1
Est-ce que ça peut être lié au fait que j'ai consommé quelque chose comme 7-8 fois en 3 mois ? (d'où peut-être une tolérance, des effets moins intenses, et une descente plus rapide ?) J'ai l'impression que peu de gens décrivent ce genre de choses et qu'au contraire la MD peut les faire danser toute la nuit parfois, comme ma 1ere fois (à supposer encore une fois que c'était juste de la MD et pas aussi ou surtout du speed dans mon cachet...)
Il est conseillé d'espacer ses prises de 6 semaines pour éviter d'avoir une accoutumance au produit.
Essaie d'espacer déjà pour voir si la magie des premières fois revient.
J'ai été un peu dans ton cas, et à partir du moment où j'ai fait attention d'espacer, je profitais mieux du produit.
Après, à voir si t'as pas choppé des RCs aussi. Personnellement, de la bonne MD, ne va pas forcément me mettre "speed" ou à balle toute la soirée, mais je vais quand même kiffer ma perche.
Les taz ne comprennent pas forcément de la MDMA et QUE de la MDMA. Tu as pu en avoir bien dosé en md avec des amphet en coupe, qui sait...
Je te déconseille de prendre de la C après avoir pris de la MD. Ca m'a toujours donné une bonne descente bien difficile, à moi et mes potes qui ont essayé.
Il y a également risque d'OD sous forme d'arrêt cardiaque, oedeme pulmonaire, épilepsie et risque renforcé quand pris en association avec alcool/coke/speed.
+1
et je rajouterais qu'il y a aussi un risque de syndrome serotoninergique en association avec des produits libérant de la sérotonine.
Edit : il me semble que le 2C-B comme tu parles joues justement sur la serotonine. A confirmer...
Dernière modification par Paz (26 janvier 2014 à 22:03)
[ Forum ] Effets - MD : Profiter au max de son trip ?
|
7 | |
3 | ||
[ Forum ] Expériences - MDMA en club techno
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |