Bonjour , je viens vous faire part de mon experience.
J'ai 18 ans et cela fait une semaine que je ne fume plus du tout de
cannabis .
Pourquoi ? J'ai commencé le
cannabis il y a 5 ans , je fumais environ 3-4
joints par jour sans exceptions et qu'en je n'en avait pas , une rage s'impregnais en moi et je ne pouvais plus rien faire si je n'en fumais pas . Cet consomation m'a fait redoublé la seconde general , et maintenant je suis en premiere . Le
cannabis m'a toujours procurer une sensation de bien être , mais il y avait aussi le geste , rouler sont ''marlo'' comme on dit chez nous , le matin dans le bus la feuille slim le maroc' et la bonne frappe ou bonne
weed , bref j'adorais ça , tout mes potes aussi , nous avons tous grandi la dedans je sortais tout les soirs c'etait la routine , aller fumer le chichon sur la place . bref , cela fait une semaine que je ne fume plus car pour la premiere fois j'ai fait un gros ''
bad trip ? '' . C'etait ce lundi je me suis lever je n'avais pas de matos , j'ai été en cours , le midi a la pause , un pote m'a fait fumer , jusque la sa aller bien bonne defonce car bon matos mais c'etait cool , je lui ai demander de m'en depanner pour le soir , ce qu'il a fait . Le soir je suis sortie , j'ai rouler cela avec mon pote , on a fait moitié moitié sur le
joint , pareil tout aller bien , bonne defonce mais tout aller bien , ensuite j'ai rejoint d'autre amis sur la place , et c'est la que ça a commencer a mal aller , je tournais en rond avec mon velo , je sentais ma gorge se sérré du mal a respirer , de l'adrénaline , j'ai donc dit aurevoir a la populass et voulant rentré chez moi. Et quand je suis rentré chez moi , j'ai voulu me coucher car je n'allais vraiment pas bien , impression que j'allais avalé ma langue , grosse parano je pensais a tout et au pire , tremblement sur tout le corps , impression que j'allais mourir ce soir la , je me suis dit qu'il ce
shit était coupé a la
coke ou je ne sais quoi , un truc que je n'avais pas l'habitude , et puis j'ai donc finalement pris mon courage et me suis diriger a sos medecin , dans la salle d'attente impossible de rester en place je croyais que j'allais crever , le medecin m'a pris d'urgence , un peut frustré de mon 'eventuelle ''cinéma'' , il ma fait allonger je n'etais pas bien , il ma passer un electro cardiogramme et tout aller bien , il ma donner un cacher a mettre sous la langue et la ça a commencer a ce calmé , il ma dit que je faisais une crise d'angoisse .. je me suis lever le lendemain , j'etais choqué , ca faisait 4-5 ans que cela ne mavais jamais rien fait et du jour au lendemain cela m'avait completement chamboulé , depuis cela fait une semaine que j'ai tres peur d'y retoucher mais une petite envi me tracasse , j'aimerais en fumant un petit le week end mais je n'ose pas de peur que ça recommence , mes potes fument tous , quand je suis avec eux rien que l'odeur de leurs
joint me met mal , quand je sors je ne suis pas bien , et j'ai toujours cet impression de gorge sérré depuis le soir du drame , comme si j'etais choqué a vie , je suis quelqu'un de psychoteur de nature aussi .. .. bref j'aimerais savoir de quoi il s'agit vraiment et est-ce que je jpeux retenter...
excusez moi d'avoir été long mais je voulais expliquez bien clairement mon cas .