synchro a écrit
bouchara 1er dealer de france!!!!!
Y'a plus de Subutex® et génériques en circulation que de méthadone
Dernière modification par synchro (14 février 2010 à 20:42)
synchro a écrit
..J ai pas envie de baisser a 35 juste parce que 40mg c pratique, j ai baissé a 20mg une fois mais pfff j aime pas baisser l hiver j ai toujours l impression d etre gelé... sinon j m en fou gellule ou pas c pareil, ça me rends dependant de l état c'est tout ce que je vois.
héhé exactement pareil "l'impression d'être gelé", idem pour moi
PS°) j ai jamais aimé les dealers qui consomment pas ce qu ils vendent je les mets dans le meme sac que tous ces laboratoires
moi non plus ! je déteste même
Dernière modification par synchro (14 février 2010 à 22:35)
clodb a écrit
Synchro blues again : J ai pas envie de baisser a 35 juste parce que 40mg c pratique,
Le mot que tu utilises c'est bien "baisser"?
ouais franchement la tu fort!!! hahaha
Mieux que mes sales doubles sens involontaires ou encore mes sarcasmes habituel la c'zst du grand art tu niques tout là ....(re double sens pourri involontaire)
Dernière modification par synchro (16 février 2010 à 20:42)
Dernière modification par synchro (16 février 2010 à 22:53)
Alain Will a écrit
Se sevrer des opiacés c'est aussi perdre cette protection et cette ouate dans laquelle l'organisme est "imbibé". Physiquement ça peut paraître raide à assurer surtout après des années sous TSO ou opiacés, et c'est là où il faut être sûr de pouvoir encaisser la chose. Mais une rage de dent fait sans doute beaucoup plus mal. Niveau psychique c'est autre chose. C'est aussi "affronter des sensations oubliées depuis longtemps". Ressenti et témoignage strictement personnels cela va sans dire
J ai bien remarqu" que sous hero ou sous métha j ai moins froid que 80% des gens alors qu en théorie je fais pas partie des rechauffés et pourtant dans l est ça caille, a 70km de chez moi il y a le point le plus froid de France en iver: Mouthe, qui atteint le -20°C en moyenne et des fois exceptionnellement -35°C, Du coup c'est sûre je vais regretter ça..
En gros t as baissé en hiver ok, et t as gardé le plus dur en été (tout du moins la bonne saison), ça a bien marché, inconcsiemment ou sciemment finalement...
Dernière modification par Mad Professor (19 décembre 2010 à 18:42)
Alain Will a écrit
Je suis d'accord, je pense que la grande majorité des personnes ayant eu la métha sirop et ayant bénéficié ensuite des gélules ont constaté la même chose : "montée" beaucoup plus lente et "couverture" plus longue.../
Effectivement...
Aprés 2 semaines où je me suis tappée une Gastro carabinée, et tout de suite aprés une bonne grippe (je vous raconte pas la galère avec la prise de metha et les vomissements, je vomissais systématiquement mon traitement donc grosse crise de manque en plus d'être malade...), j'ai réussis a descendre à 20 mg (quel miracle! YOUPI!).
Bref, venons-en au fait... Donc, je prends 20 mg de sirop, montée rapide mais couverture courte (à peine 24h), tandis qu'avec les gellules, je prends une gellule de 20mg et là je fais 36h avec...
Donc sur moi, la gellule a une couverture beaucoup plus importante que le sirop...
Dommage que je me procure les gellules chez un copain car je préfère largement les gellules, tant pour la couverture longue, autant que mon prendre soin de mes dents du fond qui ont beaucoup souffert avec la prise de toutes les drogues et de la metha sirop...
Voilà en ce qui me concerne...
Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à 12:24)
maybe a écrit
< voir si je peux me passer des 10mg
T'es pas "obligée" [private : bises ] Off = essaies de ne pas te prendre la tête avec ça... En revanche, n'oublies pas que 10 mg sur 30 c'est un tiers... Ca fait beaucoup de bousculade... ou de montagnes russes... Mais sur trois jours, humble avis perso, tu ne "risques" rien. Malheureusement il ne manque pas d'autres "dosages", les 5 mg existent... Mais de facto le nombre des gélules réparties ainsi (si tu demandes des 5) ne facilite pas les choses...
Take care
Dernière modification par Las Vegas PaRano (22 décembre 2010 à 04:07)
C'est pour cela que je suis pressée d'arriver aux gellules...
Mais je suis trop contente car j'ai étais malade pendant 15 jours, et je suis passée de 40mg à 20mg tellement j'ai dégusté avec le manque durant ces 15 jours....
Bref, mais je suis dégoutée, car je retourne dans mon ancien centre (vu que je me suis faite virée du précédent), et du coup je suis obligée de recommencer à zéro la procédure de mise en route du traitement, donc me tapper les 3 RDV lundi, mercredi et vendredi de la même semaine, et donc attendre un an de traitement stabilisé pour pouvoir prétendre avoir le droit aux gelules... (je m'en procure grace à un ami, et je prefere largement les gelules, tant pour leur couverture longue durée, que pour prendre soin de mes mollaires car elles ont assez dégustées avec le sirop...)
Dernière modification par Las Vegas PaRano (22 décembre 2010 à 04:44)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mon CSAPA vient de me prescrire SELINCRO or je suis sous metha 40mg
|
3 | |
1 | ||
[ Forum ] Passage à la gélule - La méthadone en gélule.
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20202 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20351 personnes ont déja passé ce quizzz ! |