1
Dernière modification par prescripteur (10 janvier 2014 à 17:35)
le nain du jardin a écrit
Bonsoir!
Alors moi ça a pu me faire un truc pareil au début de ma conso d'héro, et j'avais l'impression qu'en fait ça correspondait a l'acte de "téter", tu vois...
J'ai deja vu ça chez d'autres amis consommateur.
Alors, pourquoi?
Le coté sécurisant, cocon, de la came; peut être genre retour en enfance, téter le sein, je sais pas?
Bref, je me trompe peut être sur ce que tu vis, mais pour ma part c'est ce que ça m'a inspiré ce truc... et moi aussi ça ne me le faisais que lorsque j'étais posé, en voie d'endormissement...
Toujours est-il que ça a fini par me passer, simplement.
Voila, pas forcément de réponse..peut être le début d'une explication?
Ben si jamais ça interpelle quelqu'un tout ça?... je serai bien curieux de voir ce que vous en dites!!
C'est exactement ça téter le sein et c'est vraiment lourd j'ai trop de mal a m'arrêter de téter j'ui obliger de faire une petite gymnastique de la mâchoire pour que ça s'arrête lol
J'ai surtout peur d'avaler ma langue a chaque coup surtout si sa m'arrive en dormir : c'est juste la mort la plus conne lol
exactement il y a pire comme probleme mais au debut ca me faisait plus peur de m'étoufer ou d'avaler ma langue tu pense ca possible?
c'est hyper cho la mort pouri quoi ! de quoi ce faire chambrer par tous les gens au courant . la honte XD
1
5 | ||
[ Forum ] Gérer le manque - Crise de manque possible après plusieurs jours de conso d'héroïne ?
|
24 | |
[ Forum ] Effets secondaires - L'héroine me donne la nausée, meme après 4 mois de conso
|
24 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19975 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20091 personnes ont déja passé ce quizzz ! |