je crois que je ne suis pas la seule à penser que ce n'est pas dans l'intérêt des laboratoires de nous trouver un médicaments miracle : la Méthadone leur rapporte bien trop financièrement!!!!!!
Oui, et c'est bien dommage de le croire. Sur ce principe, on peut prétendre tout et n'importe quoi.
Mais remarque que pour 5000€ a Belgrade, ca rapporte aussi.
Tu nous raconteras cette solution alternative.
C'est intéressant.
Rico.
Dernière modification par Ricoson (27 janvier 2014 à 10:02)
Dernière modification par Annapop (28 janvier 2014 à 09:30)
Annapop a écrit
Tu sors complètement changé de cette expérience, mais dans le bon sens. C'est comme une renaissance
Comme je l'ai dit, moi "je" pense que ce n'est pas aussi catégorique que cela, car pour des gens leurs changements a était très mal vécu, pour eux et leurs entourages.
(tout ce qu'ils aimaient, et je ne parle de rien en rapport avec les drogues, mais vraiment de ce qui les définissais en tant que "personne" vis a vis de eux même et de leurs amis, il n'y avais plus aucun intérêt, les proches n'arrivaient plus a communiquer, des personnes avait claqué leurs boulot, leurs femmes, voulu partir dans des projets ahurissant, etc).
Je le redis, c'est très minoritaire (sur la 50 aines de récit, j'ai du en voir un peu de plus de 5 qui racontai ce genre de changement, donc c'est très peu, après tout le monde ne venais pas raconter son "après" donc c'est peut être plus, c'est peut être moins ...)
Mais cela "peu" arriver, et je pense que labas il te le dirons, du moins, moi je te conseillerai de ne pas n'hésiter a leurs en parler (même si j'imagine qu'ils ne vont pas t'en dire du mal, mais qui sais ...)
En tout cas chose que je n'avais pas pensé a prendre en compte, c'est ton dosage méthadone qui est quand relativement bas (20/25mg), du coup, je pense sincèrement qu'avec l'effet "particulier" de l'ibogaine, le fait de passer le manque physique encadré, et de la motivation.
Je pense que tu as de grande chance que ces 5000€ soit au final, bien dépensé et que cela fonctionne :)
Bref en tout cas, un truc chouette serai de prendre des notes quotidiennes, mais j'imagine que tu y a déjà forcement pensé :) du coup si ensuite tu peu nous en faire profiter ça sera génial
Bonne chance Annapop, que la force du bois sacré soit avec toi
LLoigor
Annapop a écrit
Sinon je prends 20/25mg de métha par jour et donc pour moi ce sera 2 semaines de clinique, voir 3. Le prix étant fixé pour les 2 semaines, mais comme dit ça se marchande. Je leur ai promis de leur ramener beaucoup de patients français si cela marche pour moi.
En Serbie il est de coutume de marchander sa cure de sevrage ???????????
et ça :
Annapop a écrit
Pour le protocole, sincèrement je n'ai pas eu le temps de bien en parler avec mon père, mais lui a tout étudié et a posé tout un tas de questions au docteur. Je sais juste que la première semaine est une "ultra rapide détox" sans douleur. Va voir les photos sur facebook. La 2e semaine serait plus pour soigner le manque psychologique. Ensuite tu repars avec une puce qui bloque les récepteurs et tu n'as pas envie de consommer.
.
on va t'implanter une puce electronique qui va t'empecher d'avoir envie de te camer ??? serieusement ???
Je suis mitigé entre la crise de rire ( jaune ) et le scepticisme ...C'est vraiment histoire de comprendre : tu peux m'en dire un peu plus sur ce point ???
Vraiment ça existe ça ????????
Désolé Annapop de relever ces trucs là ,je ne tiens absolument pas à te décourager( d'ailleurs comme tu l'explique , j'imagine que ton pèere à suffisamment d'experience pour savoir où vous allez foutre les pieds ) , mais c'est vraiment parce que ça m'a fait méchamment tiquer.
Et histoire de donner un autre son de cloche , au passage...
Vu de loin, ça parait un peu ...hum...comment dire...charlatanesque ?! ( mais encore une fois je n'en sais strictement rien , et j'ai surement tord...enfin j'espère ^^ )
Limite j'aurais dix fois plus confiance dans un véritable chamane , plutot que dans des médecins qui marchandent leur cure et qui te foutent une soit disant puce "anti came" ...
J'espère sincèrement que tout va se dérouler au mieux pour toi et que cela va t'etre efficace en revanche. Vraiment .
Dstrb
Dernière modification par Disturb (28 janvier 2014 à 13:42)
There are a number of practitioners who will use a naltrexone implant, usually placed in the lower abdomen, to replace the oral naltrexone. This implant procedure has not been shown scientifically to be successful in "curing" subjects of their addiction, though it does provide a better solution than oral naltrexone for medication compliance reasons. There is currently scientific disagreement as to the safety of this procedure, as well as whether this procedure should be performed under light sedation or general anesthesia, due to the rapid and sometimes severe withdrawal that occurs
A newer option is the naltrexone implant, which must be surgically inserted under the skin. The implant provides a sustained dose of naltrexone to the patient, thereby preventing the problems which may be associated with missing doses.
It must be replaced every several months. Naltrexone implants are made by at least three companies, though none have been approved by the U.S. Food and Drug Administration (FDA) or the Australian Therapeutic Goods Administration.
Naltrexone implants have been used successfully in Australia for a number of years as part of a long-term protocol for treating opiate addiction.
http://en.wikipedia.org/wiki/Naltrexone
Du coup la, toi vu que tu va faire une "cure d'Ibogaine" (et non un UROD), peut être que cette cure combinerai les deux ? Ibogaine et UROD
Qui plus est, implanter un diffuseur, c'est un acte chirurgical, du coup, la encore cela justifirai encore un peu plus un prix si élevé (3 semaines, cure ibogaine, assistance, confort, logement, et donc un acte chirurgical, effectivement c'est un peu plus "cohérent")
Mais bon, encore faut il savoir de quel genre d'implant on parle ...
Car implanter un diffuseur d'ibogaine dans le corps .... euh non je crois pas
Et oui ... On arrête pas le "progrès"
(reste a savoir si c'est efficace, perso toute ces cliniques de "detox rapide" gongle beaucoup leurs pourcentage de réussite, c'est indéniable).
En tout cas, on en saura plus quand Annapop en sera revenu, ca sera intéressant
LLoigor
Dernière modification par Annapop (29 janvier 2014 à 10:50)
Dernière modification par Annapop (29 janvier 2014 à 10:55)
Annapop a écrit
J'ai aussi eu une injection pour 4 semaines de naloxone, qui est l'antidote, qui bloque les récepteurs. Je n'ai le droit de toucher aucunes drogue, même pas de joint ou de valium, ni caféine, ni codéine, ni alcool, etc….
Pour la naloxone, je vais continuer en comprimer pendant un an (c'est conseillé) car en France on ne trouve pas d'injection.
Quand tu dis, je n'ai aps le droit de toucher aucune drogue, même pas de joint ou de valium, ni caféine, ni codéine, ni alcool, etc….
Est-ce que tu en as envie ?
Si tu arrêtes le naloxone, est-ce que l'envie de consommer revient ?
Bonne journée
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Père d'une Toxicomane, nous avons vécu l'expérience en Serbie chez le
|
22 | |
13 | ||
17 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |