1
mikykeupon a écrit
En tout cas c'est tout à ton honneur de te calmer sur la picole avant de flirter.
J'avoue volontiers que c'est uniquement pour des raisons pratiques Si je finis bourrée j'ai intérêt à être tombée sur un type qui a le sens de l'humour!
mikykeupon a écrit
67% ont l’habitude d’envoyer des sms à la gente masculine après avoir bu quelques verres, avec ce qu’elles ont sur le cœur. Plus des deux tiers disent le regretter la plupart du temps (69%).
Une femme sur trois interrogée estime ne pas en avoir besoin pour séduire ou même conclure. Une femme sur deux en revanche confie qu’un verre aurait pu les booster à franchir le pas…
Je trouve que ça résume assez bien les choses: un ou deux verres d'alcool pour lever les inhibitions, dans nos contrées, c'est assez normal et même logique. Par contre, une femme saoule c'est très loin d'être sexy et a tendance à attirer les mecs qui ont des motivations ou des fantasmes assez particuliers...
Et le fait de regretter son comportement lorsqu'on a beaucoup bu n'est certainement pas l'apanage du beau sexe uniquement, mais peut-être que l'homme dans son esprit de "chasseur-cueilleur primitif" est plus indulgent vis-à -vis de lui-même...
Comme disait le slogan: "Un verre, ça va. Trois verres, bonjour les dégâts!" que ce soit pour les mecs ou les filles.
seba59
Dernière modification par Bicicle (05 février 2014 à 05:22)
mikykeupon a écrit
Je comprends tout à fait ton point de vue, cet article est hautement sexiste. Mais force est de constater que l'alcool est un fort lien social et "facilite" les contacts.
En tout cas c'est tout à ton honneur de te calmer sur la picole avant de flirter.
C'est certain que pour des personnes assez timides prendre un verre ou deux ça débloque un peu que ce soit sur un portail en ligne, un réseau social ou en réel.
Intéressant, mais vous savez c'est un impulsif au final, plus on boit plus on se détends et on commence à parler, faire des trucs sympas et même aborder des filles plus sereinement comme si on était le roi du monde Je crois que la réussite de la séduction de filles en ligne sur ces sites XXX ou en réel dépends de son état alcoolique
Dernière modification par mikykeupon (11 février 2018 à 18:21)
Wellness a écrit
Petit conton a écrit
J'aurai découvert ce thread grâce à femme de l'est Yoshi
Moi alcool + femme=bourrer +++
Je sais pas pourquoi je tient beaucoup beaucoup moins l'alcool avec un groupe de filles et surtout dans un environnement où je n'ai jamais buIntéressant, mais vous savez c'est un impulsif au final, plus on boit plus on se détends et on commence à parler, faire des trucs sympas et même aborder des filles plus sereinement comme si on était le roi du monde Je crois que la réussite de la séduction de filles en ligne sur ces sites XXX ou en réel dépends de son état alcoolique
L'état alcoolique décide finalement de toute prise de position que ce soit avec des filles, en soirée ou même pour un comportement en mode normal.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
|
46 | |
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
|
0 | |
19 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |