Infos : fille, 55 kg, produit:
3mmc en cristaux, a pris environ 4 grammes en 2 jours, mode de conso:
IVBonsoir tout le monde,
je vous écris dans un état "second", je viens de vomir pour la Xème fois...ça va vraiment pas fort! je suis désolé si je dégoûte certains amateurs de ce produit mais ça me paraît important de signaler ce qui m'arrive. Puis vous allez peut-être m'aider aussi....
Voilà , lundi soir je rentre du travail, très contente de trouver dans ma boîte aux lettres ma dernière commande de 3 mmc (je consomme ce produit régulièrement depuis 1 an), 5 grammes. Malgré mes bonnes résolutions d'y aller mollo, de faire attention...etc. Je commence par m'envoyer direct un bon o,3 en
IV, cool, tout va bien, je sens le produit monter, douce sensation, je l'attendais depuis un moment, tout va bien. Le reste de la soirée se déroule bien, j'ai réussi à pas tout taper avant d'aller me coucher. Jusqu'ici tout va bien.
Le lendemain idem je me fais mon taquet en me levant histoire de me mettre bien pour la journée de boulot. C cool je commence qu'à 16, j'ai le temps pour redescendre un peu et gérer au taf. Les 2 premières heures de boulot se passent à peu près bien. Puis je commence à avoir du mal à respirer, la tête qui tourne, du mal à tenir debout...Je m'assois, j'essaye d'attendre que ça passe. Je me relève et 2 min après : 1er vomissement!
j'ai repeins mon bureau, c'est cool, c'est super discret!
On me fait rentrer chez moi plus tôt. Re-belote en arrivant chez moi, 2ème vomissement! ça sera pas le dernier, car ça a duré toute la nuit + le lendemain. Vomissements toutes les 10 min, une horreur, surtout avec l'estomac vide!
Vous allez me trouver maso mais j'ai quand même essayé de me refaire un shoot le lendemain. Ben c'est que je commençais à être en
descente...en + j'avais vomi ma
méthadone, la totale!
J'ai même pas eu le temps de finir l'injection que j'ai revomi direct...Cette fois, c'est sûr, ce qui m'arrive a un rapport direct avec la
3mmc, comme si j'avais été intoxiquée par ce produit.
Comme je commençais à sérieusement m'inquiéter et à être de plus en plus mal, on m'a accompagné aux urgences et fallait que je m'en doute, on m'a traité comme de la merde, fait une prise de sang et on m'a renvoyé chez moi. Donc déjà à priori rien à signaler dans le sang. Ils m'ont quand même marqué une échographie par rapport aux vomissements, j'en saurais plus la semaine prochaine de ce côté là .
Aujourd'hui je suis toujours très faible, du mal à tenir debout... j'ai toujours pas pu reprendre le boulot.
En + je suis en
descente et psychologiquement très mal. Je crois que je suis bel et bien dégoûtée de ce produit!!
J'ai conscience que mes forts dosages ont sûrement une incidence sur mon état physique. Mais ça fait la 2ème fois que ça m'arrive après une prise de
3mmc, donc il y a forcément un lien.
Si c'est arrivé à certains d'entre vous, ça m'intéresse. Je pense utiliser le même site d'achat que beaucoup d'entre vous, ça serait important de savoir si c'est leurs produits qui craignent ou si c juste la molécule...
Merci de m'avoir lu. Si vous avez des conseils, je suis aussi preneur, j'avoue être vraiment pas bien autant moralement que physiquement
Niglo