1
Voilà voilà , dernières petites mises en garde: le voyage sous mescaline est puissant, et unique en son genre. Tout rapprochement avec un autre psychotrope est une erreur. Déjà part sa durée, entre 8 et 12h pour la normalité, pouvant aller jusqu'à 24 pour les plus gros témoignages (montée et descente comprise hein.) A dose faible, le voyage est assez psychologique, avec quelques introspections, euphorie, et vagues déformations visuelles. A dose moyenne, c'est déjà assez coloré, déformé, ondulé, bref plutôt axé visuel. Le côté perturbation psychologique reste pour moi encore tout à fait gérable, bien que la capacité d'imagination décuplée puisse engendrer toutes sortes de réactions. A forte dose et plus, la déconnexion avec la réalité est omniprésente. Comme disait un vieux briscard: "La mescaline, ça te prend et te pose autre part". C'est bien résumé, encore une fois, ne faites pas les warrior, une plante, une drogue, ça s'apprivoise et quoi qu'on en dise, dans la plupart des cas, ça domine.
J'ai un ami qui m'avait raconté un bad à la mesca, apparemment c'était assez violent.
Si tu es "ultranovice sur les hallucinogènes" comme tu dis, je te conseillerais de ne pas trop forcer la dose (sur le lien que je t'ai envoyé, il est dit que 500mg est une dose bien forte. Alors avec un gramme, fais attention à toi.), de bien te renseigner sur le produit, de ne pas le tester tout seul (si possible avec quelqu'un sobre d'expérimenté sur les drogues psychédéliques et qui saura réagir pour t'aider si besoin), et éventuellement de lire des TR (trip report) si tu veux te faire une idée du genre de trip qui t'attends.
Attention aux drogues hallucinogènes, ça peut te faire partir loin (et être de formidables expériences) :)
Dernière modification par Ricoson (26 janvier 2014 à 16:32)
Ricoson a écrit
Bonjour.
Attention a ne pas partir du fait que c'est vraiment de la mescaline.
J'allais le dire
BEK, ne rêve pas (c'est pas méchant hein), mais ton dealeur ne t'as certainement pas refiler de la "mescaline" (extrêmement rare dans l'hexagone de nos jours).
Mais tout simplement un RC de la famille des "2C-x" qui sont des analogues de la mescaline !!
Et c'est pas pareil, surtout niveau dosage !
De plus les RC de la famille des "2C-x" sont acheté a des prix dérisoires (au vu du prix de revente en soirée) sur des site internet tout a fait accessible au commun des mortels :), et les dealeurs qui parfois n'y connaissent pas grand chose, revende ça en disant "c'est de la Mescaline"
En gros ton dealeurs achète ça sur le net comme tu pourrai le faire, et revend ca en se faisant un énorme bénef ... (bien plus élevé qu'avec la coke ou autre)
(ou alors le dealeur l'as lui même acheté a un type qui lui a dit que c'était de la mescaline, bref ... le type en haut de la pyramide qui fait ses commandes en quelques click c'est jackpot et sans les risques d'un voyage au "pays", tout bénef quoi, enfin pour lui ...)
Donc comme tout RC, cela passe par un test d'allergie, un dosage a la balance de précision, bref beaucoup de précautions, certains RC sont actif a quelques microgrammes !!!
Je t'invite a visiter ces liens, qui parlent des "RC" et des précautions a prendre et recense bon nombres de "2C"
les "RC" (Research chimicals) :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages
La famille des "2C" :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … -Fly...%29
LLoigor
mikykeupon a écrit
Dans le doute je te conseillerai de t'acheter un ID-test des tryptamines.
Plutôt phenethylamine (si des tests existent ?), car c'est de cette famille que fait partie la mescaline !
Mais comme les autres, ça m'étonne que ton dealer t'es vendu (surtout par erreur, c'est tellement rare !) de la mescaline...en plus, c'est pas forcément le même prix qu'un gramme de coke.
(PS: si t'es sur Paris, peut-être essaye de voir si Médecins du Monde ne peuvent pas te faire une analyse ?)
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Découverte de la mescaline
|
4 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Renseignements sur la Mescaline
|
4 | |
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Production de mescaline
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages |