givodu a écrit
Je pense que ça pourrait d'ailleurs être plus utilisé dans la désintoxication, les effets sont très proches du sub, sont aussi forts mais moins agressifs.
Tu parles de quoi là ? Quand même pas de la ritaline??
Sinon, hehe..
Vu comment tu parles et vu les effets que tu décris, ça me fait quand pas mal penser à de la cocaïne.. ce qui semble logique puisque le mode d'action est le même..
Temujin a écrit
givodu a écrit
Je pense que ça pourrait d'ailleurs être plus utilisé dans la désintoxication, les effets sont très proches du sub, sont aussi forts mais moins agressifs.
Tu parles de quoi là ? Quand même pas de la ritaline??
Sinon, hehe..
Vu comment tu parles et vu les effets que tu décris, ça me fait quand pas mal penser à de la cocaïne.. ce qui semble logique puisque le mode d'action est le même..
Non, je parlais des infus de pavot.
L'effet de la Ritaline me fait penser au speed. Mais j'ai pris très peu de coke et tu as peut être raison. Dans mon souvenir (mais les premières fois peuvent laisser des souvenirs biaisés), la coke engendrait un sentiment de toute puissance, une grande sociabilité et un bien être important. Etant dans un état totalement différent aujourd'hui, peut être que je ne réagis pas pareil : à l'époque j'étais tombé amoureux de l'effet, aujourd'hui avec la Ritaline, y'a quand même pas mal d'effets en dents de scie.
Mais bon, même si c'est cher peut être vaut mieux une molécule de labo customisée, identique à elle même que de la c dégueulasse ou coupée à des trucs bizarres.
En tapant mes derniers cachetons (après avoir attendu 2h pour que je sente une montée), j'ai effectivement ressenti un énorme plaisir qu'on ne retrouve pas dans le speed que tu sniffes compulsivement à la fin, sans que ça te fasse de l'effet, désespéré de voir ta descente approcher.
J'ai un peu flippé un moment pour mon coeur qui s'emballait pendant des heures, faut faire gaffe à pas trop pousser.
La coke accélère t-elle autant le coeur tant que ça?
Dernière modification par xetubus (11 avril 2009 à 14:09)
étho-célo a écrit
Welcome.
Je me demandais si le concerta t'a été prescrit uniquement dans le cadre de ton T.H.A.D.A. ou bien si ton prescripteur l'utilise également pour te sevrer des produits... ou si tu prends en plus des substituts.Est-ce que ton médecin a déjà essayé de t'arrêter cette molécule (comme ils font pour les gamins,ils l'arretent pendant les vacances scolaires)?Bon courage en tous cas
have a good day
je me suis sevré seul de toutes les drogues, le plus dur a été le cannabis. Car il est facile de se couper de toutes les relations avec les toxicos mais beaucoup plus difficile de couper les ponts avec les gens qui fument du cannabis. J'étais donc clean quand je suis allez consulter. En fait, voyant que sans les drogues, j'avais toujours les mêmes problèmes, je me suis dit que ma polytoxicomanie était l'arbre qui cachait la forêt... La forêt, c'était le TDAH! Les adultes atteints du trouble ne sont rien d'autre que des enfants hyperactifs et souffrant d'une immaturité du lobe frontal qui n'est jamais arrivé à maturité. On ne parle plus, alors, d'immaturité mais dysfonctionnement cérébral. Pour moi, il n'est pas question de faire des pauses dans le traitement comme pour certains enfants ou adultes moins atteints que moi. Si j'arrête, alors ça recommence : je perds tout, ça m'engoisse, me fatigue. Je deviens alors irritable, dépressif, et j'ai des accès de colère voire de violence... Pourtant, j'aimerai me passer du concerta, et j'attends avec impatience le Strattera qui lui, n'est pas un psychostimulant...
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseils sur Ritaline
|
12 |