Hello!
On y est les 48h de surveillance sont passé depuis se matin 8h30!
Débriefing avec le médecin tout a l'heure a 16h30!
2 nuit que je ne suis pas a ces côtes, hier il allait pas trop mal, des qu'il m'a vu arriver ces yeux n'ont plus quitté les miens, il était très très éveillé en forme..
J'ai remarqué qu'il avait du mal a s'alimenter un peu nerveux sur la tétine du bib´ quelques trémulation éternuement.. Ils continu les score il ont légèrement grimpé, hier a 8! Tjr les même symptomes ( sommeil, hypertonie, éternuement, trémulation légère a la stimulation, et dernièrement succion des poing) ce qu'il n'avait pas avant! Je pense qu'il a la dalle! Il ont tellement changer son lait, la dernière fois c'est moi qui l'est exiger, il était plus épais ( donc plus nourrissant) mais lui a provoquer des coliques!
Mais apparemment il tenais plus longtemp avec celui là , plus de 3h30 entre chaque biberons.. C'est un casse tête!!
Sinon hier j'ai rencontré une psy super d'un
csapa, on a bcp discuté, m'a appris bcp de choses! Le compte rendu des puéri du médecin de la psy de l'hôpital sont ts très positif à mon égard!
Mais comme sa ma fait du BIEN de l'entendre!!!!
Que ds bons retours! J'étais courageuse que je m'était accroché battu pour resté en chambre avec mon fils, que je n'avait manquer aucun jour de visite depuis son transfert en Neonat, mère très présenté attentive et sérieuse.. Enfin!!!!! Juste un peu de reconnaissance!..
Il y'a pas mal de chose qui ont été mal faite après mon accouchement ds cet clinique, le gyneko qui était venu me remonter les bretelle sur ms plaintes auprès ds sages femmes concernant le
sevrage du nourrisson, je nais jms été informé tt le long de ma grossesse, le gyneko m'avait dit de ralentir mon traitement alors que c'est le contraire! Qu'il aurai fallu l'augmenter en fin de grossesse, je suis resté a 6mg par jr,
J'aurais dût avoir un suivis plus approfondis,
Ce n'était pas a moi de demander le transfert de mon fils en Neonat en hôpital! Mais a la pédiatre, au bout de 9 jr il fallait prendre une décision il n'était pas équipé pr le soigner..
Apparement il m'ont fait accoucher trop tôt
Arriver a la clinique a 8cm pas de péri juste une rachi, j'ai accoucher a 9 pas a 10 ce qui peut expliqué le faite qu'il on du avoir recour au spatule pr " maider" je suis passé de justesse sans la césarienne, elle me le disait sur la table que si je n'y arrivais pas il allait devoir la faire..
Pas mal de chose qui ont merdé.. Je vais demander le transfert de mon dossier médical par le médecin sa ira plus vite..
En tt cas la psy m'a dit que j'avais su prendre les bonnes décision au bon moment, jetait très lucide même après un accouchement et une dépression du a ce manque de réponse sur ce putain de
sevrage..
Ils m'ont bien négligée..
D'ailleurs en parlant de ça jai tellement la haine envers ce gyneko
( qui ne m'a même pas accouché) que je refuse de le voir pr la consultation post accouchement, j'ai vraiment ds la tête de déposé plainte contre son incapacité, son manque de professionnalisme a mon égard, le préjudice moral et financier que cela a coûté, avec tt ça mon congés maternité prend fin ds 1 mois! Mon fils n'est tjr pas a la maison et le 10 mars je suis censé reprendre mon travail! C'est pas possible! Même et surtout envers mon fils qui a besoin de moi! Il va resté 3 semaine avec sa mère et hop chez un assistante maternelle! C'est pas bon... Elle m'a conseillé de demandé a ma caf une prolongation de 6 mois qui s'avère plus que légitime pour mon cas, sa me rassure déjà !...
Voilà j'attend ce rv avec impatiente! Pour moi il n'ont plus de raison de garder mon fils, si c'était prévu que l'on repartent avec lui aujourd'hui il ns aurais prévenu d'être équipé pour le voyage de retour?
J'ai hâte je tiens plus en place...