Test de ritaline

Publié par ,
112807 vues, 72 réponses
givodu
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2008
8 messages
Bonjour,
je me ballade de temps en temps sur votre forum qui est très instructif, et donne un espace de parole que je ne pensais pas possible sur internet.

Voyant que quelqu'un se posait des questions à  propos de la Ritaline, je peux lui apporter quelques infos.

J'ai taper pour la première fois de la Ritaline hier soir. Il est 5h30 du mat et je suis encore à  fond, mon témoignage est donc sur le vif et avec les premières impressions.

Je suis un ancien toxicomane ayant gardé la nostalgie des défonces fortes (notamment des opiacés), et il m'arrive de retaper à  l'occasion en tentant de pas trop abuser (genre pavot).

J'ai commandé à  la base de la ritaline pour autre chose : utilisée à  dose normale ce médoc permettrait d'avoir une grande énergie et une potentialité au travail énorme (on garderait une motivation, un intérêt et un investissement de 10h ou plus, même sur un boulot que l'on ne supporte pas 1/4 d'h). Un pote en a pris 1.5 (dose normale de départ : 1/jr) et apparemment ça marche bien, on ne devient pas non plus une machine a travailler.

Etant en période d'exam, je me suis dit qu'il serait intéressant d'utiliser ce produit localement (15jrs/an) dans des moments particuliers. Un autre médoc est a tester (aussi utilisé par les étudiants, sportifs, travailleurs) : le modafinil qui est indiqué contre l'hypersommnie (les gens qui dorment tout le temps). On doit pouvoir se défoncer avec ou l'utiliser pour le travail.

Problème : de la drogue sous la main, impossible de se plier à  la posologie, je vais bouffer ma boîte en 3 jours.

Je ne détaille pas le mode d'action qui est trouvable sur internet, ni n'ouvre le débat sur la Ritaline, qui est un médoc très controversé (prescrit aux enfants, 184 morts par décès cardiaque d'enfants entre 1990 et 2000, pression des labos, surmédicamentation sans nécessité, dangerosité, détournement, dépendance etc).

L'action principale du produit est d'inhiber la recapture de la dopamine (comme la coke, mais l'effet même à  forte dose n'est pas comparable).


Je vous fait un petit historique depuis ma première prise:

J'ai avalé 4 cachets de 10 mg avec un pote à  17h30 hier soir puis 4 autres en trace entre 1h et 3h puis 2 autres vers 4h30 aussi en trace, ce qui fait 100 mg sur 12h. Mon ami n'a pris que 4 pilules : à  peu près même effet que moi (moins fort, moins long). Il s'est endormi vers 4h, apparemment sans soucis.

La défonce a été lente a monter.
Début au bout d'1/4 d'heure.
Pendant 1h15 sentiment bizarre : mon angoisse habituelle est dissoute, plus diffuse donc moins présente, plus de présence, plus d'attachement aux choses mais avec quelques absences et remontés d'angoisse (sudation importante des mains), pas d'effets spécialement agréable. Je marche en ville pendant 30', achat de bierres à  9°.

Début de la monté qui monte d'un coup (vers 8h). On s'en rend pas trop compte et il y a pas l'effet plaisir de la monté, on se dit juste : tiens je suis monté.
Accélération de la pensée, dynamique dans le corps et dans le comportement de type amphétamine mais moins puissant et moins désinhibant (sentiment de bien être, de soulagement apparaît mais pas très fort). Ne donne pas envie d'aller s'amuser ou parler à  des gens. On est speed mais tranquille et on a envie de le rester (comme la quand je vous écris). Je parle beaucoup, la pensée est clair et cohérente, même plutôt complexe, mais quelques moments de trou et de difficulté à  bien saisir la pensée, surtout sur des propositions longues. L'alcool produit un effet défonce d'écrasement : ralentissement de la pensée, lourdeur, centrage sur soi même. Je parle de choses difficiles, je deviens déprimé, noir, abattu. Mieux vaut ne pas picoler. De toute façon si on tape beaucoup, l'effet de l'alcool disparaît. J'ai froid mais ne veut pas me déplacer. Nous rentrons à  la maison, je me dit que le produit est pas super même si il speed (je suis encore plutôt bien présent, et assez fort pour chasser les pensées négatives précédentes, suivre la conversation et répondre de façon évolutive). Je suis quand même toujours bien motivé.

1h du matin, rentre chez moi (y fait froid).
Un peu de mal de ventre + envie de gerber (pas énorme). Prend 2 spasfons + 1 antivomitif.
L'effet de l'alcool sur le produit me fait chier.

Prise de traces jusqu'à  5h : l'effet de l'alcool a totalement disparu (1L de bierre à  9°, je devrais être complètement bourré car je ne bois jamais), et l'effet est nettement du type amphétamine et ainsi un désir de ne pas redescendre, de monter toujours plus apparaît.  On ressent par contre un poids sur la poitrine, aux poumons, mon cœur bat à  135 battements/min depuis 2h (ou + je n'ai pas fait attention avant).

Le coeur qui s'emballe, je me dit que ça doit pas être trop bon. Un dépôt acide et un peu irritant s'est déposé dans la gorge (disparaît au bout d'1h si pas de nouvelles prise de trace. Je déglutis souvent, boit beaucoup, et surtout serre énormément des dents (comme avec un excès ou lors d'une descente d'amphet).

Globalement ça va. je suis speed mais tranquille, je me sens bien, suis désinhibé, le produit est agréable mais n'a rien avoir avec de la c. Les symptômes physiques sont quand même fort, c'est surtout le coeur qui m'inquiète, le mal de ventre revient (vais rebouffer 2 spasfons).

Donc ne tapez pas trop ou progressivement, et surtout éviter si votre condition physique n'est pas top ou si vous avez des problèmes de coeur. Je vois un cardiologue demain, je vous en dirai un peu plus.


J'ai arrêté de taper car comme pour le speed, ça me fait plus rien (remonter d'1/4 d'h), ça ne sert à  rien d'augmenter la descente.
C'est plus sympa de sniffer car ça monte plus vite, la poudre ne brûle pas, pas d'irritation du nez. Après ça descend aussi peu être plus vite, je sais pas, je connais pas assez.

Faire un fixe de Ritaline me paraît très risqué : le coeur doit en prendre un sacré coup car il se prend toute la sauce d'un coup, le cerveau aussi (risque de lésions cérébrales, arrêts cardiaque, coma etc). Après, je ne sais pas.

Au niveau du prix, je connais un site en vendant pour 60 euros (on paye en dollars) frais de port compris. Ils sont en rupture de stock de générique, et on paye donc pour l'instant de la marque. Après recherches, je n'ai pas trouvé d'autres sites qui en vendent (besoin d'ordonnance sécurisée en France pour en avoir). Le paquet est discret. D'après le site, tous les paquets arrivent et on peut demander remboursement. Le site contient aussi du medafinil, des hypnotiques, des benzo, des antidépresseurs etc.

Après, c'est cher, c'est même trop cher pour ce que sais et je pense qu'il y a pas mal de risques.

Je ne sais pas si il est possible de vous donnez l'adresse (le site est légal) ici, dites moi.

Pour la redescente et l'avis du cardiologue, je vous en fait part dans quelques jours.

Désolé d'avoir été long.
J'espère avoir renseigné quelqu'un.

Il est 6h30, la défonce est retombée à  un palier en dessous ce qui donne envie d'en reprendre. Comme pour le speed, ça ne sert à  rien de gâcher, ça me fera que dalle (et mon coeur...yikes et yikes produit ).

Salut.

Hors ligne

 

givodu
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2008
8 messages
ouai.
Finalement j'ai tout tapé.
C'est toujours la même chose avec les amphet, tu veux pas que ça redescende parce que tu sens que ça va faire mal et tu retapes jusqu'à  ce qu'il y ait plus rien.

Les dernières traces faisait de l'effet, mais vraiment comme une fin de défonce aux amphet. Maintien sur 1 palier pendant 30 minutes, redescente, je retape, j'arrive à  peine au dessus du premier palier, 15 minutes retour au palier.

Ma dernière défonce aux amphet m'avait convainque de ne plus en retaper (non acceptation de la redescente, quantité sniffé astronomique et sur une longue période, redescente longue et horrible quand j'avais plus rien).
L'excuse de chopper la Ritaline pour bosser était un bel alibi. Pour ce prix la autant acheter du speed, c'est moins cher. L'effet est quand même différent dans le sens qu'avec la Ritaline, t'es speed en même temps d'être calme, tu te sens bien et t'es tranquille et apaisé. Ca paraît un peu contradictoire mais on ressent vraiment que son cerveau est tendu, speed et en même temps relâché et détendu.

Vous pouvez tester si vous voulez vous faire une idée, mais ça mérite pas qu'on se relève la nuit. Ce produit est expérimental et on ne connaît pas exactement comment il agit et ses conséquences. L'influence de la Ritaline sur le coeur en fait quand même un produit dangereux (pour pas grand chose), donc Attention...

Alala, faut que j'assume la descente maintenant.

Mieux vaut taper un sub de temps en temps ou une infu de pavot l'été, encore que le sub crispe un peu, comme drogue soft quant à  ses conséquences, puissante, durant longtemps (15-20h) et gratuite, j'ai pas trouvé mieux que le pavot.

Je pense que ça pourrait d'ailleurs être plus utilisé dans la désintoxication, les effets sont très proches du sub, sont aussi forts mais moins agressifs.

Hors ligne

 

Temujin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
42 messages

givodu a écrit

Je pense que ça pourrait d'ailleurs être plus utilisé dans la désintoxication, les effets sont très proches du sub, sont aussi forts mais moins agressifs.

Tu parles de quoi là ? Quand même pas de la ritaline??

Sinon, hehe..

Vu comment tu parles et vu les effets que tu décris, ça me fait quand pas mal penser à  de la cocaïne.. ce qui semble logique puisque le mode d'action est le même..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Si la ritaline figure avec le Sub la Metha et le Rohypnol dans le dernier decret sur la prescription et la delivrance (voir dans "Substitution") c'est que tu n'es probablement pas le seul à  l'utiliser.
Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

givodu
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2008
8 messages

Temujin a écrit

givodu a écrit

Je pense que ça pourrait d'ailleurs être plus utilisé dans la désintoxication, les effets sont très proches du sub, sont aussi forts mais moins agressifs.

Tu parles de quoi là ? Quand même pas de la ritaline??

Sinon, hehe..

Vu comment tu parles et vu les effets que tu décris, ça me fait quand pas mal penser à  de la cocaïne.. ce qui semble logique puisque le mode d'action est le même..

Non, je parlais des infus de pavot.

L'effet de la Ritaline me fait penser au speed. Mais j'ai pris très peu de coke et tu as peut être raison. Dans mon souvenir (mais les premières fois peuvent laisser des souvenirs biaisés), la coke engendrait un sentiment de toute puissance, une grande sociabilité et un bien être important. Etant dans un état totalement différent aujourd'hui, peut  être que je ne réagis pas pareil : à  l'époque j'étais tombé amoureux de l'effet, aujourd'hui avec la Ritaline, y'a quand même pas mal d'effets en dents de scie.

Mais bon, même si c'est cher peut être vaut mieux une molécule de labo customisée, identique à  elle même que de la c dégueulasse ou coupée à  des trucs bizarres.

En tapant mes derniers cachetons (après avoir attendu 2h pour que je sente une montée), j'ai effectivement ressenti un énorme plaisir qu'on ne retrouve pas dans le speed que tu sniffes compulsivement à  la fin, sans que ça te fasse de l'effet, désespéré de voir ta descente approcher.
J'ai un peu flippé un moment pour mon coeur qui s'emballait pendant des heures, faut faire gaffe à  pas trop pousser.

La coke accélère t-elle autant le coeur tant que ça?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je ne pense pas que ce genre d'adresse puisse avoir une place, mais c'est a Pierre d'en décider... (et je ne donne que mon avis personnel) et ce malgré le fait que le site soit légal, à  mon sens ça n'est pas vraiment le rôle du forum... mais bon..... Pierre.....................

Hors ligne

 

givodu
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2008
8 messages
Dernier message avant dodo.

Même si je décris les effets sur ma personne propre et qu'il peut y avoir des variations selon les gens, je trouve pas mal de décrire en temps réel toute la monté et la descente pour avoir le plus d'authenticité possible sur ce produit.

Il y a effectivement beaucoup de points communs avec le speed, mais c'est tout de même bien différent. ça speed tout en apaisant (ce que ne font pas les amphet) puis au fur et à  mesure les traces deviennent de plus en plus agréables. Je suis maintenant éveillé mais totalement détendu, extrêmement bien à  l'intérieur du corps (la dopamine jouant sur le plaisir, la coke agissant uniquement sur ça).
C'est donc extrêmement énervant de ne plus en avoir. Ca te fait 18h de défonce pour 30 euros (15 cachetons de 10 mg espacés dans la nuit, en prendre plus paraît dangereux, vu déjà  la vitesse de mon coeur)

Il est possible que je m'endorme tranquillement (pas du tout comme les amphet) et me réveille pas trop mal (faut espérer), je vous dirai ça.

Apparaissent quand même des douleurs au ventre (qui disparaissent bien avec du spasfon, j'en suis à  6) et des nausées (que j'ai éliminé avec du mercalm qui marche très bien, j'en suis à  3). Je présume que sans ces médoc, on doit gerber et avoir de bonne douleurs au ventre.

D'après ce que j'ai lu sur le site il n'y a quasiment aucun soucis pour les envois. J'ai rencontré d'autres personnes ayant aussi commandées et qui ont tous reçu les lettres. La Ritaline est effectivement classée comme stupéfiant en France et ne peut être obtenue que par ordonnance sécurisée.

Il n'y a pas de vente de sub, métha ou même codéine sur le site. Si ils envoient de la Ritaline, c'est que ce genre de transaction doit être trop peu répandue et peu contrôlée. Le labo est situé au Pakistan, peut être que les douanes surveillent moins de ce côté. J'ai envoyé un message au site à  ce sujet, apparemment les douanes peuvent renvoyer le colis, mais dans ce cas, ils rembourseraient.

Il y a toujours un risque de perdre ses sous (faut éviter d'acheter pour 500 dollars) mais ce n'est apparemment pas arrivé.

De toute façon, ils ont plus intérêt à  ce que ça arrive pour avoir des clients réguliers.

Après, je n'ai acheté qu'une fois et ne peut donc rien garantir, à  part que les médoc sont des vrais et que c'est bien arrivé chez moi (faut attendre quand même 3 semaines).

C'est vrai que ce forum est sûrement surveillé, après le site n'est pas illégal car vend dans le monde entier et se dégage de toute responsabilité, "n'étant pas censé connaître la loi de chaque pays".

Si quelqu'un veut y jeter un coup d'œil et si ça pose pas de problème avec la modération, je peux transmettre le lien.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
attend d'avoir la réponse de Pierre s'il te plaît...

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut givodu, je pense également que ce n'est pas vraiment le role du forum de donner des infos pour pécho. Je sais tres bien que c'est super cool et pratique pour ceux qui (moi compris) ont du mal à  trouver du prod car retirés du circuit, mais quand même... m'étonnerait que Pierre donne son assentiment. avis perso.
:)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
à  mon avis il a raison si c'est la survie du forum  lui-même.

Dernière modification par xetubus (11 avril 2009 à  14:09)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
non non non pas besoin de pierre pour savoir qu'il est impenssable que l'on diffuse ce genre d'adresse de site qui vendent des medocs sur le net , on s'est assez battu avec les  posteur fous qui nous faisaient leur liste de medoc sans ordonnance , du prozac en passant par le valium , le tranxene ,  et même le viagra  ....

de toute maniere le net foisonne de ce genre de sites auquels je ne fait absolument pas confiance et je n'aimerai pas savoir la composition exact de leur medoc ....et l'utilisation du moteur de recherc he recompensera les plus curieux ....

donc merci de ne pas donner ton lien ici

moderement votre

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est bien ce que je pensais...

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
idem, pas bon...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
pour l'effet du serrage des dents moi ça m'arrive quand je prends plus mon seroplex pendant quelques jours, ce n'est pas agréable. je pense que pour évaluer un produit il faut bien considérer les effets positifs et les autres (la descente) c'est pour cela que je trouve que ça ne vaut pas le coup de prendre des stimulants de qualité moyenne

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

givodu
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2008
8 messages
Je confirme, la descente est très méchante et risque de durée pas mal de temps.

Ca vaut vraiment pas le coup de se payer une descent d'amphet pour ce prix là .

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
il paraitrait que la coke de bonne qualité ne fait pas de descente méchante, mais j'ai jamais testé

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en effet une bonne CC ne procure pas de descente difficile; sauf si on la shoote car ds ce cas il y a un manque énorme immédiat ,irrépressible, de vouloir "taper" encore et encore...mais en sniff il n'y a rien de mauvais..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
disons que c'est pas pire qu'un verre de bordeaux..... wink

Hors ligne

 

mydriase
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2008
8 messages
salut je suis nouveau sur ce forum, et je suis tombé sur cette discussion a propos du methylphenidate
je voulais juste faire part de mon experience si cela peut auguiller ou aider ,
je suis ancien cocainomane (+crack) , et j' ai fait une licence de chimie, je me sui donc bien enfoncé etant plus jeune , car en effet je pratiquait des oxydo reductions de pseudo ephedrine pour synthetiser meth et amphets , bref.
je suis aujourd' hui "substitué" a la ritaline / concerta, et je n' ai touché a rien depuis plus de deux ans. evidement les ordonances originales hospitalieres ont eté dures a se procurer ...lol mais avec le temps ...
bref, certe l' effet es different , et heureusement d' ailleur, mais il me sufft a avoir la peche la journée a etre concentré et performant , a travailler et a avoir une vie sociale , loin de tous ces biz illegaux... ca a eté pour moi une delivrance.
je ne viens pas ci pour parler de l' effet du produit en lui meme , car je ne tiens pas a faire son apologie, surtout pas .. c' est une amphet , (ok derivée du poivre =piperazine et non de l' ephedrine =phenethylamine) qui en comporte tous les risques ...
mais je tiens juste a faire remarquer qu' a mon avis (je pense assez eclairé en la matiere) il serait louable de la prescrire aux tox cocainomanes subsitués , au meme titre que la mata ou le sub aux heroinomanes ...
cette prescription leur serait plus avantageuse que du (au hazard) tercian theralene zyprexa (en neuroleptiques) + prozac effexor etc (en IRS) + seresta valium etc (en benzodiazepines) , et permetrait d' eviter avec de plus grande probabilitées une rechutte et surtout une meilleure reinsertion dans la vie sociale... (oui la vie sociale sous psychodisleptiques tranquilisants etc ... c' est pas une belle affaire^^)
voila c' est tout excusez moi du pavé XD
je vous souhaite une bonne journée a tous , du courrage, et merci pour ce forum que je trouve interressant

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Mydriase,

pourrait tu nous en dire plus sur ta "substitution" à  la coca et au crack, je connais la ritaline, mais pas "concerta" j'ai trouvé un lien de présentation:

http://www.janssen-ortho.com/JOI/pdf_fi … erta_F.pdf

mais le témoignage est plus parlant donc si tu peux nous éclairer, les dosages, les prises, enfin tout quoi.... merci à  toi et bienvenue sur le forum. wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Bien sur que les plans de médocs par des voies illégales ne sont pas les bienvenus sur ce forum. Pour un simple question de loi et de mise en danger cet espace.
C'est vrai que si on mettais la loi de coté, on pourrait discuter de l'utilité d'avoir des plans surs, comme un outils de réduction des risques supplémentaires... mais il y a la loi ...

D'autre part je suis très intéressé aussi par ce que dit mydriase sur la substitution à  la coke. Et j'aimerais aussi en savoir plus. Dosage, nombre de prise, confort...

Hors ligne

 

mydriase
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2008
8 messages
ben le produit n' est quand meme pas fait pour rappellons le .
le concerta et ritaline sont la meme mollecule (methylphenidate chlorydrate), seule la gallenique est differente, en effet le concerta est Liberation Prolongée , alors que la ritaline liberation immediate ... de plus la ritaline (je desaprouve et ne pratique pas , mais ne juge pas) est sniffable/injectable.
pour ce qui est du dosage , pour faire une equivallence coke/crack il faut de tres hauts dosages imprescriptibles , donc il faut tout de meme y mettre de sa personne .
j' ai commencé le traitement , avec 1 concerta LP 54mg le matin et 3 ritalines 10mg reparties dans la journée selon besoins .
aujourd' hui je suis avec concerta LP 36mg et 3 ritalines 10mg /jours ... donc un total de 66mg .. (un peu plus de 1mg/KG)
apres il m' arrive quand je n' ai rien a faire une journée de ne prendre que le concerta , pour pouvoir un autre jour prendre 2 ritalines en plus si je sort (ou evenement inhabituel).
apres ben comme le reste il faut quand meme avoir de la volonté , et a coté le produit (methylphenidate) aide a ne pas etre trop amorphe, fatigué et deprimé.... ca apaise les phases de "craving" violentes meme si cela ne les supprime pas .
je ne sais quoi rajouter de plus , j' espere vous avoir tout de meme un peu eclairé ,
j' aurais plaisir a repondre a d' eventuelles question en plus

par contre juste ce n' est pas la peine de "demander" de ritaline a des fins de "defonce" car de 1 elle est tres tres difficille a obtenir et de 2 cela ne fait que discediter l' image du produit encore relativement peu connu, et meme (qui sait) empecher son eventuelle utilisation dans les mois (années) a venir a des fins de substitution ..donc pour le bien de tous essayons de ne pas donner mauvaise reputation a un produit jeune , de maniere a ce que son utilisation puisse etre elargie par le futur (meme si ca va etre dur etant donné les derives quil y a deja aux USA a cause de ca)

Hors ligne

 

lacadine
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2008
4 messages
Bonjour à  tous,

je souhaite réagir au sujet du concerta. J'ai 40 ans, je suis hyperactif avec un trouble très fort de déficit de l'attention, j'ai commencé les drogues et l'alcool à  14 ans, fumant des quantités industrielles de cannabis ( 10-20 joints/jours soient 3 à  6 grammes/jours) et touchant à  toutes les drogues et surtout les hallucinogènes, lsd, mescaline, phénéthylamines, amphétamines, benzodiazépine, opiacés, etc... Aujourd'hui, j'ai tout arrété et je suis sous concerta. En aucun cas je trouve ce produit récréatif ou agréable. Je suis sous la plus forte dose qui puisse être prescrite et les problèmes d'attention sont toujours présents. les effets que je ressens sont plutôt l'impression d'avoir bu trop de café et d'être à  la fois fatigué : comme si j'avais bu 2 litres d'expresso après 2 nuits blanches. Alors pour moi, pas de risque d'abus!! Evitez la ritaline pour avoir du fun, c'est de l'argent, de l'energie perdue et le risque d'être pisté par la police.

Bien à  vous

Lacadine

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Welcome.
Je me demandais si le concerta t'a été prescrit uniquement dans le cadre de ton T.H.A.D.A. ou bien si ton prescripteur l'utilise également pour te sevrer des produits... ou si tu prends en plus des substituts.Est-ce que ton médecin a déjà  essayé de t'arrêter cette molécule (comme ils font pour les gamins,ils l'arretent pendant les vacances scolaires)?Bon courage en tous cas
have a good day

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

lacadine
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2008
4 messages

étho-célo a écrit

Welcome.
Je me demandais si le concerta t'a été prescrit uniquement dans le cadre de ton T.H.A.D.A. ou bien si ton prescripteur l'utilise également pour te sevrer des produits... ou si tu prends en plus des substituts.Est-ce que ton médecin a déjà  essayé de t'arrêter cette molécule (comme ils font pour les gamins,ils l'arretent pendant les vacances scolaires)?Bon courage en tous cas
have a good day

je me suis sevré seul de toutes les drogues, le plus dur a été le cannabis. Car il est facile de se couper de toutes les relations avec les toxicos mais beaucoup plus difficile de couper les ponts avec les gens qui fument du cannabis. J'étais donc clean quand je suis allez consulter. En fait, voyant que sans les drogues, j'avais toujours les mêmes problèmes, je me suis dit que ma polytoxicomanie était l'arbre qui cachait la forêt...  La forêt, c'était le TDAH! Les adultes atteints du trouble ne sont rien d'autre que des enfants hyperactifs et souffrant d'une immaturité du lobe frontal qui n'est jamais arrivé à  maturité. On ne parle plus, alors, d'immaturité mais dysfonctionnement cérébral. Pour moi, il n'est pas question de faire des pauses dans le traitement comme pour certains enfants ou adultes moins atteints que moi. Si j'arrête, alors ça recommence : je perds tout, ça m'engoisse, me fatigue. Je deviens alors irritable, dépressif, et j'ai des accès de colère voire de violence... Pourtant, j'aimerai me passer du concerta, et j'attends avec impatience le Strattera qui lui, n'est pas un psychostimulant...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut lacadine bienvenue sur le forum

le concerta je ne connais pas au dose que tu prends et je crois que je n'aimerais pas ses effets (deux littre de café....) mais si tu trouve ton compte avec ce traitement.... tu nous diras (si tu l'a) ce que tu pense du strattera...
bon courage.

Hors ligne

 

lacadine
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2008
4 messages
non, je ne trouve pas mon compte dans ce traitement... on verra avec le strattera, mais je doute qu'une molécule puisse à  elle seule modifier des comportements qui datent de mon enfance. une rééducation comportementale est indispensable en parallèle du traitement.

Pour en revenir au topic, la ritaline en tant que drogue récréative : c'est une "légende urbaine".
Le Dinintel, lui, était récréatif. Mais il n'est même plus fabriqué... qu'est-ce que j'ai pu faire la fête avec ce truc là !!!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bah oui, mais pour moi le dinintel c'était déjà  plus du tout ça, je suis de la generation fringanor et avant... qui était quand même plus à  même de m'apporter ce que je cherchais à  l'epoque....
je suis d'accord, un traitement seul, quel qu'il soit ne peut à  lui seul suffire.
Bon courage pour la suite et n'hesite pas à  completer ce topic... ou d'autre.

Hors ligne

 

redhurrykane
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2008
8 messages
Ahhh !! ca fait plaisir ! voila un experinece des plus instructive ! Pour repondre a une de tes question : la ritaline en shoot semble avoir les meme effets qu'en sniff ou que par voie orale ... en peu etre plus immédiat, j'explique, pas de "flash" ou montée dl'a mort qui tue, juste une bonne poussé a 80 mg en IV big_smile apres ca monte tranquillement .... presque trop ! Mon experience avec ce produit ressemble assez a la tienne, monté lente mais longue accompagné d'un certainne "serenité", une impression d'etre calme, posé, precis et efficace, avec en arriere plan le sentiment d'une associabilitée grandisante (certainnement du a ma nature sociopathe:D)
BREF !
merci pour ton témoignage ! avoir trouvé le courage de resté assis a ecrire sous ritaline pour livrer tes emotions "dans le feu de l'action" est a mes yeux un réel exploit big_smile ! sans compté que tu as fait ca dasn les regles de l'art, digne d'un Albert Hofmann testant sur lui même son enfant terrible ! : CF : http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Hofmann

Encore merci !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et la dipertrol alors ça c'est de l'histoire ancienne, n'est ce pas, bon alors d'après ce que je lis, on donne de la ritaline ou du concerta pour décro?
des études américaines ont été faite sur les auteurs de massacres en milieu scolaire: tous les jeunes qui ont tué de façon sauvage et irrationnelles étaient sous traitements, soit de ces 2 médocs , soit d'autres ajoutés à  ceux ci !! traitements délivrés tout à  fait légalement et sur prescription médicale! comme quoi mettre des jeunes hyper actifs (ou genants pour les proches et leur prof) sous traitement menent à  la catastrophe! or la tendance en france est de faire la meme chose qu'aux us avec les jeunes qui seraient détecté à  probleme dès l'age de 3 ans!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseils sur Ritaline
par Molotov, dernier post 26 septembre 2024 par Ricorico
  12

Pied de page des forums