1 2
roulmapoule a écrit
Coke par la bouche jamais test. Et ça defonce pareil?
Franchement wai lol c'est pareil sauf que tu sent plus ta bouche et gorge c'est fun :-) !
Woopwoop a écrit
roulmapoule a écrit
Coke par la bouche jamais test. Et ça defonce pareil?
sauf que tu sent plus ta bouche et gorge c'est fun :-) !
Ouep j'imagine bien
Dernière modification par snoopy (18 mars 2014 à 16:19)
J'ai tester sans pute et c'est sympa
Ca change d'insuffler par le nez ^^
Pour le coup on s'en mieu le gout de la c.
D'autre aime cette façon de consomer ?
Ou trouve quelquechose de mal ?
+ "Et ça defonce pareil?"
Franchement wai lol c'est pareil sauf que tu sent plus ta bouche et gorge c'est fun :-) !
Pfouaaaah j'en peux plus, on dirait un épisode de "En passant pécho"
Dernière modification par YourLatestTrick (17 mars 2014 à 23:24)
Hahah
Tu vas voir quand dans quelques mois on verra apparaître les premiers "Nouvelle tendance chez la jeunesse bourgeoise Parisienne: se souffler de la cocaïne dans l'anus lors de soirée dites "Wallstreet""... et 1 mois plus tard "Des Russes littéralement rongés de l'intérieur depuis qu'ils se "Wallstreetent" du Krokodil"
Nan chui le premier à promouvoir le plug mais ce thread n'est que le premier signe avant-coureur...
D’ailleurs si l'auteur pouvait revenir et nous raconter comment c'était de s'envoyer de la coke dans les poumons, pasque la biodisponibilité a l'air correcte: 'Franchement wai lol c'est pareil sauf que tu sent plus ta bouche et gorge c'est fun :-) !'
Mammon a écrit
Tu vas voir quand dans quelques mois on verra apparaître les premiers "Nouvelle tendance chez la jeunesse bourgeoise Parisienne: se souffler de la cocaïne dans l'anus lors de soirée dites "Wallstreet""... et 1 mois plus tard "Des Russes littéralement rongés de l'intérieur depuis qu'ils se "Wallstreetent" du Krokodil"
Drame du partage de la paille ; un toxicomane, qui ignorait que son compagnon venait de wallstreeter sa cocaïne, frappe ce dernier à mort, après avoir insufflé sa drogue par voie nasale.
sheno a écrit
Yo,
Quand j'ai vu la scène, j'ai plus pensé à l'inverse, c'est à dire que le mec lui "souffle" la coke dans le cul, l'anus étant tapissé de muqueuse, ça me paraît plus logique !
Qu'en pensez vous ??
Bien rock'n'roll comme technique !!!
C'est ce que j'ai moi aussi pensé !!! Un buzz très apprécier par certaine filles !!!
Dernière modification par snoopy (18 mars 2014 à 16:21)
[ Forum ] Effets secondaires - Coke qui désèche la bouche
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Consommer la cc dans la bouche
|
17 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |