1 2
Après, il a petit à petit récupéré ses esprits et a kiffé le reste de sa défonce. On s'est couchés 6 h + tard....
je ne remets pas en cause ce que tu décris, mais qu'est ce que tu as dis exactement au téléphone?
c'est facile de critiquer les service d'urgences mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas surhumains, et en nombre restreint. la nuit du nouvel an, imaginez vous s'ils se déplaçaient pour chaque mauvais trip...ils sont amenés à faire des choix...
et oui, se former au premiers secours est une très bonne initiative, renseigne toi à la croix rouge !
désolé je ne réponds pas à ta question mais j'avais juste besoin de rajouter mon avis, même si je vais surement me faire huer^^
ton ami avait il bu beaucoup aussi? c'est peut être aussi le mélange qui l'a fait réagir comme ça,
j'espère que toi et ton copain vous allez vite vous remettre de cette mauvaise expérience, et comme dis plus haut, tant que tu ne le sens pas, ne prends plus de md ou autre
MissTrip
Dernière modification par Bicicle (21 janvier 2014 à 08:33)
Je pense que la dangerosité de la MDMA est énorme, mais qu'on a tendance à la minimiser.
Complétement d'accord avec toi.
La MDMA ou même les taz (dont la molécule principale est sensé être de la md) sont tellement associés à l'aspect récréatif et fêtes, qu'en consommer est devenu quelque presque aussi normal que de boire de l'alcool.
Et ce, sans même forcément trainer en teuf. Pour peu que des salles/boites organisent des soirées avec des sons un peu dans ce genre (trance, hardtek, techno...), dès 1h tout le monde se met en chasse d'un plan sur place, et c'est rare qu'il y ait pénurie.
J'ai pu voir des jeunes pas forcément majeurs, entre 15 et 17 ans (sans entrer dans le débat de leur place dans certains de ses lieux) s'enfiler paras sur paras, ne pas comprendre ce qu'il se passe sur la montée, être complétement défoncé (à peine à tenir debout, à plonger dans les bras de n'importe qui, à errer sans plus rien comprendre à la vie...)
Quoiqu'on en dise, la md, c'est "bon", c'est facile (tu gobbes, et pouf c'est parti, moins de risque de bad que les psychotropes hallucinogènes, pas besoin de plus de matos qu'un para..), mais ça reste une drogue dure avec ses risques et sa dangerosité.
Dernière modification par TankGirl (03 mars 2014 à 12:39)
Laura Zerty a écrit
Et si on lit de plus en plus de mauvais témoignages, c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui se droguent, donc proportionnellement de plus en plus d'internautes qui s'expriment sur la toile.
Oui genre les gens aujourd'hui se droguerai 20 fois plus qu'il y a 2 ans ... Je crois pas non ...
Car y a 2 ans, rien que cela, y avais pas autant d'expérience qui tourne mal, qui plus est il est averé on en voit des témoignages tous les jours, qu'il y a de plus en plus de gens qui achètent des RC et les refourque en free/concert/festival ...
Donc penser que tout le monde achète ce pourquoi il a payer, c'est une utopie ... (ceci dit cela a toujours était plus ou moins le cas, a un détail prêt qu'avant c'était le vrai produit + de la coupe, maintenant on peu acheter tout autre chose que ce pourquoi on paye ... Et vu les précautions a prendre avec certains RC, on imagine les dégats quand on prend quelque chose et qu'on est absolument pas au courant.... La encore des témoignages y en a de plus en plus depuis 2 ans bizarrement).
Sur psychoactif d'ailleurs non n'acceptons qu'un seul site commercial, c'est le site qui vend les ID-Test :
http://www.testdrogue.fr/37-tests-identification-drogue
Car 2€ peuvent éviter beaucoup de mauvaise surprises !!
Et des revendeurs de RC (voir d'autres témoignages) y en a même maintenant comme le traffic de shit, dans des coin d'immeubles etc ...
C'est bien le signe que c'est de plus en plus répandue (vu les marge de bénéf a faire, la aussi certains ne s'en sont pas cacher pour le dire).
lloigor
LLoigor a écrit
Oui genre les gens aujourd'hui se droguerai 20 fois plus qu'il y a 2 ans ... Je crois pas non ...
Je ne crois pas non plus, je voulais dire qu'il y a 20 fois plus de gens qui se droguent qu'avant, donc 20 fois plus de bad trip possibles.
Sinon il y a les enfoirés de vendeurs de Rc qui enculent leur clientèle comme les enfoirés de vendeurs de drogues habituelles, et il y a les bons vendeurs de Rc qui n'enculent pas leur clientèle comme les bons vendeurs de drogues habituelles.
Dans la vie c'est rarement la faute des choses, mais plutôt la faute de ceux qui les utilisent...enfin faut pas toujours accuser les Rc, ce sont ceux qui les vendent comme des connards les fautifs..
J'avais pris une colombe blanche (pour ceux qui connaissent, du pur MDMA)
On peu avoir des "colombes blanche" par exemple a Paris qui sont bien dosé en MDMA.
Et ensuite avoir des "colombes blanche" a Perpignan qui sont différentes et très légères.
Le dessin, la couleur, la taille, et la forme d'un exta n'est en rien un gage de sa composition.
On ne le répètera jamais assez
LLoigor
EDIT : intervenant nuit blanche, ton pseudo semble poser problème au code du forum, en effet on ne peux pas faire de citation de tes texte (visiblement car ton pseudo contient un mot clef du forum qui facilite les recherches le mot "blanche").
Exemple cela donne :
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Bonsoir tout le monde !
Alors que si on change juste ton pseudo et qu'on enlève "blanche" dans le code ça fonctionne :
Intervenant Nuit a écrit
Bonsoir tout le monde !
bon ceci dit c'est pas bien grave, si l'administrateur passe par la, peut être qu'il pourra faire quelque chose :)
L'alchimiste a écrit
Une chose est sûre, jamais autant de personnes n'ont consommé autant de MDMA qu'aujourd'hui.
Dans ma région, chaque week-end, quelque soit le style de soirée, je ne vois que des jeunes sous MD. Et de plus en plus jeunes.
Aujourd'hui, tout le monde deal de la D. C'est effarant de voir le nombre et le faciès des dealers de d lors d'une soirée somme toute banale.
Je suis d'accord, moi même je ne vois que des plus jeunes de l'ordre des 16 ans consommé de la D, c'est éffarant, tu vas en boîte et t'as plus de dealer que de demande...
Je te reprends aussi sur le fait des profils des dealers. J'ai eu récemment l'occasion d'acheter 2g de "mdma" à un sois disant dealer. Le mec: crâne rasé sur un côté, la mèche de l'autre côté, habillé en fashion victime, je dirais pas plus de 20 ans à tout pété. J'ai failli lui foutre une claque.
1: Le mec ne sait même pas si ce qu'il vend c'est bien de la md
2: il essaye de te refourgué 2g à 120e, d'en tiré le plus de profit, alors que le gramme ici se négocie à 30/40e maximum.
Perso, avec l'expérience j'ai appris une chose, c'est toujours aux usagers d'expériences que tu chopes les meilleurs produits, au meilleur prix. Eux s'en foutent de se faire de la marge sur leur prod, ils vendent qu'à leur entourage très stricte et fermé, et ils consomment eux même leurs prods.
Mais une chose est sur, la prochaine fois que je croise ce dealer, il va se prendre une claque monumentale dans la gueule de ma part
PSYAlbertus a écrit
Je suis d'accord, moi même je ne vois que des plus jeunes de l'ordre des 16 ans consommé de la D
Ba remarque la défonce de la MD va avec l'âge mental d'un jeune de 16 ans d'aujourd'hui...c'est simple puisque ça ne va pas bien loin, ya rien à faire à part kiffer.
PSYAlbertus a écrit
2: il essaye de te refourgué 2g à 120e, d'en tiré le plus de profit, alors que le gramme ici se négocie à 30/40e maximum.
Sur Paris le gramme de MD c'est entre 60 et 80 euros le gramme si tu veux un produit de qualité (MD en cristaux de couleur brune ou grise par exemple)
Et c'est normal qu'un dealer cherche à tirer le plus de profil, les gens sont prêt à payer pour grincer des dents :)
Dernière modification par Syd (05 mars 2014 à 16:52)
2 | ||
2 | ||
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10570 personnes ont déja passé ce quizzz ! |