCs pour de la MD (methylone et 6-apb notamment).
Edit :
L'alchmiste, je ne critique pas ta consommation et quantité hein^^, je ne donne que mon point de vue et avis personnel sur ceux qui découvrent ce produit les premières fois. (je préfère préciser si je parais un peu "sévère" ou qu'on interprète mal mes propos...)
Dernière modification par Paz (15 janvier 2014 à 14:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Une lien assez bien fourni et qui explique assez bien je trouve :
-Mécanisme chimique de la molécule
-Effets
-Dosage
-Risques (neurotoxicité, effets indésirables, pourquoi espacer les prises...)
Avec des sources assez fiables (erowid, etc...) et des informations que j'ai pu recouper ailleurs.
http://www.psychonaut.com/psychedelique … -mdma.html
J'aurait pas dit mieux!!!!
Hors ligne
Hors ligne
gofix a écrit
je ne suis jamais tombé sur un mauvais je ne sais pas a combien ils étaient dosés mais c'étais costaud avec l'odeur caractéristiques d'anis.
La joie des taz!
Mais il faut faire attention, des bulletins d'alertes sont régulièrement publiés car des analyses de cachets d'ecstasy trouvent de très fortes concentrations de MD (parfois plus de 200mg), ou des produits de coupes qui potentialisent le risque d'un syndrome serotoninergique.
Vu le côté artisanal de la fabrication de ces comprimés, on estime que leur teneur en MDMA peut varier au sein d’un même lot, atteignant jusqu’à 200mg.
En Suisse des comprimés ont été analysés contenant à la fois du MDMA et du PMMA. Ce mélange peut provoquer un syndrome sérotoninergique. Il s'agit d'une overdose de sérotonine dans le cerveaux. Cette substance est libérée sous l'effet de nombreuses molécules dont les antidépresseurs et le MDMA.
Suite à une consommation d'ecstasy, en cas de désorientation, rigidité musculaire, tremblements, fièvre, confusion, pupilles dilatées, spasmes musculaires, il peut s'agir d'un syndrome sérotoninergique
Des dizaines de décès ont été rapportés suite à l’usage de PMMA ces dernières années.
Source : http://www.technoplus.org/t,1/2691/la-m … -aout-2013
Et pour la petite histoire, une pote X s'était bouffé un 1er para à 0.1, de qualité assez médiocre. Et à ensuite pris une taz.
Elle n'a pas pu dormir pendant 3 jours, et a fini par faire un malaise.
Une semaine après, un autre pote Y choppe ce qui semble être les mêmes taz (rose sans logo apparent (logo qui ne fait pas le produit, hein.)). Il en a bouffé 2 dans la soirée. Bonne grosse perche pour lui. Impossible de dormir pendant 4 jours pour finir aussi en malaise.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Qu'aujourd'hui, je trouve dangereux d'avoir besoin d'un produit (synthétique) pour vivre des ouvertures de conscience, ou pour obtenir une nouvelle perception de la vie !Et ce qui est perçu comme une ouverture au début devient vite une fermeture à l'autre, au monde,
Encore une fois, ce n'est pas parce que toi tu as vécu cela, que d'autres ne peuvent pas le vivre autrement. Raconter son expérience, ce n'est pas juger celle des autres. Chacun la sienne bonne ou mauvaise, avec prods ou pas.
Je peux personnellement témoigner que la prise de produits "synthètiques" m'a ouvert de nouvelles voies il y a 20 ans et m'en ouvre encore aujourd'hui. Sans elle, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, un etre heureux !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Première expérience mdma
|
10 | |
[ Forum ] Premiere experience MDMA
|
10 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première expérience avec la MDMA
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11107 personnes ont déja passé ce quizzz ! |